“BON ETABLISSEMENT.” 4 sur 5 bulles

N° 229 sur 1 794 Hôtels à Paris
Les Issambres, France
“BON ETABLISSEMENT.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2014 par mobile

Bon séjour dans cet établissement bien situé dans ce quartier calme près de la Tour Eiffel et du Trocadéro. Parking à proximité.
A deux pas du métro Passy et Trocadéro.
Chambres de bon standing et personnel accueillant et serviable.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Cherbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2013

Parfait pour un séjour en amoureux, l'hotel est idéalement situé, à peine 5 minutes du Trocadero, de même pour la Tour Eiffel, vous trouverez aussi des brasseries/restaurants non loin de l'hotel.
Le personnel est trés accueillant et sympathique.
Les chambres sont agréables et propres. De même pour la salle de bain, néanmoins pour prendre sa douche confortablement il ne faut pas mesurer plus d'1m80... le plafond est un peu bas.
Rapport qualité/prix bien.

Astuce pour la chambre : Nous avons eu la chance d'avoir la chambre n°43 qui avait vu sur la pointe de la Tour Eiffle (vo...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Venissieux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hotel. Le gros avantage est qu'il est en plein coeur de Paris, à 5 minutes à pied de la Tour Eiffel, à 150 mètres d'un arrêt de métro. Il y a à 50 mètres à peine de l'hotel un Monoprix si vous souhaitez acheter des victuailles, et en bas de l'hotel une des meilleures patisseries de la capitale. L'accueil est vraiment très agréable, ça donne l'impression d'un hotel familial mais classe. La chambre était petite mais correcte, ça sentait un peu le renfermé et la salle de bain est simple. Nous avons payé 138€ la nuit (offre promotionnelle) et je dirais que c'est tout de même cher pour une chambre comme celle que nous avons eue mais c'est en plein coeur de Paris... alors... aller voir scintiller la Tour Eiffel la nuit en bas de l'hotel, ça n'a pas de prix... je vous le recommande !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
passyhotel, Directrice Adjointe de Passy Eiffel Hotel, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Chère Madame,

Nous vous remercions pour les 5 étoiles de votre commentaire, cela nous va droit au cœur !

Nous sommes heureux d’avoir contribué à votre agréable soirée parisienne.

L’accueil est très important pour nous, nous aimons à ce que nos clients se sentent comme
chez eux.

Il est vrai qu’il est facile de se rendre en quelques minutes à la Tour Eiffel. L’accès à la station de métro est tout proche et se déplacer dans le tout Paris est un jeu d'enfant.

Le quartier est convivial avec ses boutiques et moyennes surfaces pour faire des emplettes. Que dire des pâtisseries de notre voisin de palier… Dommage qu’il soit fermé le mardi…

Nos chambres standard sont un peu petites mais comme vous le faites remarquer, nous sommes en plein cœur de Paris et le scintillement de la Tour Eiffel le soir est des plus romantiques...

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d’une prochaine escapade parisienne.

Bien cordialement
Elisabeth Kieffer
Île Maurice
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2013

Le service (sourire, écoute, disponibilité et réactivté) est ici exemplaire alors que nous étions ici en pleine période de festivité dans la capitale. L'hôtel est idéalement placé dans la capitale et offre multitude de proximité (métro, musées, commerces de standing, rues piétonnes etc)..
Le plus de cet hôtel est indéniablement la qualité de service qui confère une ambiance et écoute presque familiale (au bon sens du tèrme).
Malheureusement certaines chambres sont assez petites même si le confort est de mise... le sourire et l'attention de tout le personnel aura compensé ce léger désagrément.
Le quartier pietonnier tout proche offre avec son marché une ambiance soignée et chaleureuse preque provinciale.
Bon compromis dans la capitale

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
montgueux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2012

Avons atterri dans cet hotel par hasard et avons été très agéablement surpris.

Chambre n°7 "nickel" avec patio privatisable.
Hotel bien situé rue de passy.
personnel efficace et très serviable: récommandation et réservation d'un restaurant proche.

De plus le réceptionniste nous a prété sons parapluie personnel pour notre sortie.

Bravo

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
ISTRES
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2012

Situé dans une rue commerçante et très calme le soir venu, près du métro, de la tour Eiffel et de nombreux restaurants, l'hotel est accueillant,le sourire et la bonne humeur vous accueillent quelque soit la météo. Les chambres sont à taille humaine, propres et rénovées depuis peu, bien insonorisées.
le petit déjeuner continental est copieux, bien présenté et rapidement apporté.
le Wi Fi, gratuit, est accessible dans tous les étages
je conseille donc aussi bien pour des besoins profzsionnels que pour une visite touristique de la capitale

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
RA
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2012

A une dizaine de minutes à pieds de la Tour Eiffel, cet hôtel est situé dans un excellent quartier avec restaurants, pharmacies, centre commercial, petites boutiques sympa... Le personnel est serviable et agréable, les chambres propres. Seuls petits hics: notre chambre n'était pas prête à notre arrivée, nous avons donc du poser nos valises dans le hall et en avons profité pour sortir manger un bout. Nous avions également une chambre qui donnait sur une petite terrasse (très mignonne), mais certains clients pouvaient être bruyants le soir, et les odeurs de cigarette émanant de cette terrasse étaient très désagréables.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille