“Très interessant”

Belambra City - Hôtel Magendie
N° 769 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 11 octobre 2013

J'ai l'occasion de séjourner dans cet établissement et suis coutumier de l'hôtellerie Parisienne depuis plus de 6 ans. Et bien...belle surprise, calme, propre, accueil agréable, petit déjeuner copieux... bref rien a redire. La rénovation est en cours, je suis donc confiant pour mes prochaines nuits.
Dans cette gamme je le conseille sans hésitation parmi les autres hôtels du quartier.
Juste un tout petit bemol...si l'oreiller était un peut plus gros ca serait parfait !!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra City - Hôtel Magendie, a répondu à cet avisA répondu 16 octobre 2013

Bonjour Emmanuel,

Merci de conseiller notre hôtel par votre avis ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez Belambra Clubs.

Avis publié : 21 septembre 2013

Hôtel aux prestations correctes : hôtel propre, bon petit-déjeuner, literie agréable. Toutefois, il est un peu ...vétuste. J'ai été surpris par les peintures écaillées, plâtre qui tombe, moquette un peu malade, la salle de bain pas très jeune. L'hôtel m'a fait penser à un mix d'un Etap hôtel et d'un Ibis, le tout un peu défraîchi. De plus, il est un peu sonore. La situation est un peu éloignée des métros. Enfin, un prix de chambre un peu cher pour le tout.
J'ai malgré tout bien dormi, ce qui est le principal.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra City - Hôtel Magendie, a répondu à cet avisA répondu 7 octobre 2013

Merci pour votre retour et ces quelques instants pris pour nous transmettre les éléments sur lesquels nous devons accentuer nos efforts. Nous sommes toutefois heureux que vous ayez passé une bonne nuit. Au plaisir de vous revoir chez Belambra Clubs.

Avis publié : 25 août 2013

Je suis venue plusieurs fois dont la fameuse nuit de la coupure générale d'électricité dans le quartier le 27 juillet. Le personnel a géré au mieux et lors de notre retour huit jours après, nous avons été vraiment très bien reçus ,le soleil était de la partie ,nous avons pu déjeuner dans le patio et tout a été fait pour nous faire oublier cette fameuse nuit.
Dans des circonstances normales, je trouve que c'est un très bon choix, on y dort très bien (c'est l'essentiel) dans un quartier assez calme (mais j'y viens en général en fin de semaine) .Le tarif week-end avec petit déjeuner est vraiment d'un excellent rapport qualité prix pour Paris, le personnel est très aimable, un merci particulier à Céline et Marouchka (j'espère que ça s'écrit comme ça). Bonne continuation à toute l'équipe et à une prochaine fois .

Astuce pour la chambre : Nous avons eu des chambres au premier étage à chaque fois. RAS.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra City - Hôtel Magendie, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2013

Bonjour Simone,

Merci beaucoup pour votre recommandation et fidélité ! Votre avis nous fait très plaisir et nous serons toujours heureux de vous accueillir à Magendie.

Avis publié : 23 août 2013

En août. Calme, bon accueil, propre. Nécessaire et suffisant. Très bien situé pour découvrir et se balader dans Paris. Premier métro à 500 m. Bon petit-déjeuner continental. Le rapport qualité- prix pour Paris est excellent.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra City - Hôtel Magendie, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2013

Merci pour votre appréciation et au plaisir de vous revoir chez Belambra Clubs !

Avis publié : 30 juin 2013

Hotel acceuillant et tres propre.Personnel tres aimable .chambres petites mais confortables et climatisees;petit dejeuner copieux ;excellent rapport qualite /prix,a conseiller vivement/ on y retourne avec plaisir et sans crainte de mauvaises surprises
;

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra City - Hôtel Magendie, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2013

C'est avec grand plaisir que nous découvrons votre appréciation et nous vous en remercions.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez Belambra Clubs.

Avis publié : 31 mai 2013

Hôtel situé au calme. Chambres très propres, faites tous les jours. Wifi gratuit, directrice et personnel souriant, chaleureux et avenant......ambiance presque familiale.
Le petit déjeuner est copieux et vraiment très bien. Un patio bien entretenu invite à se poser au soleil avant de partir à la découverte de Paris. Viennoiseries encore chaudes le matin et ils proposent même de l’expresso compris dans le prix du petit déjeuner ce qui est plutôt rare ailleurs.
Le garage au prix modeste comparé à un pv ou une voiture à la fourrière est vraiment conseillé. La mairie de Paris chasse sans cesse les voitures "mal garés".

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre côté Patio.
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra City - Hôtel Magendie, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2013

C'est un grand plaisir pour nous de découvrir votre opinion sur notre hôtel. Merci pour cette recommandation utile pour de futurs vacanciers.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau !

Avis publié : 3 mai 2013

Cet hôtel est plutôt bien placé dans une rue très calme. Il est à quelques encablure du métro Glacière et on peut trouver des restaurants à proximité.
Le personnel est d'une grande gentillesse et très avenant, l'accueil est agréable.
Par contre, eu égard à la vétusté des locaux les prix pratiqués sont un peu trop élevé.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra City - Hôtel Magendie, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2013

Je vous remercie pour votre avis et réflexions concernant notre hôtel. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau.