“Hoteltres charmant”

GOLDEN HOTEL PARIS
N° 727 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 16 décembre 2013

Je conseille cet hôtel à 2 pas de l'opéra....chambre propre, confortable, bien décorée....j'ai très bien dormi après une journée de visites...la salle de bain est un peu petite mais comme on y passe pas des heures ca ne gâche pas le lieu....l'hôtel est propre et le petit déjeuner très copieux,les fruits sont frais,le café très bon et c'est copieux....les deux personnes qui font le service sont souriantes charmantes et font tout pour qu'on ce sente bien...je le recommande et y reviendrais

• Séjour en : décembre 2013

Avis publié : 9 décembre 2013

Nous étions 4 professionnels de l'hôtellerie et la restauration habitués à voyager tant en établissements de luxe qu'en hôtels plus accessibles et cet hôtel offre vraiment un très bon rapport qualité prix. Le personnel et réellement très sympathique et dévoué. L'hygiène et le confort des chambres est irréprochable. Le petit déjeuner à 10€ très correct, juste un petit bémol aux viennoiseries décongelées (ça c'est normal) qui auraient méritées un petit passage par le four

Avis publié : 2 décembre 2013

J'ai séjourné dans l'hôtel Golden Hotel Paris Fin Novembre 2013. La situation de l'hôtel est centrale et idéale, à 100 mètres de la station Cadet sur la grande Rue Lafayette, à la croisée du 9ème Arr et du 2ème.
L'acceuil est très bien, on essaye de s'occuper du client au maximum. Les espaces communs sont bien aménagés et charmants.
La chambre est certes petite mais c'est ce qui se fait à Paris. La chambre reste agréable et jolie avec ce qu'il faut. La literie est extra.
La salle de bains est à rafraîchir, les sanitaires commencent à s'user. Il faudra prévoir plus d'articles dans la salle de bains : shampoing, gel douche, ...
Le service de chambre est assuré régulièrement et d'une bonne façon. Il faudra veiller à vérifier les détails : Dans la bouilloire, l'eau n'a pas été vidée et a stagné pendant tout le séjour.
Il faudra prévoir aussi un Coffre Fort dans la chambre.L'acceuil et le personnel sont Extra et veillent au grain. Par exemple, j'avais besoin de repasser des vêtements, on a mis à ma disposition un fer à repasser.
J'y retournerais mais il faudra tenir compte de ces remarques.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 décembre 2013

Les photos de l'hôtel sur les sites Internet donnent l'impression d'un hôtel plutôt spacieux, belles lumières tamisées... il n'en est rien.
Petit déjeuner minimaliste dans un coin du hall.
Et évitez d'envoyer la photo d'une chambre avec la confirmation de réservation si vous ne la destinez pas à votre client, à croire que les chambres sont attribuées à la tête du client à son arrivée, ce qui est méprisable.
Chambre minuscule, même pas la place pour ranger une valise.
Prise rasoir en dysfonctionnement.
Si vous avez de grandes jambes, renoncez à vous asseoir sur les toilettes.
Cependant accueil agréable, hôtel bien situé dans Paris.

Avis publié : 20 novembre 2013

A l'occasion du dernier salon batimat ...j'ai sejourner plusieurs nuit dans cet hotel , l'acceuil etait fort sympathique, super deco dans la chambre, petit dejeuner complet , rien ne manque, l'hygiène irréprochable, salle de bain entierement rénovée, la literie impeccable ...c'est avec grand plaisir que j'y retournerai .

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 novembre 2013

chambre petite mais plus que correct ! deco soignée , trés propre, accueil assez neutre mais plutot sympatique .! petit dejeuné avec tout ce qu il faut ( mais le deuxieme jour le pain et les viennoiseries me semblaient moins fraiches ) salle de dejeuner petite .

Avis publié : 14 octobre 2013

Un peu déçu, l'ancienne direction était plus sympathique et les prix ont montés en flèche et aucune rénovation ...L'hôtel est bien situé tout près de la Gare du Nord . Le petit déjeuner à l'hôtel à éviter absolument infect !!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Ferhat A, Gérant de GOLDEN HOTEL PARIS, a répondu à cet avisA répondu 15 octobre 2013

Bonjour Monsieur;

Nous tenons à vous remercier pour votre visite et votre attention.
Nous venons de comprendre à travers votre message que vous n’êtes pas revenu depuis le changement de Direction (2007).
pour la sympathie nous vous trouvons assez sévère et avec toute objectivité , car notre équipe n'a pas trop changé , et en quoi vous nous trouviez pas aussi sympathique que la précédente? mais ce n'est pas trop grave.
Mais ce que nous n'acceptons pas c'est le déni de la réalité ,car factures à l'appui et plans d'architecte comme preuve des énormes travaux de rénovations , sans lesquels ATOUT FRANCE n'aurait pas attribué la 3éme Étoile.
Les photos des chambres , de la réception et des parties communes sont bien là pour en témoigner , sans parler de la façade et les autres détails, ainsi la comparaison avec l'Hôtel d'il y a 6 ans est sans équivoque.
En 7 ans , je vous confirme que les Tarifs ne sont pas restés les même, et malgré tout , nos tarifs sont jugés pars nos clients en très bon rapport Qualité/Prix , et je vous invite à le vérifier vous même.
Quant au Petit déjeuner que vous qualifiez d'infect , nous laissons nos clients habitués et visiteurs en juger.
Recevez , Monsieur , nos cordiales salutations.
La Direction.