“excellent rapport qualité prix”

Belambra City - Hôtel Magendie
N° 771 sur 1 800 Hôtels à Paris
metz
“excellent rapport qualité prix”
Avis écrit le 25 août 2013

Je suis venue plusieurs fois dont la fameuse nuit de la coupure générale d'électricité dans le quartier le 27 juillet. Le personnel a géré au mieux et lors de notre retour huit jours après, nous avons été vraiment très bien reçus ,le soleil était de la partie ,nous avons pu déjeuner dans le patio et tout a été fait pour nous faire oublier cette fameuse nuit.
Dans des circonstances normales, je trouve que c'est un très bon choix, on y dort très bien (c'est l'essentiel) dans un quartier assez calme (mais j'y viens en général en fin de semaine) .Le tarif week-end avec petit déjeuner est vraiment d'un excellent rapport qualité prix pour Paris, le personnel est très aimable, un merci particulier à Céline et Marouchka (j'espère que ça s'écrit comme ça). Bonne continuation à toute l'équipe et à une prochaine fois .

Astuce pour la chambre : Nous avons eu des chambres au premier étage à chaque fois. RAS.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra City - Hôtel Magendie, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Bonjour Simone,

Merci beaucoup pour votre recommandation et fidélité ! Votre avis nous fait très plaisir et nous serons toujours heureux de vous accueillir à Magendie.

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Bressuire
Avis écrit le 23 août 2013

En août. Calme, bon accueil, propre. Nécessaire et suffisant. Très bien situé pour découvrir et se balader dans Paris. Premier métro à 500 m. Bon petit-déjeuner continental. Le rapport qualité- prix pour Paris est excellent.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra City - Hôtel Magendie, a répondu à cet avis, 29 août 2013

Merci pour votre appréciation et au plaisir de vous revoir chez Belambra Clubs !

Tunis, Tunisie
Avis écrit le 30 juin 2013

Hotel acceuillant et tres propre.Personnel tres aimable .chambres petites mais confortables et climatisees;petit dejeuner copieux ;excellent rapport qualite /prix,a conseiller vivement/ on y retourne avec plaisir et sans crainte de mauvaises surprises
;

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra City - Hôtel Magendie, a répondu à cet avis, 1 juillet 2013

C'est avec grand plaisir que nous découvrons votre appréciation et nous vous en remercions.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez Belambra Clubs.

Laval, France
Avis écrit le 31 mai 2013

Hôtel situé au calme. Chambres très propres, faites tous les jours. Wifi gratuit, directrice et personnel souriant, chaleureux et avenant......ambiance presque familiale.
Le petit déjeuner est copieux et vraiment très bien. Un patio bien entretenu invite à se poser au soleil avant de partir à la découverte de Paris. Viennoiseries encore chaudes le matin et ils proposent même de l’expresso compris dans le prix du petit déjeuner ce qui est plutôt rare ailleurs.
Le garage au prix modeste comparé à un pv ou une voiture à la fourrière est vraiment conseillé. La mairie de Paris chasse sans cesse les voitures "mal garés".

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre côté Patio.
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra City - Hôtel Magendie, a répondu à cet avis, 5 juin 2013

C'est un grand plaisir pour nous de découvrir votre opinion sur notre hôtel. Merci pour cette recommandation utile pour de futurs vacanciers.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau !

Martinique
Avis écrit le 3 mai 2013

Cet hôtel est plutôt bien placé dans une rue très calme. Il est à quelques encablure du métro Glacière et on peut trouver des restaurants à proximité.
Le personnel est d'une grande gentillesse et très avenant, l'accueil est agréable.
Par contre, eu égard à la vétusté des locaux les prix pratiqués sont un peu trop élevé.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra City - Hôtel Magendie, a répondu à cet avis, 7 mai 2013

Je vous remercie pour votre avis et réflexions concernant notre hôtel. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau.

Avis écrit le 27 avril 2013 par mobile

A deux pas du metro corvisart mais loin heureusement de la place d' italie, a deux pas du boulevard arago... rapport qualite prix hygiene et service au top. je voyage beaucoup sur paris et la: je suis scotche!. Petite astuce: reservez sur venere par internet les tarifs avec eux sont juste geniaux en plus d'etre hyoer pro et efficaces.je recommande le club magentie belambra hotel vous ne le regretterez pas en plus le petit dej est compris dans la reservation.

• Séjour du avril 2013
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra City - Hôtel Magendie, a répondu à cet avis, 6 mai 2013

Je vous remercie pour votre recommandation ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez Belambra Clubs.

Strasbourg, France
Avis écrit le 5 janvier 2013

Nous avions une chambre triple avec 3 vrais lits et suffisamment d'espace. Rapport qualité/prix très correct pour Paris. Propre, accueil chaleureux 24h/24, parking couvert à 12€/jour, petit-déjeuner très correct et situé à 5minutes d'une station de métro.
Tout est réuni pour dire que cet hôtel est à recommander.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra City - Hôtel Magendie, a répondu à cet avis, 7 janvier 2013

C'est avec joie que nous découvrons votre recommandation, nous vous remercions et sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour à "Magendie" !
A bientôt chez Belambra.