Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
GOLDEN HOTEL PARIS
Hôtels proches
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
140 $US
136 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
421 $US
386 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
142 $US
129 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
131 $US
118 $US
Hotels.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
97 $US
93 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
354 $US
232 $US
Hotel Website
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
165 $US
115 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
98 $US
96 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
115 $US
109 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
117 $US
109 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Avis (442)
Filtrer les avis
443 résultats
Note attribuée
106
205
100
20
12
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
106
205
100
20
12
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
127132 avis sur 443
Avis publié : 23 mars 2014

Hôtel propre et agréable, mais des nuisances sonores. Réactivité de la direction pour trouver la solution adéquate. Un grand bravo au réceptionniste Nicolas qui a sauvé mon déplacement professionnel !!!

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci Laurent M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 16 mars 2014 par mobile

Nous avions réservé par téléphone un chambre premium avec lit deux personnes et baignoire, entre autre, nous nous retrouvons avec deux lits jumeaux, une salle de bain avec douche et sans eau chaude a 9h du matin un dimanche matin. L'insonorisation ne doit pas faire partie des critères de choix... On passera le petit déjeuner aux viennoiseries sèches et sans goût... Mais au moins il y en a!
Aucune excuse de la part du maître d'hôtel qui en plus se permet une insolante posture face aux clients... Nous invitant a revenir, nous offrant une bouteille d'eau...aucun dédommagement ni remboursement de la différence des prestations ...a éviter !

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
1  Merci alexm2772
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ferhat A, Directeur général de GOLDEN HOTEL PARIS, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2014

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de réponde au questionnaire tripadvisor.

En outre nous sommes désolés de lire votre mécontentement, en espérant qu'il ne s'agisse que d'un mal entendu.

En effet, nous avons eu un problème d'eau chaude pendant 48 heures, ce qui a engendré à juste titre des désagréments, vous n’êtes pas un cas isolé.
Heureusement depuis, le problème d'eau chaude est résolu car nous avions changé une pièce (une pompe).
Nous pouvons comprendre votre mécontentement qui est tout à fait légitime.
En ce qui concerne la viennoiserie , ne travaillons avec un artisan qui nous livre tout les matins des croissants frais et du pain tradition ; sincèrement , nous n'avons pas eu de mauvais retour à ce sujet.
Pour l'attribution de la chambre Twin , je ne sais pas si vous l'aviez signalé à l'arrivée , autrement nous aurions pu vous changer de Type de chambre.
Nous restons à votre entière disposition pour toute prochaine demande , et comptons sur votre indulgence et votre compréhension.
Votre avis est important , et nous permet de nous améliorer , pour vous offrir le meilleur de nous même.
Dans l'attente , recevez , nos cordiales salutations.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 15 mars 2014

L'hôtel est assez agréable, il y a des points positifs et négatifs.

Positif :
- literie très agréable

Négatif :
- on entend beaucoup trop ses voisins, surtout ceux du dessus (dès que quelquechose bouge on ne peut pas le louper)

Astuce pour la chambre : Essayer d'être au dernier étage afin de ne pas entendre les voisins du dessus marcher, pousser une chaise ou faire tomber sa ceinture...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci Adrie85
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 12 mars 2014

Enfin un hôtel digne de ce nom à PARIS.
Bon accueil, personnel sympathique
Bonne literie
Calme
Propreté
Assez d'espace pour se retourner;
La chambre 203 était bien
Le petit déjeuner à 5 € très compétitif
Bonne localisation géographique dans un quartier calme

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas les chambres du 6ème étage
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci FABRICE-ANGERS
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 9 mars 2014

Joli hôtel en plein centre de Paris, le personnel est très accueillant et souriant. Les chambres sont petites mais c'est plutôt normal pour un hôtel de cette catégorie dans Paris. Ce que nous avons particulièrement apprécié est le calme de cet hôtel, notre chambre donnait sur une cour, même la fenêtre ouverte nous n'entendions pas la rue. Les petits déjeuners sont simples, mais il y a tout ce qu'il faut pour un petit déjeuner classique. Enfin, il y un parking publique à quelques mètres. En conclusion, rapport qualité prix bien.

Astuce pour la chambre : Pour avoir une chambre plus spacieuse demander une des chambres présentées lors de la réservation, elles semblent plus spacieuse.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci titelle_13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis