“Tranquillité”

GOLDEN HOTEL PARIS
N° 763 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 25 août 2013

accueil cordiale et aimable chambre un peu petite mais + que convenable propre a une exception (tache sur le drap) salle de bains nickel a recommander pour un séjour au calme chambre bien insonorisée discrétion respectée petit déjeuner correct a défaut d'être exceptionnel(style buffet)

• Séjour en : août 2013

Avis publié : 23 août 2013

Petit hôtel sympa et propre.Il est à proximité du métro et des gares. Il est très bien situé.
Plusieurs brasseries et /ou restaurants à 5 min à pied.
Le personnel est vraiment agréable. La chambre était propre, soignée, une déco sympa.
j'ai passé une nuit dans le calme ce qui est plaisant à Paris.
Petite touche sympa, une bouilloire est à disposition dans la chambre avec café soluble et thé.
Je conseil cette adresse.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 mai 2013

Un hôtel idéalement situé a proximité de tout et très bien desservi.
Le personnel est très agréable et très accueillant
Les chambres sont propres, un peu petite mais pour un court séjour c'est idéal, et la deco est tres bien soignée.
Tout est prévu, la bouilloire, le seche cheveux, une grande baignoire.... Bref tres bien

Un petit détail a prendre en compte : vous mettez des tasses dans les chambres il serait sympathique de les changer quand on s'en sert ce serait plus agréable d'autant plus que les chambres sont faites tous les jours...
Nous etions en couple et nous recommandons l'hotel sans probleme

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2013

Un petit hôtel sympathique. Facile à trouver et bien situé entre deux bouches de métro...Mais quand même au calme...
Une chambre confortable, décorée dans une style classique et moderne avec des tons clairs et parquet au sol. Une couette et des oreillers bien douillets à la place des habituelles couvertures douteuse si chers a tant d'hôtels..
Le personnel est agréable et accueillant...Je n'hésiterai pas à y retourner....

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 avril 2013

En formation à Paris pour 3 jours, un bon hotel. Personnel prévenant, tout le confort (bouilloire électrique, thé à volonté, sèche cheveux), chambres bien isolées,même si elles sont petites, cela suffit pour quelques jours.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 14 mars 2013

À deux pas du métro cadet, hotel charmant parfaitement situé dans paris, à quelques minutes d'opéra et galeries laffayette. très belle chambre, propre, calme et literie confortable. la nouvelle decoration est de tres bon gout. le personnel est tres agréable, accueillant et au petit soin, réception ouverte 24h/24 avec veilleur de nuit. petit déjeuner varié avec viennoiseries et pain tradition à la française .
Je recommande cette Adresse sans problème .

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 14 mars 2013

Comme a chaque fois que nous faisons une réservation sur booking, nous trouvons des hôtel très sympa!
Propre, belle chambre, accueil très aimable..
Un hôtel a conseiller...
Nous y retrournerons volontiers