Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
147 $US
139 $US
  • Bar/lounge
Hôtel Les Jardins de Montmartre(Paris)(Bonne affaire !)
93 $US
78 $US
88 $US
79 $US
  • Service d'étage
Faites des économies ! 41 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 41 % moins cher que le tarif moyen de 135 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 29/07
93 $US
215 $US
203 $US
  • Restaurant
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
140 $US
122 $US
  • Service d'étage
Arty Paris(Paris)(Bonne affaire !)
96 $US
88 $US
358 $US
296 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 342 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 16 novembre 2011

Les chambres sont tellement petites qu' a du mal à faire le tour du lit. Nous avons eu la désagréable surprise de trouver que nos vêtements et affaires personnelles avaient été changés de place pour changer les meubles de la chambre. Même pas la correction de nous prévenir avant ! L hotel est très bruyant et nous avons été réveillés chaque matin par un vacarme épouvantable dû aux allées et venues des ouvriers. Dimanche inclus ! un bon conseil : si vous voulez dormir, allez dormir ailleurs !

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
riboutte, Propriétaire de GOLDEN HOTEL PARIS, a répondu à cet avisA répondu 17 novembre 2011

En effet nous avons changer le mobilier , preuve de notre volante a améliorer votre confort.
Nous acceptons la critique , car ça nous permet de nous améliorer tous les jours.
En ce sui concerne votre mécontentement , nous vous présentons toutes nos exuses pour ne pas vous avoir prévenus au préalable , mais vos affaires en rentrant étaient bien rangées et vous n'aviez rien perdu.
Nous acceptons votre critique même si elle de circonstance , car nous aimerions êtres juges sur la propreté , l'acceuil ou le service.
Nous sommes convaincus que vous allez revenir dans notre établissement une fois cet incident oublie.
Afin de rassurer les visiteurs et les lecteurs de Ce message , nous vous donnons toutes nos garanties et notre assurance , que vous allez passer un agréable séjour chez , dans des chambres toutes rénovées avec parquet , tv LCD(canalsat et canal+) produits d'acceuils , plateau de courtoisie ,Minibar .
Si vous n'êtes pas rassurez , venez chez nous et ne payer pas si vous n'êtes pas convaincus.
Nous vous souhaitons tous la bienvenu.
Très cordialement .
Très cordialement.

Avis publié : 17 juin 2011

Petit hôtel dans une petite rue, près du métro CADET. J'y suis un client régulier. Les chambres sont assez petites, mais cela ne gêne pas et quand on va à Paris, ce n'est pas pour passer sa vie dans la chambre :-)
Hôtel propre, accueil très sympathique, bon rapport qualité prix, serviable et souriant.

Le seul petit bémol : certaines chambres situées près des escaliers sont un peu bruyantes, parce que les gens qui montent et descendent ne font pas trop attention et ont tendances à avoir les jambes lourdes (ça tape et ça fait du bruit). En particulier si vous pouvez, éviter la chambre 104 !
Pour les autres chambres pas de souci, c'est très calme. Bref un bon rapport qualité prix pour un hôtel bien situé, et sympa !

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
papicha, Responsable commercial de GOLDEN HOTEL PARIS, a répondu à cet avisA répondu 3 février 2012

Nous tenons à vous remercier pour votre visite , et nous sommes trés hereux de lire votre message.
Bien évidemment , nous n'allons pas dormir sur nos lauriers , et rassurez vous, nous allons continuer à repondre à vos attentes.
Nous restons toujours à votre écoute , car votre confort est notre Affaire.

Trés cordialement.

Avis publié : 5 mai 2011

Réception et personnel accueillant et respectueux
un bon hotel à conseiller le personnel est au service des clients
j'avais oublié dans la chambre un colis qui était très important pour moi.
j'ai telephonné deux jours après et j'ai eu un monsieur très gentil à la reception
qui m'a rassuré que mon colis etait toujours là (très honnête)
je garde un bon souvenir de cet hotel et je le conseil vivement.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 février 2011

Hotel calme et agréable. SDB petite mais propre, chambre très convenable. Le personnel est chaleureux et le petit déjeuner suffisamment copieux

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 janvier 2011

Nous avions réserve via Booking.com, la dernière chambre familiale triple ( avec photo d'une vraie triple). Nous avons eu une microscopique chambre Twin avec un troisième lit d'appoint minable.
Escaliers de l'hôtel sales. Petit déjeuner continental minable ( ne comptez pas sur un vrai croissant ou une vraie baguette, vous serez déçus!!) bref, a éviter!

• Séjour en : janvier 2011