“Séjour agréable” 4 sur 5 bulles

N° 814 sur 1 794 Hôtels à Paris
Rennes, France
“Séjour agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2013

Cet hôtel est parfaitement bien situé à 5 minutes maxi du métro et 2minutes à pied des bus (possibilité d'acheter des tickets RATP au bar/tabac près de l'hôtel) literie très confortable ,rideaux occultants ,bureau et rangement appréciés .salle de bain petite .petit déjeuner très copieux .
Garage au sous sol pratique .nous reviendrons sans hésiter.le quartier est vraiment très calme et très sûr le soir quand on revient plus tard des promenades en bus .

Astuce pour la chambre : Chambres côté cour très tranquilles
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra City - Hôtel Magendie, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Bonjour Anne-Marie,

Merci pour votre retour que nous apprécions vivement de connaître ! Au plaisir de vous revoir parmi nous.

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Neufchâteau, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2013

avec deux amies pour affaires et visite d expos à paris. déçues de la localisation de l hôtel, car loin de station métro ( bon on aurait du vérifier sur carte avant de réserver) accueil par personnel gentil. pas de bar ou café autour pour aller boire un verre le soir. chambres simple minuscule, manque d endroit déposer un ordi ou autres affaires, voir ni planche servant de bureau , ni chaise. le tapis dans la chambre vétuste, taches d humidité d où aspect peu hygiénique pour y marcher pieds nus. partout dans chambres au mur et plafond traces d humidité. le matin nous avons demandé à la femme de ménage dans le couloir, de nettoyer les carreaux dans la douche ( plein de traces de savon encore ) et la tête de lit peu rassurante en propreté! connection wifi misérable même dans hall de réception. en bref, à notre avis trop cher pour prestations fournies, alors que cet hôtel pourrait bien mieux, et ne serait ce que améliorer les prestations de propreté et possibilité d assise dans la chambre

Astuce pour la chambre : essayez d avoir une chambre sur le côté droit de l hôtel, l autre côté dans une petite rue, où les v...
  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra City - Hôtel Magendie, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Bonjour Cathy,

J'ai découvert votre avis regrettant votre déception suite à votre passage dans notre hôtel. Son adresse et situation sont effectivement présentés sur notre site internet vous délivrant tous les détails pratiques. Nous sommes à l'écoute des améliorations envisageables afin de mieux répondre à vos attentes et alertés sur la prestation ménage sur laquelle nous allons nous pencher sérieusement.

Brive-la-Gaillarde, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2013

Cet hôtel bien situé offre des chambres certes pas très grandes mais tout à fait suffisantes pour passer 2 ou 3 nuits près du centre de Paris dans des conditions de calme et de confort très correctes. la salle de bains était propre, le petit déjeuner satisfaisant. Un bémol quand à la moquette qui a déjà manifestement un peu vécu, mais cela reste tout à fait acceptable. Une bonne alternative face aux chaînes concurrentes à choisir en fonction des offres de prix du moment.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra City - Hôtel Magendie, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013

Merci beaucoup pour votre retour que nous apprécions de découvrir. Au plaisir de vous recevoir de nouveau chez Belambra Clubs.

Béthune, Nord-Pas-de-Calais, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2013

J'ai l'occasion de séjourner dans cet établissement et suis coutumier de l'hôtellerie Parisienne depuis plus de 6 ans. Et bien...belle surprise, calme, propre, accueil agréable, petit déjeuner copieux... bref rien a redire. La rénovation est en cours, je suis donc confiant pour mes prochaines nuits.
Dans cette gamme je le conseille sans hésitation parmi les autres hôtels du quartier.
Juste un tout petit bemol...si l'oreiller était un peut plus gros ca serait parfait !!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra City - Hôtel Magendie, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Bonjour Emmanuel,

Merci de conseiller notre hôtel par votre avis ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez Belambra Clubs.

Grenoble
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2013

Hôtel aux prestations correctes : hôtel propre, bon petit-déjeuner, literie agréable. Toutefois, il est un peu ...vétuste. J'ai été surpris par les peintures écaillées, plâtre qui tombe, moquette un peu malade, la salle de bain pas très jeune. L'hôtel m'a fait penser à un mix d'un Etap hôtel et d'un Ibis, le tout un peu défraîchi. De plus, il est un peu sonore. La situation est un peu éloignée des métros. Enfin, un prix de chambre un peu cher pour le tout.
J'ai malgré tout bien dormi, ce qui est le principal.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra City - Hôtel Magendie, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013

Merci pour votre retour et ces quelques instants pris pour nous transmettre les éléments sur lesquels nous devons accentuer nos efforts. Nous sommes toutefois heureux que vous ayez passé une bonne nuit. Au plaisir de vous revoir chez Belambra Clubs.

metz
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Je suis venue plusieurs fois dont la fameuse nuit de la coupure générale d'électricité dans le quartier le 27 juillet. Le personnel a géré au mieux et lors de notre retour huit jours après, nous avons été vraiment très bien reçus ,le soleil était de la partie ,nous avons pu déjeuner dans le patio et tout a été fait pour nous faire oublier cette fameuse nuit.
Dans des circonstances normales, je trouve que c'est un très bon choix, on y dort très bien (c'est l'essentiel) dans un quartier assez calme (mais j'y viens en général en fin de semaine) .Le tarif week-end avec petit déjeuner est vraiment d'un excellent rapport qualité prix pour Paris, le personnel est très aimable, un merci particulier à Céline et Marouchka (j'espère que ça s'écrit comme ça). Bonne continuation à toute l'équipe et à une prochaine fois .

Astuce pour la chambre : Nous avons eu des chambres au premier étage à chaque fois. RAS.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra City - Hôtel Magendie, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Bonjour Simone,

Merci beaucoup pour votre recommandation et fidélité ! Votre avis nous fait très plaisir et nous serons toujours heureux de vous accueillir à Magendie.

Bressuire
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

En août. Calme, bon accueil, propre. Nécessaire et suffisant. Très bien situé pour découvrir et se balader dans Paris. Premier métro à 500 m. Bon petit-déjeuner continental. Le rapport qualité- prix pour Paris est excellent.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra City - Hôtel Magendie, a répondu à cet avis, 29 août 2013

Merci pour votre appréciation et au plaisir de vous revoir chez Belambra Clubs !