“Pas mal mais cher”

N° 815 sur 1 798 Hôtels à Paris
Dieppe, France
“Pas mal mais cher”
Avis écrit le 8 août 2014

Hôtel et chambre corrects, bien situé, la possibilité de pouvoir déposer ses bagages dans une consigne lorsque l'on a rendu sa chambre est très appréciable pour ne pas se trimbaler sa grosse valise toute la journée.

En revanche, le prix de la chambre (1personne, confort), même pour Paris, me semble largement exagéré au regard de la qualité globale de cet établissement.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra City - Hôtel Magendie, a répondu à cet avis, 26 août 2014

Merci pour votre avis sur notre hôtel de Paris. Nos équipes sont attentives à votre opinion espérant avoir le plaisir de vous retrouver prochainement.

Cordialement, Clémence

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Redon, France
Avis écrit le 5 août 2014

Séjour en famille dans une chambre triple.
Très bonne literie, petits déjeuners copieux.
Chambre spacieuse et propre.
Hotel calme, à proximité de la place d'Italie. Accès facile à partir de la station de métro Glacière.
Rien à redire.
Pas de restaurant, mais une pizzéria tout près.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra City - Hôtel Magendie, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Bonjour Jean-Luc,

Merci pour votre commentaire et recommandation. Au plaisir de vous revoir en famille.

Cordialement, Clémence
Villeneuve d'ascq
Avis écrit le 5 août 2014

Personnel très désagréable , pas du tt sociable, drap sale, odeur sale dans le couloir, chambre très petite, fenêtre qui s'ouvre avec une force d'un homme! Mon mari s'est cogné la tête car plafond trop bas

• Séjour du juillet 2014
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra City - Hôtel Magendie, a répondu à cet avis, 29 août 2014

Je regrette d'apprendre cette expérience non concluante de séjour : je vous présente nos excuses pour l'accueil non satisfaisant. J'espère que nos équipes sont intervenues pour résoudre le souci avec les draps et l'ouverture de votre fenêtre. Je note bien ces points pour les communiquer à nos équipes.

Clémence

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Bruxelles
Avis écrit le 25 juillet 2014

Bien situé, près du métro Gobelins, à deux pas de la place d'Italie et quelques minutes de la rue Mouffetart et de la contrescarpe. Chambres petites, simples mais propres, manque d'airco quand il fait chaud. Petit déjeuné varié et copieux. Personnel agréable. Parfait pour un week end à Paris sans dépenser trop.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre donnant sur la cour intérieure, elles sont plus calmes et moins chaudes en été.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra City - Hôtel Magendie, a répondu à cet avis, 4 août 2014

Merci pour votre commentaire sur notre hôtel ! Nous serons très heureux de vous y revoir.

Grenoble, France
Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

J ai fait plusieurs séjours dans cet hôtel, que j ai décidé de ne plus fréquenter. J ai eu une seule dois une chambre confortable, probablement rénovée.
Les tarifs modérés permettaient d'accepter une prestation moyenne, mais le prix de la chambre a beaucoup augmenté, et n'est donc plus en rapport avec la qualité très moyenne de la prestation. Pour mes séjours parisiens, j'ai désormais trouvé nettement mieux pour un niveau de prix similaire.

Séjour du mars 2014
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra City - Hôtel Magendie, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014

C'est avec regret que nous apprenons votre décision. Les travaux de rénovation de notre hôtel "Magendie" avancent pour mieux vous accueillir, avec un plus grand confort. Pour information, en 2014, ils portent sur de nombreuses chambres, les couloirs, l'accueil, la terrasse, etc.
Nous espérons que vous retenterez l'expérience dans le futur.

Avis écrit le 8 juillet 2014 par mobile

Mauvaises odeur.
Aucune doc dans la chambre ( touristique, info sur hôtel etc ...)
Drap sale.
Impossible d'ouvrir la fenêtre en grand.
Petit Dej inclus, mais servi trop tard, donc p.Dej perdu
Distributeur de boissons presque vide.
Bruit de chariot pendant la nuit......

Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

Vous n'avez visiblement pas apprécié votre séjour parmi nous, nous en sommes sincèrement désolés. Sans plus de précisions, nous ne comprenons malheureusement pas de quelles odeurs vous parlez, à quel endroit ? Par ailleurs, notre Réception présente toute le documentation touristique sur Paris et sur l'hôtel. Nous avons une sécurité enfant sur les fenêtres. Nous vous présentons nos excuses pour le drap, le bruit nocturne et le distributeur de boissons. Ce dernier est réapprovisionné régulièrement si ce n'est pendant le week-end. Des solutions sont en cours d'étude pour y remédier.

Dijon, France
Avis écrit le 3 juillet 2014

L'hôtel est très propre. Une personne est disponible à l'accueil non stop et le service est très appréciable.
Pas de restaurant mais une salle de petit-déjeuner (le prix du petit-déjeuner est compris avec la chambre).
En revanche un prix élevé pour la nuit : 150 euros un deux étoiles, mais j'imagine que c'est la ville qui veut cela...
Et surtout : un parking pour ceux qui s'aventurent en voiture dans Paris. 25 euros par nuit, parking couvert et fermé très pratique !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra City - Hôtel Magendie, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Bonjour Audrey,

Merci de nous délivrer votre opinion ! Nous serions enthousiastes à l'idée de vous revoir si d'aventure vous reveniez à Paris.