“Nuit du 26 au 27 juin 2014”

Belambra City - Hôtel Magendie
N° 745 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 27 juin 2014

Bonsoir, hôtel proche du métro Corvisart (un peu de marche à pied ne fait pas de mal !) mais quelques remarques : cet hôtel (que nous connaissons depuis qques années) a besoin d'un bon rafraîchissement (en particulier au niveau de la salle de bain, je me suis blessée au pied en sortant de la douche -sans gravité et merci à la personne de la réception pour le pansement !- et robinetterie un peu "vieillotte") ; literie correcte, mais propreté des draps à revoir (!) ; petit déjeuner sans chichis mais avec tout ce qu'il y a de nécessaire (enfin...à 7 h du matin c à d à l'ouverture). Personnel de réception agréable (merci encore pour le conseil de la ballade au canal st martin). Enfin le prix, élevé je trouve par rapport à certains hôtels de "chaîne". Je reviendrai, mais après rénovation (c'est prévu ?).

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra City - Hôtel Magendie, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2014

Merci pour votre avis que nous avons consulté avec attention. Pour information et de manière à améliorer votre confort, nous procédons fréquemment à des rénovations de l'hôtel. Ainsi dernièrement, ces derniers mois, nous sommes intervenus sur certaines chambres et couloirs, sur l'Accueil et le mobilier extérieur de la terrasse, l'escalier central et les salles de séminaires. Nous prévoyons de rénover début septembre les 4 chambres du rez de chaussé.

Nous serons très heureux de continuer à vous recevoir.

Cordialement, Clémence de Belambra

Avis publié : 22 juin 2014

Bon séjour dans cette hôtel, dans un quartier très calme
L'hôtel est situé à 600 m du métro
La chambre pour 3 personnes était grande, les sanitaire sont un peut vieillot
Possibilité de garer la voiture dans le sous sol moyennant 25€
Le petit déjeuner compris dans le tarif est bon

Astuce pour la chambre : Rafraichissement des sanitaires
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra City - Hôtel Magendie, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2014

Bonjour Pascal,

Merci de nous avoir transmis votre avis et recommandation quant à notre hôtel ! Au plaisir de vous revoir chez Belambra Clubs !

Cordialement, Clémence de Belambra

Avis publié : 6 juin 2014

Nous avons découvert cet hôtel situé dans un quartier très calme de Paris. les chambres sont fonctionnelles et bien équipées. La déco est sobre, voire inexistante, mais les couchages sont confortables et la chambre est spacieuse; Le petit déjêuner est compris et correct. Dommage que cet hôtel ne soit pas plus près d'une station de métro ; Station Gobelins la plus proche.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Bonjour, Merci pour votre appréciation. Au plaisir de vous revoir chez Belambra Clubs ! Cordialement, Clémence de Belambra

Avis publié : 19 mai 2014 par mobile

Malgré un hôtel convenable celui ci reste quand même inférieur au niveau attendu pour le prix.
Chambre petite, décoration a revoir, salle de bain minuscule.
Obliger de ce lever tôt pour aller déjeuner au risque de ne plus avoir grand choses au buffet.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra City - Hôtel Magendie, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2014

Nous sommes réellement désolés de lire votre déception quant au rapport qualité / prix de notre hôtel. Vos observations sont analysées avec attention par nos équipes, notre ambition étant de toujours mieux répondre à vos attentes. Le buffet du petit-déjeuner est régulièrement réapprovisionné jusqu'à son heure de clôture.

Avis publié : 3 mai 2014

Hôtel simple, chambre propre, salle de bain un peu petite mais correcte. Nous avons passé en famille 3 nuits. Literie confortable, personnels agréables. Nous avons bien dormi pas de bruits la nuit. Le petit déjeuner est plus que correcte (pain, viennoiseries, différents beurres, confitures, céréales, jambon, yaourt, salade de fruits ...

Pas de restaurant à l'hôtel, mais pas très loin de la rue Mouffetard, et derrière l'hôtel petit restaurant italien "tra amici" très agréable.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra City - Hôtel Magendie, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2014

Bonjour Marie-Laure,

Merci de nous relater ces aspects de votre séjour. Au plaisir de vous revoir chez Belambra Clubs.

Avis publié : 27 mars 2014

Les apparences sont trompeuses.
Sous des dehors accueillants et très agréables, vu de l'extérieur, cet hôtel cache bien son jeu.

Tout d'abord, je n'avais jamais vu une salle de bains aussi minuscule.
Malgré mon mètre 60 et mes 55 kilos, je ne pouvais faire aucun mouvement sans que mes coudes heurtent les parois de la cabine de douche.
Les portes coulissantes de celles-ci tombaient régulièrement et il fallait se prêter à un jeu rigolo: les remettre sur leurs rails. Sympa, quand on est plein de savon!
Lorsqu'on prenait place sur le cabinet, si le voisin prenait sa douche au même moment, on avait la délicieuse et non moins déroutante sensation de sentir la cuvette et le sol onduler sous nos fesses. Un régal!

Dans la chambre proprement dite, aucun rangement décent.
Un manque d'espace catastrophique.
Une pauvre tablette, un étroit placard avec 3 cintres.
... Et surtout des portes de 10 tonnes qu'on a bien du mal à retenir pour les empêcher de claquer bruyamment.
D'ailleurs, nos voisins n'en avait rien à faire, de balancer les portes à toute volée à 2 heures du matin!
Car bien sûr, vous l'avez compris... L'insonorisation est dramatiquement inexistante. Les murs sont épais comme du papier à cigarettes.

Les plus?
La literie, pas trop mal.
Le petit déjeuner: quelconque, mais il faut bien se réjouir d'un petit quelque chose.

Fuyez cet hôtel! Paris est vaste! Les choix d'hébergement infinis!
Vous ne pourrez que trouver mieux!

Astuce pour la chambre : ... Débrouillez-vous pour visiter avant de réserver. Cela vous permettra d'aller vite voir aill...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra City - Hôtel Magendie, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2014

Bonjour Gilles,

Nous avons attentivement consulté votre avis déplorant que votre séjour parisien ne se soit pas déroulé selon votre convenance. Nous nous concentrons sur vos remarques afin d'axer nos efforts et adapter notre offre et services selon vos attentes.

Avis publié : 27 mars 2014 par mobile

Il est temps que cet hôtel termine sa rénovation. Son état laisse à désirer. L'accueil plus qu'impersonnel a déjà été mentionné. Un mot sur le petit déjeuner : service minimal, produits tièdes, peu de places disponibles.
Globalement donc très moyen.

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Nous regrettons votre sentiment mitigé et prenons bonne note de votre retour afin d'améliorer votre séjour parmi nous. Merci pour ces observations utiles afin de mieux vous recevoir à l'avenir.