“A éviter même au prix de dormir à la belle étoile!”

Hotel du Chemin vert Paris
N° 907 sur 1 797 Hôtels à Paris
Bayonne, France
“A éviter même au prix de dormir à la belle étoile!”
Avis écrit le 5 décembre 2012

Cette maison ne mérite pas le nom d'hôtel! C'est un bouge!
Bruyant, chambres étriquées, propres toutefois(!), salles de bains ridiculement étroites au point de ne pouvoir fermer la porte et le tout venant.
Je pense que le propriétaire a du sévir dans le gardiennage de prison. il a souhaité, à la retraite, ouvrir un hôtel qui ressemble au cadre de sa vie professionnelle.
Vraiment, a moins que vous ne soyez un pervers et un masochiste, je ne vous conseille pas cet hôtel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Talence, France
Avis écrit le 10 août 2012

je suis souvent en déplacements, j'ai été très déçu par cet hotel. Certes le personnel est avenant, mais la chambre est vieillotte, le salle de bains est neuve mais sentait le moisi, la salle de petit déjeuner sentait la même odeur. La salle de bain rikiki avec toilettes dans la même pièces où on doit se mettre en travers à cause du mur trop proche. Bref bof bof

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Neuilly sur marne
Avis écrit le 14 juillet 2012

Nous avons séjourné dans une chambre double pour 4 nuits ,la réceptionniste est très gentille nous a donné la chambre vers 14h00 et nous a donné des renseignements concernant le quartier lendemain matin , nous sommes pris le petit déjeuner est très bon et le prix juste. notre chambre avec salle de bain est correct pour le prix et pour le quartier.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Gournay, France
Avis écrit le 18 juin 2012

trés bon accueuil, personnel souriant, ma chambre était correct malgrés sa taille(pas grande) propre et confortable.je me trouvais au troisieme étage sur la rue et je n'ai pas été derangée pas le bruit sauf par mes voisins qui je pense étaient australiens qui n'ont pas arrétés de se plaindre!!!!pour ma part je comptes y retourner car c'est un trés bon rapport qualité prix et trés bien placé pour les transports et visites.L'hotel a été renové recemment et les couleurs sont agéables....

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Brunstatt, France
Avis écrit le 23 mai 2012

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel entre amies. Nous sommes arrivées avant 13h00 (heure de disponibilité de la chambre) et avons dû laisser nos bagages dans un endroit peu sécurisé : en haut d'un escalier menant aux wc du sous-sol et donc accessible à tout le monde.
Notre chambre twin n°15 donnait directement sur la rue très bruyante (des camions passent très régulièrement) et n'était pas insonorisée (nous avons pu aisément entendre nos voisins sur skype à 23h/minuit, et les nombreux claquements de portes très tôt le matin nous ont réveillé).
La chambre était très petite (nous ne savions pas trop où mettre nos 2 bagages), l'armoire peu utile du fait de sa petite taille et la douche trop étroite (impossible de se doucher sans que le rideau de douche en tissu, à la propreté et à l'odeur douteuses, ne se colle à vous!).
Les rideaux ainsi que les draps sentaient la cigarette et nous n'avons pas osé utiliser le sèche-cheveux (d'apparence extérieure très sale).

Points positifs : les prix des chambres restent raisonnables, le personnel est aimable et accueillant, bonne situation géographique (la station de métro Voltaire se trouve à environ 5/10 minutes à pied). Tout de même aisément supportable pour 2 nuits.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Thionville, France
Avis écrit le 19 avril 2012

Accueil correct. La gérante à proposé une chambre plus grande sous les combles, d'elle même.
Moquette tachée bonne à changer. Propreté correcte. Assez tranquille, pas de bruits intérieurs à l'hôtel. Salle de restauration pour le petit déjeuner déprimante, nous l'avons évitée.
Hôtel très bien situé pour visite du Père Lachaise.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 7 mars 2012

Cet hôtel est accueillant, et le réceptionniste très sympa. L'hôtel ne faisant pas restaurant, j'ai demandé au réceptionniste s'il connaissait un restau à coté de l'hôtel. Il m'en a proposé deux, dont un petit italien très bon et pas cher du tout. Ma chambre était fonctionnelle, TV, petit bureau avec une connexion WiFi, et un grand lit confortable. L'hôtel est très calme, et le matin une très bonne surprise, petit déjeuner buffet varié et copieux, ce qui est très rare pour un petit hôtel. Pour le prix c'est très correct pour être au coeur de Paris, 150€ pour 2 jours, samedi et dimanche, et le petit dej est un vrai bon plan.

• Séjour du février 2012 - voyage en solo