Hotel du Chemin vert Paris
303 $US
248 $US
Trip.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
282 $US
375 $US
333 $US
Booking.com
  • Restaurant
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
96 $US
91 $US
Expedia.com
  • Bar/lounge
Hotel Elysees Union(Paris)(Bonne affaire !)
366 $US
358 $US
Cancelon
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 avril 2012

Accueil correct. La gérante à proposé une chambre plus grande sous les combles, d'elle même.
Moquette tachée bonne à changer. Propreté correcte. Assez tranquille, pas de bruits intérieurs à l'hôtel. Salle de restauration pour le petit déjeuner déprimante, nous l'avons évitée.
Hôtel très bien situé pour visite du Père Lachaise.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mars 2012

Cet hôtel est accueillant, et le réceptionniste très sympa. L'hôtel ne faisant pas restaurant, j'ai demandé au réceptionniste s'il connaissait un restau à coté de l'hôtel. Il m'en a proposé deux, dont un petit italien très bon et pas cher du tout. Ma chambre était fonctionnelle, TV, petit bureau avec une connexion WiFi, et un grand lit confortable. L'hôtel est très calme, et le matin une très bonne surprise, petit déjeuner buffet varié et copieux, ce qui est très rare pour un petit hôtel. Pour le prix c'est très correct pour être au coeur de Paris, 150€ pour 2 jours, samedi et dimanche, et le petit dej est un vrai bon plan.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 18 février 2012

Très enchanté de notre petit séjour à Paris malgré le froid.... Accueil chaleureux chambre simple mais très propre. Rapport qualité prix excellent pour un hôtel qui n'est pas une chaîne!!! Un petit bémol les chambres sont peut être un peu petite...Mais pour le prix on ne fera pas les difficiles.... Je vous le conseil vivement...

• Séjour en : janvier 2012
Avis publié : 25 janvier 2012

Trouvé un peu par hasard, mais j'y reviendrai. Petit hôtel sympathique avec personnel accueillant de jour et de nuit. Pas très loin de la Bastille et de l'opéra, et aussi du cimetière du Père Lachaise. Calme, bon petit déjeuner, wifi. Bref bon rapport qualité/prix. Petit bémol : pas énormément de restaurants à coté sauf un petit italien lui aussi sympa.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 25 janvier 2012

Accueil très agréable et prêt à vous renseigner, chambre très correct et salle de bain refait à neuf, wifi fonctionne parfaitement et resto très sympa à proximité ! la nuit est plutôt calme car bien isolé et le petit déjeuner est vraiment correct, varié et à volonté ! Bref, un bon hôtel, rapport qualité / prix excellent, je recommande !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires