“Un très bon hôtel situe a deux pas de la rue de la paix”

Volney Opera Hotel
N° 507 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 22 février 2013 par mobile

Très surpris de la qualité de l'hôtel pour un tarif de 105€ la nuit.
Bon hôtel situe a deux pas de la rue de la paix et a, a peine 500 m de la rue lafayette.

Les chambres sont nickels et une impression de se sentir dans un petit chez soi.

Je n'ai pas testé le petit dej par manque de temps et je préfère prendre un café croissant dans un petit bar parisien.

En résumé vous pouvez y aller les yeux fermés pour un tarif vraiment raisonnable

• Séjour en : février 2013

Avis publié : 9 janvier 2013

Excellente localisation, equipe tres serviable. Passe 2 fois par an en France et cet hotel y est mon point de chute a Paris. Recemment renove, l'hotel est propre, calme, chambres toutes agreables dont 2-3 avec petit ou grand balcon, un must dans ce quartier.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 juin 2012

Très bon hotel, calme et propre. Idéalement situé, à deux pas de l'Opéra Garnier, de la place Vendome et à quelques minutes à pied du Louvre. De plus, il est proche du métro et du RER. Le personnel est agréable. Les chambres, sobres, sont assez grandes et propres. Petit déjeuner tout à fait correct.
Une adresse à retenir pour un séjour dans Paris.
Très bon rapport qualité / prix.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 mai 2012

Très bon hôtel, calme et propre.
Les chambres sont assez spacieuses pour Paris et le prix.
Le personnel est sympa et de bon conseil.
Situation excellente à 2 minutes de l'opéra Garnier, 5 de la place de la Madeleine.
Il n'y a pas la clim mais il ne fait pas 30° à Paris tout les jours!
Un hôtel dans lequel je retournerais volontier.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 novembre 2011

Pour une première fois dans cet hôtel ,je n'ai pas été déçue. Malgré une décoration style "ancienne", la chambre était propre. La taille de la chambre m'a agréablement surprise par rapport à d'autres hôtels, celle-ci était de bonne taille, nous ne tournions pas au tour du lit, et surtou au calme.
Etant venu sur Paris avec des amis pour faire du shopping et visiter le quartier de l'opéra , la madelaine, nous n'aurions pas pu mieux choisir.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 octobre 2011

J'ai séjourné plusieurs fois à l'Hôtel Volney pour des déplacements professionnels, il est vraiment bien situé, propre, au calme, avec un personnel très agréable et à l'écoute je ne suis jamais déçu je commence à être un habitué il y a tout ce qu'il faut et on s'y sent bien il y a un bon rapport qualité prix par rapport à l'emplacement et au standing.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 octobre 2011

J'y ai séjourné un week-end en septembre 2011. L'hotel est vraiment bien placé, les boutiques sont à 2 pas: le rêve pour nous les filles :-)
L'établissement en lui-même: Petit mais décoré avec goût. Hygiène irréprochable et le personnel est à votre écoute. J'y retournerai c'est sûr...
Céline et Sacha

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple