Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
89 $US
76 $US
Hotels.com
  • Service d'étage
Faites des économies ! 30 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 30 % moins cher que le tarif moyen de 109 $US/nuit de cet hôtel.

144 $US
Agoda.com
227 $US
203 $US
  • Restaurant
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
139 $US
122 $US
  • Service d'étage
Arty Paris(Paris)(Bonne affaire !)
95 $US
89 $US
356 $US
297 $US
Agoda.com
Avis publié : 5 mai 2011

Réception et personnel accueillant et respectueux
un bon hotel à conseiller le personnel est au service des clients
j'avais oublié dans la chambre un colis qui était très important pour moi.
j'ai telephonné deux jours après et j'ai eu un monsieur très gentil à la reception
qui m'a rassuré que mon colis etait toujours là (très honnête)
je garde un bon souvenir de cet hotel et je le conseil vivement.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 février 2011

Hotel calme et agréable. SDB petite mais propre, chambre très convenable. Le personnel est chaleureux et le petit déjeuner suffisamment copieux

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 janvier 2011

Nous avions réserve via Booking.com, la dernière chambre familiale triple ( avec photo d'une vraie triple). Nous avons eu une microscopique chambre Twin avec un troisième lit d'appoint minable.
Escaliers de l'hôtel sales. Petit déjeuner continental minable ( ne comptez pas sur un vrai croissant ou une vraie baguette, vous serez déçus!!) bref, a éviter!

• Séjour en : janvier 2011
Avis publié : 5 janvier 2011

L' hotel etait propre... il y a deux stations du metro qui sont a cote , Cadet et Poissonier ... c' etait une region calme, Gallery Lafayette n' est pas loin peut etre 15 en marcant et c' est facile la trouver... par contre les chambres n'ont pas une très bonne isolation

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 octobre 2010

L'hôtel est bien, la chambre de bonne dimension,la salle de bain rénovée, le matelas confortable, le personnel à la réception poli. Mais j'ai très mal dormi, j'entendais tous les bruits des chambres qui m'entouraient, i.e. les deux de chaque côté et celle du dessus, comme s'il n'y avait pas eu de murs: bruits d'eau, de douche, de bains, d'éviers tous. Le bruit des cintres dans l'armoire, de chaises qu'on tire, de pas, de clés, les conversations. Tous. Je ne retournerai donc jamais dans cet hôtel. Mon ami, dans une autre chambre au premier étage n,a rien entendu mais il a le sommeil très lourd et il était dans une chambre à part des autres, à chaque étage, il y a un groupe de trois chambre et une 4e à part, la chambre 104, 204, 304 etc. C'est peut-être ce qu'il faut choisir. mais c'est un peu loin du centre de Paris et les autobus ne passent plus sur Lafayette, il faut marcher un peu. mais ça ce n,est pas vraiment un inconvénient à Paris, car toout y est si intéressant...

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé avec des amis