Contrôle des avis
Avis écrit le 17 juin 2011

Petit hôtel dans une petite rue, près du métro CADET. J'y suis un client régulier. Les chambres sont assez petites, mais cela ne gêne pas et quand on va à Paris, ce n'est pas pour passer sa vie dans la chambre :-)
Hôtel propre, accueil très sympathique, bon rapport qualité prix, serviable et souriant.

Le seul petit bémol : certaines chambres situées près des escaliers sont un peu bruyantes, parce que les gens qui montent et descendent ne font pas trop attention et ont tendances à avoir les jambes lourdes (ça tape et ça fait du bruit). En particulier si vous pouvez, éviter la chambre 104 !
Pour les autres chambres pas de souci, c'est très calme. Bref un bon rapport qualité prix pour un hôtel bien situé, et sympa !

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
papicha, Responsable commercial de GOLDEN HOTEL PARIS, a répondu à cet avisA répondu 3 février 2012

Nous tenons à vous remercier pour votre visite , et nous sommes trés hereux de lire votre message.
Bien évidemment , nous n'allons pas dormir sur nos lauriers , et rassurez vous, nous allons continuer à repondre à vos attentes.
Nous restons toujours à votre écoute , car votre confort est notre Affaire.

Trés cordialement.

Avis écrit le 5 mai 2011

Réception et personnel accueillant et respectueux
un bon hotel à conseiller le personnel est au service des clients
j'avais oublié dans la chambre un colis qui était très important pour moi.
j'ai telephonné deux jours après et j'ai eu un monsieur très gentil à la reception
qui m'a rassuré que mon colis etait toujours là (très honnête)
je garde un bon souvenir de cet hotel et je le conseil vivement.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 13 février 2011

Hotel calme et agréable. SDB petite mais propre, chambre très convenable. Le personnel est chaleureux et le petit déjeuner suffisamment copieux

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 30 janvier 2011

Nous avions réserve via Booking.com, la dernière chambre familiale triple ( avec photo d'une vraie triple). Nous avons eu une microscopique chambre Twin avec un troisième lit d'appoint minable.
Escaliers de l'hôtel sales. Petit déjeuner continental minable ( ne comptez pas sur un vrai croissant ou une vraie baguette, vous serez déçus!!) bref, a éviter!

• Séjour en : janvier 2011
Avis écrit le 5 janvier 2011

L' hotel etait propre... il y a deux stations du metro qui sont a cote , Cadet et Poissonier ... c' etait une region calme, Gallery Lafayette n' est pas loin peut etre 15 en marcant et c' est facile la trouver... par contre les chambres n'ont pas une très bonne isolation

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple