“une bonne nuit” 4 sur 5 bulles

Moris Hotel
N° 882 sur 1 795 Hôtels à Paris
“une bonne nuit”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

La chambre était située côté intérieur donc très calme, par contre les murs ne sont pas très épais, on entendait les clients de la chambre voisine se brosser les dents...Très contents de cet hôtel qui est très bien placé, à 2 pas du métro et des théâtres. Le petit-déjeuner est un peu cher pour ce qui est proposé mais le personnel est sympathique et disponible.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Gouvy, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2014

L'hôtel se trouve dans un quartier agréable,près des théâtres avec resto à proximité( une pizzéria juste à côté de l'hôtel est des pizza excellentes) juste à 2 pas de la bouche de métro Starsbourg Saint Denis, proche d'un arrêt Open tour pour la visite de Paris avec Bus à ciel ouvert. Chambre spacieuse, salle de bain rénovée avec sanitaire très bien. Un petit déjeuner dans une petite cave voutée très charmante avec de bon produits et une dame de salle très sympathique. Réception dispo jour et nuit avec un receptionniste très accueilllant, disponible et donnant de bons conseils . Je recommande vivement cet hôtel et y retournerai sans problème pour un futur séjour à Paris.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2013 par mobile

L hôtel et entièrement refait dans un quartier agréable métro et resto a proximité je conseille la chambre 307 ou celle finissent par 07... Calme et grande... Le personnel toujours
a votre écoute et respectueux... Très bon rapport qualité prix

Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Saint-Quentin, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avions réservé deux chambres pour un court séjour à paris à proximité des théâtres. L'accueil a été très chaleureux et nous n'avons pas été déçus par la qualité des chambres pour cet hôtel 3 étoiles. L'ensemble est très propre et fonctionnel. En outre , la situation de cet hôtel est idéal, à proximité de la place de la République et d'une station de métro. Je recommanderai sans hésiter cet établissement pour un séjour agréable au coeur de paris.

Astuce pour la chambre : La chambre 305 est plus grande que la 304 mais sont aussi calmes l'une que l'autre.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Rennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2013

LES PLUS :
- Personnel disponible et sympathique. Bonnes prestations. Chambres confortables, propres et bien meublées.
- Choix varié pour le petit-déjeuner ; produits de qualité.
- Bonne situation pour séjour dans Paris + Proximité du métro (3-4 mins).
LE MOINS :
- Les chambres donnant sur la rue sont UN PEU bruyantes jusqu'en fin de soirée (après 23h30, moins de passage, donc retour du calme).

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Rennes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2013

Séjour d'une semaine pour formation à Paris.
Pour la première nuit, ma chambre était située côté "rue". En face de l'hôtel se trouve un restaurant qui livre jusqu'à 2 h 00 du matin via un scooter. J'ai du demandé à changer de chambre pour la nuit suivante, car j'étais réveillée toutes les 10 minutes par le bruit du scooter.
Pour mes nuits suivantes, ma chambre était située côté "cour", donc au calme.
Le personnel est très aimable et à l'écoute (sauf une des dames du petit déjeuné qui passe son temps à râler contre les clients et critiquer ses collègues, le tout devant les personnes qui se restaurent). Petit-déjeuner très bon, varié et de bonne qualité.
Bonne literie, ménage nickel, chambres confortables mais néanmoins mal insonorisées (bruits dans le couloir, portes qui claquent, télé des voisins).
Hôtel situé proche du métro, des commerces et de restaurants.
C'est un bon hôtel dans l'ensemble.

Astuce pour la chambre : Si vous avez le sommeil léger, demander une chambre côté cour.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Valence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013

Cet hôtel est très bien situé dans une rue calme et bien fréquentée. On y trouve de bons restaurants, le resto italien juste à côté est très bon, théâtre, cinéma, boutiques, métro, bus, et vous n'avez pas besoin de la voiture.c'est notre deuxième séjour dans cet établissement qui est complètement rénové, chambre serte un peu petite ce qui est partout le cas à Paris, mais décorée avec goût avec une salle de bain très coquette. Climatisation et Bonne Insonorisation ce qui n'est pas négligeable quand on connait le bruit de la circulation des grandes villes comme paris. le petit déjeuner est correct et varié (vienoiseries, céréales, boissons chaudes et fraîches, charcuteries...
Je conseille vraiment cet hôtel où l'accueil est très sympa.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux