“Bilan mitigé”

N° 511 sur 1 797 Hôtels à Paris
Clermont-Ferrand, France
“Bilan mitigé”
Avis écrit le 1 novembre 2013

L'emplacement de l'hôtel et idéal, tout près de l'opéra et de l'Olympia, ainsi que des grands boulevards comme le boulevard Haussman. Par contre, je m'attendais à mieux pour un trois étoiles. La propreté des chambres n'est pas suffisante (poussière, traces de dentifrice sur le lavabo, tâches dans les toilettes...). Et la chambre en elle-même était un peu petite à mon goût. Le décor est un peu vieillot, les chambres s'ouvrent avec de grosses clés. L'ascenseur n'est pas très rassurant, il est petit et rien n'indique à quel étage on s'arrête dans la cabine. J'ai eu quelques problèmes avec le thermostat de l'eau : je n'ai que très rarement réussi à avoir de l'eau très froide ou de l'eau chaude, la plupart du temps, l'eau était juste tiède. Le lit deux places est immense, mais le matelas est très dur, ça ne plaît pas forcément à tout le monde.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Strasbourg, Alsace, France
Avis écrit le 21 octobre 2013 par mobile

L'hôtel est bien situé, à deux pas de l'Opéra, de l'Olympia, de la Place Vendôme et du Jardin des Tuileries.

Non loin un arrêt de métro, et une station Vélib pour les amoureux de la bicyclette.

L'accueil fût agréable, très cordial. Un service de bagagerie est disponible gratuitement.

La chambre propre, comme on peut l'attendre. La literie était très confortable, et la salle de bain récemment refaite avec du goût.

Les prix du mini-bar étaient cependant relativement excessifs. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner sur place, donc aucun commentaire.

Bon rapport qualité/prix pour un hôtel aussi charmant et bien situé.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avignon, France
Avis écrit le 26 septembre 2013

Très bel hôtel situé dans le quartier de l'opéra et à deux pas de l'Olympia. Idéal pour visiter Paris et profiter des boutiques. Les chambres sont très confortables et le personnel accueillant et serviable.
Excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Aigues-Mortes, France
Avis écrit le 26 août 2013

Situation idéale de l'hôtel entre La Madeleine, l'Opéra et Vendôme. Nous avons pu visiter beaucoup de monuments en partant à pied de l'hôtel. La chambre est spacieuse, climatisée et très propre, le lit très confortable. La salle de bain est très bien équipée avec une déco moderne. Et en plus tout le personnel a été adorable et serviable contrairement à beaucoup de personnes que nous avons croisées sur Paris. Une adresse que je recommanderai plutôt deux fois qu'une.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons séjourné la nuit du 24 au 25 août 2013. Rien a redire. Chambre avec balcon pour un tarif inespéré dans ce quartier de Paris entre concorde et boulevard haussent tous les 2 à moins de 10 minutes à pied

• Séjour du août 2013
Besançon, France
Avis écrit le 30 juillet 2013

Notre séjour fût excellent.
Un très bon accueil, un personnel très disponible, la chambre impeccable et très bien équipé.
Le petit déjeuner est servi en sous sol dans une cave voutée en pierres apparentes.
Idéalement situé, dans un quartier très sympa.

Je vous le recommande....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
biarritz
Avis écrit le 17 juillet 2013

Déjà venue en octobre 2011, quelle surprise de voir les embellissements du Volney
literie neuve, couettes blanches lumineuses et la climatisation quel bonheur à cette
période de l année!!!!
D' après le personnel toujours aussi agréable et à l'écoute, il y aura encore des changements
meubles rideaux........
J'ai hâte de revenir dans mon "hôtel parisien" qui a une âme familiale tout en étant adapté
à tous hommes d'affaires touristes!!!!! ALLEZ Y

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux