“excellent rapport qualite/prix”

N° 771 sur 1 800 Hôtels à Paris
Tunis, Tunisie
“excellent rapport qualite/prix”
Avis écrit le 30 juin 2013

Hotel acceuillant et tres propre.Personnel tres aimable .chambres petites mais confortables et climatisees;petit dejeuner copieux ;excellent rapport qualite /prix,a conseiller vivement/ on y retourne avec plaisir et sans crainte de mauvaises surprises
;

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra City - Hôtel Magendie, a répondu à cet avis, 1 juillet 2013

C'est avec grand plaisir que nous découvrons votre appréciation et nous vous en remercions.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez Belambra Clubs.

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Laval, France
Avis écrit le 31 mai 2013

Hôtel situé au calme. Chambres très propres, faites tous les jours. Wifi gratuit, directrice et personnel souriant, chaleureux et avenant......ambiance presque familiale.
Le petit déjeuner est copieux et vraiment très bien. Un patio bien entretenu invite à se poser au soleil avant de partir à la découverte de Paris. Viennoiseries encore chaudes le matin et ils proposent même de l’expresso compris dans le prix du petit déjeuner ce qui est plutôt rare ailleurs.
Le garage au prix modeste comparé à un pv ou une voiture à la fourrière est vraiment conseillé. La mairie de Paris chasse sans cesse les voitures "mal garés".

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre côté Patio.
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra City - Hôtel Magendie, a répondu à cet avis, 5 juin 2013

C'est un grand plaisir pour nous de découvrir votre opinion sur notre hôtel. Merci pour cette recommandation utile pour de futurs vacanciers.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau !

Martinique
Avis écrit le 3 mai 2013

Cet hôtel est plutôt bien placé dans une rue très calme. Il est à quelques encablure du métro Glacière et on peut trouver des restaurants à proximité.
Le personnel est d'une grande gentillesse et très avenant, l'accueil est agréable.
Par contre, eu égard à la vétusté des locaux les prix pratiqués sont un peu trop élevé.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra City - Hôtel Magendie, a répondu à cet avis, 7 mai 2013

Je vous remercie pour votre avis et réflexions concernant notre hôtel. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau.

Avis écrit le 27 avril 2013 par mobile

A deux pas du metro corvisart mais loin heureusement de la place d' italie, a deux pas du boulevard arago... rapport qualite prix hygiene et service au top. je voyage beaucoup sur paris et la: je suis scotche!. Petite astuce: reservez sur venere par internet les tarifs avec eux sont juste geniaux en plus d'etre hyoer pro et efficaces.je recommande le club magentie belambra hotel vous ne le regretterez pas en plus le petit dej est compris dans la reservation.

• Séjour du avril 2013
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra City - Hôtel Magendie, a répondu à cet avis, 6 mai 2013

Je vous remercie pour votre recommandation ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez Belambra Clubs.

Strasbourg, France
Avis écrit le 5 janvier 2013

Nous avions une chambre triple avec 3 vrais lits et suffisamment d'espace. Rapport qualité/prix très correct pour Paris. Propre, accueil chaleureux 24h/24, parking couvert à 12€/jour, petit-déjeuner très correct et situé à 5minutes d'une station de métro.
Tout est réuni pour dire que cet hôtel est à recommander.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra City - Hôtel Magendie, a répondu à cet avis, 7 janvier 2013

C'est avec joie que nous découvrons votre recommandation, nous vous remercions et sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour à "Magendie" !
A bientôt chez Belambra.

Manosque, France
Avis écrit le 1 janvier 2013

Nous avons réservé avec mon compagnon 2 nuits du 30 12 au 1/10/2013, et nous n'avons par regretté, j'ignore son classement, mais si c'est un 2 étoiles et bien je peux confirmer que dans Paris des 2 étoiles de cette qualité, je n'en ai pas trouvé. Très très bon accueil à la réception (ouverte effectivement 24/24h.Très bonne literie, bonne insonorisation, wifi gratuite. Petit déjeuner copieux et à volonté. Propreté dans tout l'hôtel. Amabilité de tout le personnel. Conseil pour s'y rendre descendre à Métro Glacière (5 mn) de marche. Nous recommandons vivement cet hôtel. Nous leur avons suggéré d'installer un distributeur de café (il y a déjà un distributeur de boissons fraîches).
Pour ce réveillon à Paris nous avions choisi un réveillon dîner croisière sur la seine, j'en profite pour vous conseiller le site de réservation, car là aussi nous n'avons pas eu de regret. Très bon repas de réveillon l'organisation fidèle à la réservation que nous avions faite, pas de tromperie "sur la marchandise", nous avons été servi par un personnel accueillant , réactif et à l'écoute des clients. La responsable de cette organisation est une personne très active et qui se démène :

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra City - Hôtel Magendie, a répondu à cet avis, 4 janvier 2013

Votre recommandation nous fait très plaisir et je vous remercie pour celle-ci. C'est avec joie que nous vous recevrons de nouveau. A bientôt !

Argelès-sur-mer, France
Avis écrit le 4 décembre 2012

J'ai réservé cette hôtel via Go Voyage chez Belambra pour 1 nuit. Je suis arrivé relativement tard mais après avoir appelé on m'a confirmé la présence d'un accueil tardif (voir 24/24h si je ne me trompe).

Chambre correcte pour le prix avec un grand lit pour moi tout seul ! Une grande salle de bain. On m'a en fait attribué une chambre handicapé. Mais aucun problème !

Literie et coussin de qualité, une table de chevet, une télé, un petit coin bureau. Parfait.

Le petit déjeuner est honnête, café, thé... pain, divers confiture, viennoiserie en quantité, rien à redire. On peut même lire tranquillement le journal.

Bref je recommande cet hôtel pour un petit séjour parisien pour lequel j'ai bénéficié d'un super prix pour Paris.

Pas très loin de la gare de Lyon et de la Gare Montparnasse (une vingtaine de minute en métro + marche).

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra City - Hôtel Magendie, a répondu à cet avis, 5 décembre 2012

Je suis heureuse de lire votre recommandation et d'apprendre que vous avez bien apprécié votre séjour parmi nous. Merci pour votre avis et à bientôt !