“Hôtel très sympa”

GOLDEN HOTEL PARIS
N° 718 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 14 mars 2013

Comme a chaque fois que nous faisons une réservation sur booking, nous trouvons des hôtel très sympa!
Propre, belle chambre, accueil très aimable..
Un hôtel a conseiller...
Nous y retrournerons volontiers

• Séjour en : mars 2013

Avis publié : 2 mars 2013

Chambre toujours agréable et confortable.
Propreté, calme, petit déjeuner copieux, lit confortable.
Personnel toujours très agréable, à l'écoute et discret.
Depuis plus d'une année maintenant, lors de séjours affaires à Paris, c'est un lieu reposant.
Très bien desservis par métro et grands magasins proches à pied.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 février 2013

Proximite grands boulevards opéra a pied . Petites chambres bien insonorisées et propres . Literie confortable . Deco correcte . rapport qualité prix correct avec par booking 80e la nuit . métro cadet a 5mn

• Séjour en : février 2013
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Ferhat A, Propriétaire de GOLDEN HOTEL PARIS, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2013

Madame, Monsieur;

Merci beaucoup pour votre sympathique témoignage.
Joindre l'utile à l'agréable est notre principale volonté et pour nous pas de raison de vous laisser partir dans l'indifférence , c'est pourquoi toute notre équipe reste mobilisé afin de toujours vous satisfaire.
Au plaisir de vous accueillir .

Avis publié : 20 janvier 2013

pour mon petit sejours a Paris, le golden hotel etait vraiment superbe !!
le personnel d'acceuil est vraiment aimable et nous renseigne sur tout et a n'importe quel l'heure (meme le veilleur de nuit).
les chambres sont tres propres et tres jolies, on s'y sent vraiment alaise, aucun bruit sonore par raport a l'exterieur .
Et la cerise sur le gateaux c'est son emplacement, en plein centre a coté du metro pas loin des bon cartiers il y a tout a coté !!
Vraiment un hotel a recomender !!!!!!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Ferhat A, Propriétaire de GOLDEN HOTEL PARIS, a répondu à cet avisA répondu 21 janvier 2013

Monsieur;
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris de cotre temps afin d'apprécier notre établissement.
grâce à vos encouragements , toutes nos équipes restent mobilisées afin de continuer à mieux vous servir.
nous restons à votre écoute et à votre service et au plaisir de vous revoir.

Avis publié : 10 janvier 2013

Nous rentrons d'un voyage en famille en France, durant ce voyage ma femme et moi,avons eu une petite escapade à Paris où nous avons séjourné dans ce très bel hôtel, situé en plein cœur de paris, près des grands boulevards et des grands magasins, beaucoup de restaurants et de bars a proximité, les chambres sont superbes décorées avec beaucoup de gout, avec tous les équipements nécessaires y compris la connexion internet, le personnel est très agréable et très accueillant d'ailleurs on s'y est tellement plu qu'on a prolongé d'une nuit notre petite escapade parisienne ,on y retournera surement seuls ou avec nos enfants.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Ferhat A, Propriétaire de GOLDEN HOTEL PARIS, a répondu à cet avisA répondu 12 janvier 2013

Madame, Monsieur;
Nous tenons a vous remercier pour votre précieux témoignage et gerce à votre contribution nous continuons à mieux vous servir .
Toutefois, nous sommes conscients que nous avons beaucoup d'efforts à consentir afin de maintenir le meilleur niveau de confort et de service.
Encore merci et au plaisir de vous accueillir .

Avis publié : 7 janvier 2013

Il est grand temps que je remercie le personnel convivial et chaleureux de cet hotel récemment rénové, calme et tout confort. J'y ai passé un séjour fort agréable. La chambre était aménagée avec gout avec un lit très confortable. Une salle de bain bien agencée et impeccable. Accès internet haut débit dans la chambre. Metro Cadet et Poissonnière près de l'hotel, très pratique. Des restaurants, café et bistros au alentour; je reviendrais.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en solo
papicha, Propriétaire de GOLDEN HOTEL PARIS, a répondu à cet avisA répondu 10 janvier 2013

Nous tenons à vous remercier pour votre charmant témoignage et d'avoir pris de votre temps afin de répondre au questionnaire proposé par TRIPADVISOR.

Garce à vous nous continuons à aimer notre métier et nous améliorer chaque jour , afin de mieux vous servir.
Nous restons à votre disposition.

Avis publié : 20 mai 2012

Pour leur 50 ans de mariage, mes beaux parents nous ont offert un séjour à Paris, avec eux ainsi que nos trois enfants... Trois nuit dans ce , certes, petit hôtel, mais quel charme...
Les chambres sont aménagées avec goût, les salles de bains sont impeccables. Les chambres sont très petites (celles des enfants: 3 lits, plus spacieuse: la 103) mais nous avons déjà eu plus petit à Paris dans un 3 étoiles, bien plus cher... Nous avons bien apprécié le buffet du petit déjeuner et, surtout l'amabilité de tout le personnel (tant la direction que les dames de chambres). Nous y retournerons, c'est sûr!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
papicha, Propriétaire de GOLDEN HOTEL PARIS, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2012

Madame, Monsieur;

Nous tenons à vous remercier pour votre charmant message et grâce à vous nous continuons à nous améliorer encore plus afin de toujours vous satisfaire.

Encore merci et au plaisir de vous revoir.