“Excellent Séjour !”

GOLDEN HOTEL PARIS
N° 743 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 10 janvier 2014

C'est la deuxième fois que nous allons à cet hôtel et comme d'habitude nous ne sommes pas déçus.
Les chambres sont très propres et les tarifs sont attrayants.
De plus nous avons pu bénéficier d'un petit déjeuner à '' - 50% ''
Nous reviendrons, c'est sûr !

Astuce pour la chambre : La suite est un peu plus grande et très romantique...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 1 janvier 2014

séjour dans cet hôtel très agréable!Tout le personnel est très accueillant! de plus il est très bien situé et la chambre très douillette!
le petit déjeuner très complet
par contre un peu de bruit côté rue...

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 décembre 2013

Très bien situé à moins d'1km des galeries Lafayette, c'est le point de départ idéal pour sillonner Paris. Desservi par 2 stations de métro, vous n'avez plus à marcher très longtemps si vous êtes fatigués.
Les chambres sont propres, bien insonorisées, pas très grandes mais ont tout le confort à un prix très intéressant. Le petit déj coûte 10 euros mais ne casse rien. Il y a moyen d'aller déjeuner à l'extérieur pour le même prix si pas moins cher.
Mais je le recommande à 100%!
Attention, les lits font 160cm de large, donc attention aux grands qui se sentiront à l'étroit en couple ;-)

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 décembre 2013

Je conseille cet hôtel à 2 pas de l'opéra....chambre propre, confortable, bien décorée....j'ai très bien dormi après une journée de visites...la salle de bain est un peu petite mais comme on y passe pas des heures ca ne gâche pas le lieu....l'hôtel est propre et le petit déjeuner très copieux,les fruits sont frais,le café très bon et c'est copieux....les deux personnes qui font le service sont souriantes charmantes et font tout pour qu'on ce sente bien...je le recommande et y reviendrais

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 9 décembre 2013

Nous étions 4 professionnels de l'hôtellerie et la restauration habitués à voyager tant en établissements de luxe qu'en hôtels plus accessibles et cet hôtel offre vraiment un très bon rapport qualité prix. Le personnel et réellement très sympathique et dévoué. L'hygiène et le confort des chambres est irréprochable. Le petit déjeuner à 10€ très correct, juste un petit bémol aux viennoiseries décongelées (ça c'est normal) qui auraient méritées un petit passage par le four

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 décembre 2013

J'ai séjourné dans l'hôtel Golden Hotel Paris Fin Novembre 2013. La situation de l'hôtel est centrale et idéale, à 100 mètres de la station Cadet sur la grande Rue Lafayette, à la croisée du 9ème Arr et du 2ème.
L'acceuil est très bien, on essaye de s'occuper du client au maximum. Les espaces communs sont bien aménagés et charmants.
La chambre est certes petite mais c'est ce qui se fait à Paris. La chambre reste agréable et jolie avec ce qu'il faut. La literie est extra.
La salle de bains est à rafraîchir, les sanitaires commencent à s'user. Il faudra prévoir plus d'articles dans la salle de bains : shampoing, gel douche, ...
Le service de chambre est assuré régulièrement et d'une bonne façon. Il faudra veiller à vérifier les détails : Dans la bouilloire, l'eau n'a pas été vidée et a stagné pendant tout le séjour.
Il faudra prévoir aussi un Coffre Fort dans la chambre.L'acceuil et le personnel sont Extra et veillent au grain. Par exemple, j'avais besoin de repasser des vêtements, on a mis à ma disposition un fer à repasser.
J'y retournerais mais il faudra tenir compte de ces remarques.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 décembre 2013

Les photos de l'hôtel sur les sites Internet donnent l'impression d'un hôtel plutôt spacieux, belles lumières tamisées... il n'en est rien.
Petit déjeuner minimaliste dans un coin du hall.
Et évitez d'envoyer la photo d'une chambre avec la confirmation de réservation si vous ne la destinez pas à votre client, à croire que les chambres sont attribuées à la tête du client à son arrivée, ce qui est méprisable.
Chambre minuscule, même pas la place pour ranger une valise.
Prise rasoir en dysfonctionnement.
Si vous avez de grandes jambes, renoncez à vous asseoir sur les toilettes.
Cependant accueil agréable, hôtel bien situé dans Paris.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple