Tripadvisor
Rechercher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

La chambre et la salle de bains sont très propres. Le rapport qualité/prix très correct, surtout pour une chambre familiale. Un petit incident avec la fenêtre à notre arrivée dans la chambre qui a immédiatement été pris en charge par l’hôtel (belle réactivité). La nuit a quelque peu été écourtée par le voisin qui s’est levé particulièrement tôt pour un dimanche matin... l’isolation des chambres est limitée mais nous sommes à Paris ! Nous avions une formule avec petit déjeuner mais je pense que la prochaine fois nous le prendrons en extérieur... ce dernier est très simple. Je reviendrais dans cet hôtel, le personnel est fort sympathique.

Date du séjour : janvier 2020
Hotel-cmanager, Julie, Service Relation Clients Belambra de Belambra City - Hôtel Magendie, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Chère Aurélie,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre hôtel Belambra Magendie à Paris !

Nous sommes enchantés que votre séjour parmi nous se soit très bien déroulé et que vous ayez apprécié la propreté de votre chambre ainsi que notre rapport qualité-prix.

Si vous êtes sensible au bruit, n’hésitez pas à en faire part à la réception qui vous allouera une de nos chambres les plus au calme.En attendant, n'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions pour améliorer notre offre petit-déjeuner.

Merci d'avoir mis en avant la sympathie et la réactivité de notre équipe !

Nous serions ravis de vous revoir lors de votre prochain séjour dans la capitale.

Avis écrit le 30 décembre 2019

Parfait pour une ou deux nuits quand la chambre d'hotel ne sert qu'à se doucher et dormir . Petit déjeuner simple mais tout à fait correct.Une situation pratique dans Paris avec plusieurs lignes de métro à moins de 10 mn de marche .Prix raisonnable

Date du séjour : novembre 2019
Hotel-cmanager, Julie, Service Relation Clients Belambra de Belambra City - Hôtel Magendie, a répondu à cet avisA répondu le 31 décembre 2019

Cher Olivier,
Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

Nous sommes enchantés que votre séjour parmi nous se soit parfaitement déroulé et que vous ayez apprécié notre emplacement ainsi que nos tarifs attractifs !

Merci de mentionner le petit-déjeuner.

Ce fut un plaisir de vous recevoir de nouveau et vous souhaitons un excellent réveillon !

Bien à vous,

Avis écrit le 23 novembre 2019

Un tout grand merci et BRAVO pour l'accueil, les petits-déjeuners excellents, bien servis, la gentillesse du personnel, ainsi que des petites chambres confortables, adorables et super bien entretenues ! Un grand lit très confortable. On reviendra.

Date du séjour : novembre 2019
Hotel-cmanager, Julie, Service Relation Clients Belambra de Belambra City - Hôtel Magendie, a répondu à cet avisA répondu le 26 novembre 2019

Cher hôte,
Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce très gentil commentaire !

C'est un plaisir de lire que vous avez passé un weekend magnifique parmi nous et apprécié le confort de votre chambre.

Merci de souligner la qualité de notre accueil et nous partageons avec notre équipe vos remerciements !

Nous vous disons donc à bientôt,

Avis écrit le 8 septembre 2019 par mobile

Excellent accueil tant au telephone que sur place souriant aimable facile de se garer et parking sur place chambre tres propre tres correcte pres metro glaciere petit dejeuner compris dans prix tres bon rapport qualite/prix quartier calme

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel-cmanager, Julie, Service Relation Clients Belambra de Belambra City - Hôtel Magendie, a répondu à cet avisA répondu le 11 septembre 2019

Chère Nathalie,
Merci de nous faire part de votre retour d’expérience.

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un excellent séjour parmi nous et que l'accueil qui vous a été réservé par notre équipe tant au téléphone que sur place. le calme de notre établissement proche du métro Glacière ainsi que la propreté de votre chambre vous aient apporté entière satisfaction.

Merci de souligner la facilité pour se garer et l’agrément de notre parking ainsi que notre bon rapport qualité/prix incluant notamment le prix du petit-déjeuner.

Nous serions très heureux d'avoir l'occasion de vous accueillir pour un autre moment parfait.

Sincères salutations,

Avis écrit le 30 août 2019 par mobile

1er séjour dans cet hôtel et belle surprise. Chambres de taille correcte pour Paris, très propres. Produits d'accueil dans la salle de bains. Bonne insonorisation. Rapport qualité-prix imbattable avec le petit déjeuner inclus. Buffet fourni et possibilité de s'installer dans la cour intérieure ; un plus !. Je tiens surtout à souligner la qualité de l'accueil, en particulier Sabrina à la réception : sourire, disponibilité et efficacité. Pas de climatisation dans les chambres mais prêt de ventilateurs. Je reviendrai avec plaisir !!

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en solo
Hotel-cmanager, Julie, Service Relation Clients Belambra de Belambra City - Hôtel Magendie, a répondu à cet avisA répondu le 2 septembre 2019

Chère Christine,
Merci pour ce très charmant commentaire !

Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié notre établissement, le propreté de votre chambre bien insonorisée ainsi que le choix de notre petit-déjeuner.

Merci de mettre en avant notre excellent rapport qualité-prix, l'agrément de notre cour intérieur et surtout le professionnalisme de notre équipe toujours disponible pour nos hôtes. D'ailleurs, nous partageons votre commentaire avec Sabrina !

Ce serait un plaisir de vous revoir parmi nous,