Best Western Premier Opéra Faubourg(Paris)(Bonne affaire !)
118 $US
Faites des économies ! 32 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 32 % moins cher que le tarif moyen de 174 $US/nuit de cet hôtel.

99 $US
100 $US
79 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 42 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 42 % moins cher que le tarif moyen de 136 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Les Jardins de Montmartre(Paris)(Bonne affaire !)
61 $US
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 75 $US/nuit de cet hôtel.

Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
115 $US
110 $US
  • Bar/lounge
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
239 $US
158 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 208 $US/nuit de cet hôtel.

Arty Paris(Paris)(Bonne affaire !)
82 $US
  • Wi-Fi gratuit
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
122 $US
350 $US
  • Restaurant
Avis publié : 14 mars 2013

À deux pas du métro cadet, hotel charmant parfaitement situé dans paris, à quelques minutes d'opéra et galeries laffayette. très belle chambre, propre, calme et literie confortable. la nouvelle decoration est de tres bon gout. le personnel est tres agréable, accueillant et au petit soin, réception ouverte 24h/24 avec veilleur de nuit. petit déjeuner varié avec viennoiseries et pain tradition à la française .
Je recommande cette Adresse sans problème .

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 14 mars 2013

Comme a chaque fois que nous faisons une réservation sur booking, nous trouvons des hôtel très sympa!
Propre, belle chambre, accueil très aimable..
Un hôtel a conseiller...
Nous y retrournerons volontiers

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 2 mars 2013

Chambre toujours agréable et confortable.
Propreté, calme, petit déjeuner copieux, lit confortable.
Personnel toujours très agréable, à l'écoute et discret.
Depuis plus d'une année maintenant, lors de séjours affaires à Paris, c'est un lieu reposant.
Très bien desservis par métro et grands magasins proches à pied.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 février 2013

Proximite grands boulevards opéra a pied . Petites chambres bien insonorisées et propres . Literie confortable . Deco correcte . rapport qualité prix correct avec par booking 80e la nuit . métro cadet a 5mn

• Séjour en : février 2013
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Ferhat A, Propriétaire de GOLDEN HOTEL PARIS, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2013

Madame, Monsieur;

Merci beaucoup pour votre sympathique témoignage.
Joindre l'utile à l'agréable est notre principale volonté et pour nous pas de raison de vous laisser partir dans l'indifférence , c'est pourquoi toute notre équipe reste mobilisé afin de toujours vous satisfaire.
Au plaisir de vous accueillir .
Bien cordialement.

Avis publié : 20 janvier 2013

pour mon petit sejours a Paris, le golden hotel etait vraiment superbe !!
le personnel d'acceuil est vraiment aimable et nous renseigne sur tout et a n'importe quel l'heure (meme le veilleur de nuit).
les chambres sont tres propres et tres jolies, on s'y sent vraiment alaise, aucun bruit sonore par raport a l'exterieur .
Et la cerise sur le gateaux c'est son emplacement, en plein centre a coté du metro pas loin des bon cartiers il y a tout a coté !!
Vraiment un hotel a recomender !!!!!!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Ferhat A, Propriétaire de GOLDEN HOTEL PARIS, a répondu à cet avisA répondu 21 janvier 2013

Monsieur;
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris de cotre temps afin d'apprécier notre établissement.
grâce à vos encouragements , toutes nos équipes restent mobilisées afin de continuer à mieux vous servir.
nous restons à votre écoute et à votre service et au plaisir de vous revoir.

Bien cordialement.