“Un peu trop de bruit”

GOLDEN HOTEL PARIS
N° 772 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 19 mai 2014

Hotel tres bien place, a deux pas de la Rue Lafayette en plein milieu du 9 eme arrondissement. Beaucoup de restaurants aux alentours. A mi chemin entre deux stations de metro. Donc excellent emplacement. L'accueil est courtois ainsi que le contact avec tous les membres du staff. La chambre est petite ( mais c'est la regle a Paris ). Le lit est confortable. Nous n'avons pas essaye le petit dejeuner ( a 10 euros ), preferant le prendre sur une terrasse ensoleillee par ces beaux jours de Mai. La ou il y a des insuffisances c'est au niveau de l'insonorisation qui est nulle. Aussi bien les bruits de la rue que les bruits des couloirs et des chambres avoisinantes sont en permanence presents, ce qui empeche tout espoir de grasse matinee...... !

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 17 mai 2014

Après un séjours d'une semaine dans cet hôtel, nous le recommandons vivement.Très bien situé et à quelques minutes du métro. Le personnel est accueillant et agréable. La chambre et la salle de bain sont très correctes. Et cela avec un très bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2014

Il est facile d'accès depuis le métro, et à pied on peut aller à l'Opera en 15mn. L'accueil est agréable, et disponible à toute heure. La chambre est petite et la salle de bain encore plus, mais tout est bien conçu, elle est silencieuse.
Très bon rapport qualité prix.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 mai 2014

Une nuit passée dans de très bonnes conditions malgré une petite odeur de remontée dans la SdB. Personnel aimable et professionnel. Pas de bruit. Petit déjeuner correct. Rapport Qualité/Prix très bon pour le quartier. Je recommande.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 avril 2014

Séjour d'une nuit dans la chambre n°102.
Propre, salle de bain un peu exigu avec une légère odeur de remontée des canalisations.
Personnel accueillant, poli et souriant.
Petit déjeuner classique, mais un effort de qualité est à faire sur les viennoiseries et surtout le pain.
Aucune nuisance sonore de constaté, aussi bien à l'intérieur que dans la rue.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 mars 2014

je descends dans cet hotel depuis 30 ans . Bien évidemment , nostalgie de la période "CLAUDINE" mais je reste fidèle car l'hotel ne cesse de s'améliorer et la direction est toujours attentive à tenir compte des habitudes de ses clients . presque une pension de famille à Paris .

Astuce pour la chambre : privilégier les chambres au 4eme et 5eme et la chambre 601 du 6eme si l'on est sensible au brui...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 mars 2014

Hôtel propre et agréable, mais des nuisances sonores. Réactivité de la direction pour trouver la solution adéquate. Un grand bravo au réceptionniste Nicolas qui a sauvé mon déplacement professionnel !!!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires