Moris Hotel
  • Restaurant
  • Internet gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 mars 2014

Chambre au troisième étage ascenseur en panne, dix minutes après toilette bouchée. On nous change de chambre, le soir pas d'eau chaude dans tout l'hôtel, le matin non plus. Bref un peu déçu tout de même, dommage pourtant l'hôtel est bien situé des théâtres et dans une rue pietonne au calme.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2014

La chambre était située côté intérieur donc très calme, par contre les murs ne sont pas très épais, on entendait les clients de la chambre voisine se brosser les dents...Très contents de cet hôtel qui est très bien placé, à 2 pas du métro et des théâtres. Le petit-déjeuner est un peu cher pour ce qui est proposé mais le personnel est sympathique et disponible.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 février 2014

L'hôtel se trouve dans un quartier agréable,près des théâtres avec resto à proximité( une pizzéria juste à côté de l'hôtel est des pizza excellentes) juste à 2 pas de la bouche de métro Starsbourg Saint Denis, proche d'un arrêt Open tour pour la visite de Paris avec Bus à ciel ouvert. Chambre spacieuse, salle de bain rénovée avec sanitaire très bien. Un petit déjeuner dans une petite cave voutée très charmante avec de bon produits et une dame de salle très sympathique. Réception dispo jour et nuit avec un receptionniste très accueilllant, disponible et donnant de bons conseils . Je recommande vivement cet hôtel et y retournerai sans problème pour un futur séjour à Paris.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 décembre 2013 par mobile

L hôtel et entièrement refait dans un quartier agréable métro et resto a proximité je conseille la chambre 307 ou celle finissent par 07... Calme et grande... Le personnel toujours
a votre écoute et respectueux... Très bon rapport qualité prix

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 3 novembre 2013

Nous avions réservé deux chambres pour un court séjour à paris à proximité des théâtres. L'accueil a été très chaleureux et nous n'avons pas été déçus par la qualité des chambres pour cet hôtel 3 étoiles. L'ensemble est très propre et fonctionnel. En outre , la situation de cet hôtel est idéal, à proximité de la place de la République et d'une station de métro. Je recommanderai sans hésiter cet établissement pour un séjour agréable au coeur de paris.

Astuce pour la chambre : La chambre 305 est plus grande que la 304 mais sont aussi calmes l'une que l'autre.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille