“Plus comme "avant"”

N° 764 sur 1 796 Hôtels à Paris
Brabant wallon
“Plus comme "avant"”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

Un peu déçu, l'ancienne direction était plus sympathique et les prix ont montés en flèche et aucune rénovation ...L'hôtel est bien situé tout près de la Gare du Nord . Le petit déjeuner à l'hôtel à éviter absolument infect !!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Ferhat A, Gérant de GOLDEN HOTEL PARIS, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Bonjour Monsieur;

Nous tenons à vous remercier pour votre visite et votre attention.
Nous venons de comprendre à travers votre message que vous n’êtes pas revenu depuis le changement de Direction (2007).
pour la sympathie nous vous trouvons assez sévère et avec toute objectivité , car notre équipe n'a pas trop changé , et en quoi vous nous trouviez pas aussi sympathique que la précédente? mais ce n'est pas trop grave.
Mais ce que nous n'acceptons pas c'est le déni de la réalité ,car factures à l'appui et plans d'architecte comme preuve des énormes travaux de rénovations , sans lesquels ATOUT FRANCE n'aurait pas attribué la 3éme Étoile.
Les photos des chambres , de la réception et des parties communes sont bien là pour en témoigner , sans parler de la façade et les autres détails, ainsi la comparaison avec l'Hôtel d'il y a 6 ans est sans équivoque.
En 7 ans , je vous confirme que les Tarifs ne sont pas restés les même, et malgré tout , nos tarifs sont jugés pars nos clients en très bon rapport Qualité/Prix , et je vous invite à le vérifier vous même.
Quant au Petit déjeuner que vous qualifiez d'infect , nous laissons nos clients habitués et visiteurs en juger.
Recevez , Monsieur , nos cordiales salutations.
La Direction.

Châlons-en-Champagne, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013

2 étoiles il y a 2 ans, 3 aujourd'hui!!!!
La 3e étoile a fait doubler le prix depuis 2 ans mais pas les prestations. La chambre est très petite, les descentes de lit usées et usagées, la salle de bain minuscule et pas du tout fonctionnelle (lavabo fêlé, wc aussi dans la SDB couloir). A éviter si vous faites plus de 75kg!
Le petit déjeuner très succinct ...On entend bien aussi les voisins aller et venir dans leur chambre et utiliser la SDB.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Ferhat A, Responsable relations clients de GOLDEN HOTEL PARIS, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013
Bonjour ,

Tout d’abord, nous tenions à vous remercier pour votre témoignage et votre attention, car vos avis sont très précieux, et nous sommes très sensibles et à l’écoute de nos clients.
En réponse à votre message, nous sommes sincèrement désolés de lire votre déception, mais permettez nous de vous éclairer sur les points cités,car les prix des chambres n’ont pas doublé du fait du nouveau classement, c’est jute que le tarif de la période haute saison, aussi, nos tarifs sont jugés très attractifs en rapport QALITE/PRIX, lire les différents avis.
Quant aux prestations, aussi, vous n’aviez pas constaté grand chose et pourtant, toutes les chambres sont rénovées, parquet au sol, fenêtres double vitrage, plateaux de courtoisie, produits d’accueils , mobilier , couettes douillées , la literie toute neuve etc…
Pour la taille des chambres et le bruit, malheureusement, c’est le cas de pas mal d’Hôtels Parisiens, en raison de l’âge des immeubles.
Nous restons à votre disposition et à très bientôt.
saint pierre d'albigny
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013

super content de notre passage. très bien placé, et très bon rapport qualité prix en réservant par téléphone.
les chambres sont confortables, soignées et la literie impeccable.
pas plus de 3 chambres par étage. proche du métro; plein de restos à proximité
accueil sympa et prévenant ; petit déjeuner très bien
après pas mal d'hôtels dans paris intra muros, c'est une de mes meilleures adresses

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

accueil cordiale et aimable chambre un peu petite mais + que convenable propre a une exception (tache sur le drap) salle de bains nickel a recommander pour un séjour au calme chambre bien insonorisée discrétion respectée petit déjeuner correct a défaut d'être exceptionnel(style buffet)

• Séjour du août 2013
Reims, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

Petit hôtel sympa et propre.Il est à proximité du métro et des gares. Il est très bien situé.
Plusieurs brasseries et /ou restaurants à 5 min à pied.
Le personnel est vraiment agréable. La chambre était propre, soignée, une déco sympa.
j'ai passé une nuit dans le calme ce qui est plaisant à Paris.
Petite touche sympa, une bouilloire est à disposition dans la chambre avec café soluble et thé.
Je conseil cette adresse.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2013

Un hôtel idéalement situé a proximité de tout et très bien desservi.
Le personnel est très agréable et très accueillant
Les chambres sont propres, un peu petite mais pour un court séjour c'est idéal, et la deco est tres bien soignée.
Tout est prévu, la bouilloire, le seche cheveux, une grande baignoire.... Bref tres bien

Un petit détail a prendre en compte : vous mettez des tasses dans les chambres il serait sympathique de les changer quand on s'en sert ce serait plus agréable d'autant plus que les chambres sont faites tous les jours...
Nous etions en couple et nous recommandons l'hotel sans probleme

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vallauris, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2013

Un petit hôtel sympathique. Facile à trouver et bien situé entre deux bouches de métro...Mais quand même au calme...
Une chambre confortable, décorée dans une style classique et moderne avec des tons clairs et parquet au sol. Une couette et des oreillers bien douillets à la place des habituelles couvertures douteuse si chers a tant d'hôtels..
Le personnel est agréable et accueillant...Je n'hésiterai pas à y retourner....

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux