“Le luxe a petit prix au calme” 5 5 étoiles
Avis sur Belambra Clubs - Magendie

Belambra Clubs - Magendie
N° 758 sur 1 812 Hôtels à Paris
“Le luxe a petit prix au calme”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013 par mobile

A deux pas du metro corvisart mais loin heureusement de la place d' italie, a deux pas du boulevard arago... rapport qualite prix hygiene et service au top. je voyage beaucoup sur paris et la: je suis scotche!. Petite astuce: reservez sur venere par internet les tarifs avec eux sont juste geniaux en plus d'etre hyoer pro et efficaces.je recommande le club magentie belambra hotel vous ne le regretterez pas en plus le petit dej est compris dans la reservation.

• Séjour du avril 2013
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Magendie, a répondu à cet avis, 6 mai 2013

Je vous remercie pour votre recommandation ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez Belambra Clubs.

• Thaï en 1er
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Nous avions une chambre triple avec 3 vrais lits et suffisamment d'espace. Rapport qualité/prix très correct pour Paris. Propre, accueil chaleureux 24h/24, parking couvert à 12€/jour, petit-déjeuner très correct et situé à 5minutes d'une station de métro.
Tout est réuni pour dire que cet hôtel est à recommander.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Magendie, a répondu à cet avis, 7 janvier 2013

C'est avec joie que nous découvrons votre recommandation, nous vous remercions et sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour à "Magendie" !
A bientôt chez Belambra.

Manosque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Nous avons réservé avec mon compagnon 2 nuits du 30 12 au 1/10/2013, et nous n'avons par regretté, j'ignore son classement, mais si c'est un 2 étoiles et bien je peux confirmer que dans Paris des 2 étoiles de cette qualité, je n'en ai pas trouvé. Très très bon accueil à la réception (ouverte effectivement 24/24h.Très bonne literie, bonne insonorisation, wifi gratuite. Petit déjeuner copieux et à volonté. Propreté dans tout l'hôtel. Amabilité de tout le personnel. Conseil pour s'y rendre descendre à Métro Glacière (5 mn) de marche. Nous recommandons vivement cet hôtel. Nous leur avons suggéré d'installer un distributeur de café (il y a déjà un distributeur de boissons fraîches).
Pour ce réveillon à Paris nous avions choisi un réveillon dîner croisière sur la seine, j'en profite pour vous conseiller le site de réservation, car là aussi nous n'avons pas eu de regret. Très bon repas de réveillon l'organisation fidèle à la réservation que nous avions faite, pas de tromperie "sur la marchandise", nous avons été servi par un personnel accueillant , réactif et à l'écoute des clients. La responsable de cette organisation est une personne très active et qui se démène :

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Magendie, a répondu à cet avis, 4 janvier 2013

Votre recommandation nous fait très plaisir et je vous remercie pour celle-ci. C'est avec joie que nous vous recevrons de nouveau. A bientôt !

Argelès-sur-mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

J'ai réservé cette hôtel via Go Voyage chez Belambra pour 1 nuit. Je suis arrivé relativement tard mais après avoir appelé on m'a confirmé la présence d'un accueil tardif (voir 24/24h si je ne me trompe).

Chambre correcte pour le prix avec un grand lit pour moi tout seul ! Une grande salle de bain. On m'a en fait attribué une chambre handicapé. Mais aucun problème !

Literie et coussin de qualité, une table de chevet, une télé, un petit coin bureau. Parfait.

Le petit déjeuner est honnête, café, thé... pain, divers confiture, viennoiserie en quantité, rien à redire. On peut même lire tranquillement le journal.

Bref je recommande cet hôtel pour un petit séjour parisien pour lequel j'ai bénéficié d'un super prix pour Paris.

Pas très loin de la gare de Lyon et de la Gare Montparnasse (une vingtaine de minute en métro + marche).

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Magendie, a répondu à cet avis, 5 décembre 2012

Je suis heureuse de lire votre recommandation et d'apprendre que vous avez bien apprécié votre séjour parmi nous. Merci pour votre avis et à bientôt !

Martinique Caraibes
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Rapport qualité / prix très correct. L'hôtel est dans un quartier calme et il faut marcher un peu pour rejoindre les transports en commun. L'accueil y est chaleureux et les réceptionnistes de jour comme de nuit, très avenants.
La chambre était propre et la salle d'eau également. Equipée d'un rangement pour les vêtements, d'un petit coin bureau et d'un tabouret, d'une télé murale et d'un accès wifi gratuit. L'espace est minimaliste mais me convenait, ce ne sera peut être pas le cas pour quelqu'un de plus grand: Lit simple pour 1 personne. la literie est impeccable. Il pourrait être proposé un second oreiller et un sèche cheveux pour compléter l'équipement. En tous cas je retiens l'adresse.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Magendie, a répondu à cet avis, 12 novembre 2012

Je suis très contente que votre séjour dans notre hôtel ait emporté votre satisfaction et votre désir d'y revenir. Nous vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir.

ECUISSES
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Très correct; chambre 605 très grande pour 3 mais pas de table ni de chaise! mais 2 salles de bain. Pas mal situé: il faut marcher 5mn mour le métro; déjeuner correct
Pas loin du quartier mouffetard 10 mn à pied
Nous avons payé 96€ pour 3 petit déj compris (promo sncf.com)
Garage sous l'hotel très pratique : 12€ les 24H PAS CHER!
Nous reviendrons certainement!

Astuce pour la chambre : ascenseur un peu bruyant; éviter les chambres juste à côté!
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Merci pour votre avis : je suis très heureuse de le lire et de voir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
A bientôt chez Belambra !

saint etienne
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Dans une rue calme mais mieux vaut être sur la cour malgré tout. Chambres propres, petites, en cours de rénovation : moquette rideaux couette mais les salles de bain seulement en 2013 ! Toujours pas de sèche cheveux ni même une chaise dans la chambre. La literie est bonne
Petit déjeuner correct. Pas de bar. Pas grand chose à faire dans le proche quartier mais bien desservi par métro tout près.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Magendie, a répondu à cet avis, 8 novembre 2012

Je vous remercie pour votre avis. L’hôtel étant effectivement en cours de rénovation jusqu’en 2013, celui-ci ne sera paré de tous ses attraits que l’année prochaine. Nous avons bien intégré, dans nos réflexions sur son évolution, la présence nécessaire de sèche-cheveux et de mobilier dans les chambres.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau.