Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“soirée étape”
Avis sur Moris Hotel

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Moris Hotel
N° 868 sur 1 802 Hôtels à Paris
Attestation d'Excellence
Avis publié : 29 juillet 2014

Hôtel réservé par mon employeur dans le cadre d'une formation à proximité. J'ai trouvé l'endroit accueillant aussi bien au niveau de l'accueil que de la salle du petit déjeuner. La chambre petite, mais très propre, bien équipée et fonctionnelle. Le Petit Théâtre St Martin se trouve à quelques dizaines de mètres, rue animée en soirée, mais le double vitrage rend bien service !! Adresse à conserver !

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
1  Merci Isabelle B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
moris h, Responsable relations clients de Moris Hotel, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2014

Chère Isabelle.
Vous avez pris quelques instants pour exprimer vos impressions sur l'hôtel Moris. Nous en sommes d'autant plus heureux que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Pour reparler de notre rue, celle-ci est en effet très peu empruntée par les voitures alors pendant la période de l'été les terrasses des restaurants alentours sont assez convoitées. N'hésitez pas lors de votre prochain séjour à nous préciser qu'une chambre plus grande ou plus calme donnant sur notre cour aurait votre préférence. Encore Merci. A bientôt nous l'espérons.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (259)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

4147 avis sur 259

Avis publié : 17 juillet 2014 par mobile

Malgré une réservation de dernière minute, nous avons trouvé 2 chambres ravissantes avec des salles de bains d'une rare qualité pour 1 hôtel parisien. Petit déjeuner bien varié, accueil souriant. Un séjour très réussi, à renouveler dès que possible !

Séjour en : juillet 2014
Merci Cyril S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
moris h, La Direction - P. Schwab de Moris Hotel, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2014

Cher Cyril S,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire très enthousiaste nous complimentant sur notre hôtel et ses différents services. Toute l'équipe et moi même en sommes très touchées.

Vous accueillir une nouvelle fois serait pour tous une grande satisfaction. Merci et à bientôt.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 13 juin 2014

Nous avons réservé une nuit mais n'avons pas eu la chance d'y séjourner à cause d'une chute grave survenue le jour même, je ne parlerai donc pas des prestations hôtelières que je ne connais pas mais de leur attitude face au client.
Au lieu de réserver sur Booking, j'avais contacté l'hôtel en direct pour leur éviter les frais de commissions qui peuvent aller jusque 18%. J'ai eu une proposition de tarif de -7% par rapport au prix Booking. Même si j'ai trouvé l'offre peu généreuse, elle avait le mérite d'exister alors j'ai accepté. Mais surprise, deux heures après avoir envoyé un mail de confirmation la réceptionniste a appelé en me disant avoir mal compris les instructions de sa direction et que c'était un tarif non annulable non remboursable. Le comble c'est que finalement l'offre booking aux mêmes conditions était plus intéressante. N'ayant eu gain de cause auprès de l'hôtelier, j'ai finalement réservé en ligne l'offre remboursable Booking. En envoyant de nouveau un mail en expliquant ma déception. Aucune réponse. Il se trouve que malheureusement j'ai dû annuler le jour même pour raisons médicales. booking a été très arrangeant et a contacté l'hôtel pour demander de ne pas facturer les frais d'annulation qui étaient de la totalité de la nuit. Hotel injoignable. Booking me demande donc de faire un mail directement à l'hôtel pour avoir leur accord. Aucune réponse. Je rappelle booking, qui retente et n'obtient pas gain de cause. Dépitée et n'ayant eu aucune réponse à mon mail je contacte l'hôtel. Et là je m'entends dire que mon mail était bien arrivé mais que non ils n'avaient pas répondu que j'étais passée par booking tant pis pour moi. Déjà très fort. Ensuite que quand même je le savais depuis longtemps que j'allais annuler donc de nouveau tant pis pour moi. Être aussi peu professionnel et aussi peu courtois avec les clients ça me dépasse, mais en plus insinuer que les clients sont des menteurs en prétextant une hospitalisation c'est inadmissible. L'hôtellerie est un métier de relation client. Sur ce point là l'hôtel Moris est en dessous de tout.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
3  Merci Adeline-Lamalou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 10 juin 2014

hôtel très bien situe proche république théâtres marais hôtel de ville,silencieux .
hygiène correcte literie de qualité mais pas très large réservation par internet rapide et bon accès a internet de hôtel pas très top

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci sylvae
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 31 mars 2014

nous avons séjourné dans cet hôtel à plusieurs reprises du fait de son emplacement géographique proche de toutes commodités, la sympathie du personnel toujours à l'écoute et son calme car situé sur une rue piétonne. je confirme que l’ascenseur est en cours de rénovation pour quelques jours. cela arrive et je peux vous dire que le personnel fait tout pour vous rendre la tache plus facile. je recommande cet hôtel.

Astuce pour la chambre : pour plus de tranquillité, demandez une chambre coté cour
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Clara-Tony
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 27 mars 2014

L'hôtel est apparemment en pleine rénovation, nous avons eu la surprise d'apprendre que l'ascenseur ne fonctionnait pas, 2 jours et 4 étages avec une tendinite au genou, sympa...
J'aurais apprécié que ce " détail" soit précisé sur le site de l'hôtel et ne pas être mise devant le fait accompli.
Le petit déjeuner à 14€ m'a un peu séchée sur place aussi!
Sinon la chambre est très propre, bien que petite.
La salle de bain très propre aussi avec un petit kit de soins offert.

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci ValG252
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 24 mars 2014

Chambre au troisième étage ascenseur en panne, dix minutes après toilette bouchée. On nous change de chambre, le soir pas d'eau chaude dans tout l'hôtel, le matin non plus. Bref un peu déçu tout de même, dommage pourtant l'hôtel est bien situé des théâtres et dans une rue pietonne au calme.

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Eric B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Château d'Eau/Gare du Nord
Taylor Hotel
Taylor Hotel
N° 514 sur 1 802 à Paris
221 avis
Château d'Eau/Gare du Nord
Hotel Aida Marais
Hotel Aida Marais
N° 441 sur 1 802 à Paris
907 avis
Château d'Eau/Gare du Nord
Paix Republique
Paix Republique
N° 1 075 sur 1 802 à Paris
116 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Opéra/Bourse
Grand Hotel de Turin
Grand Hotel de Turin
N° 1 259 sur 1 802 à Paris
603 avis
Notre Dame / Marais
Hôtel du Plat d'Etain
Hôtel du Plat d'Etain
N° 774 sur 1 802 à Paris
402 avis
Opéra/Bourse
Hôtel Brittany
Hôtel Brittany
N° 867 sur 1 802 à Paris
443 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Moris Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Moris Hotel

Adresse: 13 rue Rene Boulanger, 75010 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris > Château d'Eau/Gare du Nord
Services :
Bar/lounge
Style d'hôtel :
N° 868 sur 1 802 Hôtels à Paris
Catégorie de prix : 84€ - 153€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Moris Hotel 3*
Nombre de chambres: 45
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moris Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Moris Paris
Moris Hotel Paris

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page