Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (462)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
462 résultats
Note attribuée
108
210
106
23
15
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
108
210
106
23
15
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
168173 avis sur 462
Avis publié : 20 mai 2012

Pour leur 50 ans de mariage, mes beaux parents nous ont offert un séjour à Paris, avec eux ainsi que nos trois enfants... Trois nuit dans ce , certes, petit hôtel, mais quel charme...
Les chambres sont aménagées avec goût, les salles de bains sont impeccables. Les chambres sont très petites (celles des enfants: 3 lits, plus spacieuse: la 103) mais nous avons déjà eu plus petit à Paris dans un 3 étoiles, bien plus cher... Nous avons bien apprécié le buffet du petit déjeuner et, surtout l'amabilité de tout le personnel (tant la direction que les dames de chambres). Nous y retournerons, c'est sûr!

  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci natachacha
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
papicha, Propriétaire de GOLDEN HOTEL PARIS, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2012

Madame, Monsieur;

Nous tenons à vous remercier pour votre charmant message et grâce à vous nous continuons à nous améliorer encore plus afin de toujours vous satisfaire.

Encore merci et au plaisir de vous revoir.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 19 avril 2012

nous avons passé une nuitée, malgré l'apparence d'une chambre double agréable mais petite, les détails sautent vite aux yeux... pas de double vitrage, carreau de fenêtre fendue, peu ou pas d'étanchéité de fenêtre, pas de chauffage (il a été mis le lendemain matin !!.....), manque les cache prises électriques dans la chambre, la télévision ne fonctionnait pas, des traces de dentifrice bleu sur la tablette de salle de bain, chambre trés bruyante, bouilloire à dispo mais trés entartée !!!!
déjeuner servi en chambre (1 verre de jus d'orange (non pressé), un morceau de baguette industriel, 1 beurre, 1 morceau de gruyére industriel, deux petits pain au chocolat format bébé... et pas de confiture !!!
et tous ça pour 150€ la nuit !!!!! je suis venu par hasard mais ils ne me verront plus !

  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Eden P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
papicha, Propriétaire de GOLDEN HOTEL PARIS, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2012

Madame Monsieur;

Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre Hôtel pour votre séjour à Paris , et nous espérons continuer à répondre à vos attentes.
Nous sommes sincèrement désolés pour votre mécontentement et pourtant la chambre était de bonne taille 14m2 pour un Hôtel Parisien.
En ce qui concerne le confort de la chambre la literie est toute récente (Sommons gamme Hôtels) , quant aux problèmes de mur imbibé , en effet il y' avait une fuite dans la salle de bain et c'est réparer de puis , il en est de même pour la fenêtre , une nouvelle en double vitrage est posé
Nous serions de vous y accueillir de nouveau afin de voir vous même les améliorations faites .
Nous restons à votre écoute car vos avis sont très importants pour nous.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 8 mars 2012

Le +: Hôtel dans l’ensemble très satisfaisant de par son emplacement, le confort, l’accueil, le prix (nb : meilleur prix en téléphonant que sur internet), bons petits déjeuners à se faire servir plutôt en chambre (peu de tables en bas), bouilloire et mini bar dans la chambre, hôtel plutôt peu bruyant.

Le - : Réservation par internet cafouillée et mauvaise attribution de chambre, mais bien rattrapée par le gérant, avec attribution d'une chambre de niveau supérieur, salle de bains un peu petite, mais belle douche, débit wifi très faiblard, pas assez de rangements en penderie, donc rien de bien méchant pour un hôtel au rapport qualité-prix excellent.

  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci harry_bosch3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
papicha, Gérant de GOLDEN HOTEL PARIS, a répondu à cet avisA répondu 10 janvier 2013
Google Traduction

. thank you for your lovely testimony and taking your time to testify.
I confirm that 6th floor is atypical (Parisiane Room), but for the size, it is the unfortunate problem of the majority of Hotels in Paris.

We remain at your disposal and we would be happy to welcome you again.

Sincerely

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 16 novembre 2011

Les chambres sont tellement petites qu' a du mal à faire le tour du lit. Nous avons eu la désagréable surprise de trouver que nos vêtements et affaires personnelles avaient été changés de place pour changer les meubles de la chambre. Même pas la correction de nous prévenir avant ! L hotel est très bruyant et nous avons été réveillés chaque matin par un vacarme épouvantable dû aux allées et venues des ouvriers. Dimanche inclus ! un bon conseil : si vous voulez dormir, allez dormir ailleurs !

  • Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci NATHALIE M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
riboutte, Propriétaire de GOLDEN HOTEL PARIS, a répondu à cet avisA répondu 17 novembre 2011

En effet nous avons changer le mobilier , preuve de notre volante a améliorer votre confort.
Nous acceptons la critique , car ça nous permet de nous améliorer tous les jours.
En ce sui concerne votre mécontentement , nous vous présentons toutes nos exuses pour ne pas vous avoir prévenus au préalable , mais vos affaires en rentrant étaient bien rangées et vous n'aviez rien perdu.
Nous acceptons votre critique même si elle de circonstance , car nous aimerions êtres juges sur la propreté , l'acceuil ou le service.
Nous sommes convaincus que vous allez revenir dans notre établissement une fois cet incident oublie.
Afin de rassurer les visiteurs et les lecteurs de Ce message , nous vous donnons toutes nos garanties et notre assurance , que vous allez passer un agréable séjour chez , dans des chambres toutes rénovées avec parquet , tv LCD(canalsat et canal+) produits d'acceuils , plateau de courtoisie ,Minibar .
Si vous n'êtes pas rassurez , venez chez nous et ne payer pas si vous n'êtes pas convaincus.
Nous vous souhaitons tous la bienvenu.
Très cordialement .
Très cordialement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 17 juin 2011

Petit hôtel dans une petite rue, près du métro CADET. J'y suis un client régulier. Les chambres sont assez petites, mais cela ne gêne pas et quand on va à Paris, ce n'est pas pour passer sa vie dans la chambre :-)
Hôtel propre, accueil très sympathique, bon rapport qualité prix, serviable et souriant.

Le seul petit bémol : certaines chambres situées près des escaliers sont un peu bruyantes, parce que les gens qui montent et descendent ne font pas trop attention et ont tendances à avoir les jambes lourdes (ça tape et ça fait du bruit). En particulier si vous pouvez, éviter la chambre 104 !
Pour les autres chambres pas de souci, c'est très calme. Bref un bon rapport qualité prix pour un hôtel bien situé, et sympa !

  • Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Aucel11
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
papicha, Responsable commercial de GOLDEN HOTEL PARIS, a répondu à cet avisA répondu 3 février 2012

Nous tenons à vous remercier pour votre visite , et nous sommes trés hereux de lire votre message.
Bien évidemment , nous n'allons pas dormir sur nos lauriers , et rassurez vous, nous allons continuer à repondre à vos attentes.
Nous restons toujours à votre écoute , car votre confort est notre Affaire.

Trés cordialement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis