“Hôtel très sympa” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   11 rue Volney, 75002 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
N° 465 sur 1 811 Hôtels à Paris
“Hôtel très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

L'emplacement de l'hôtel et idéal, tout près de l'opéra et de l'Olympia, ainsi que des grands boulevards le lit deux places est immense . La chambre était simple et propre. Le jour de leur départ, ils ont pu déposer leurs bagages toute la journée car le vol de retour était le soir.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

J'ai fait une réservation pour mes grands parents qui sont venus passer quelques jours à Paris. J'ai cherché un hôtel tout près de l'Opéra car je voulais qu'ils soient au centre. J'ai découvert ce petit hôtel très sympa, super bien situé entre Opéra et place Vendome! Mes grands parents étaient ravis. Ils se sont sentis en sécurité car le personnel était très serviable. La chambre était simple et propre. Le jour de leur départ, ils ont pu déposer leurs bagages toute la journée car le vol de retour était le soir.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

L'emplacement de l'hôtel et idéal, tout près de l'opéra et de l'Olympia, ainsi que des grands boulevards comme le boulevard Haussman. Par contre, je m'attendais à mieux pour un trois étoiles. La propreté des chambres n'est pas suffisante (poussière, traces de dentifrice sur le lavabo, tâches dans les toilettes...). Et la chambre en elle-même était un peu petite à mon goût. Le décor est un peu vieillot, les chambres s'ouvrent avec de grosses clés. L'ascenseur n'est pas très rassurant, il est petit et rien n'indique à quel étage on s'arrête dans la cabine. J'ai eu quelques problèmes avec le thermostat de l'eau : je n'ai que très rarement réussi à avoir de l'eau très froide ou de l'eau chaude, la plupart du temps, l'eau était juste tiède. Le lit deux places est immense, mais le matelas est très dur, ça ne plaît pas forcément à tout le monde.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Strasbourg, Alsace, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013 par mobile

L'hôtel est bien situé, à deux pas de l'Opéra, de l'Olympia, de la Place Vendôme et du Jardin des Tuileries.

Non loin un arrêt de métro, et une station Vélib pour les amoureux de la bicyclette.

L'accueil fût agréable, très cordial. Un service de bagagerie est disponible gratuitement.

La chambre propre, comme on peut l'attendre. La literie était très confortable, et la salle de bain récemment refaite avec du goût.

Les prix du mini-bar étaient cependant relativement excessifs. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner sur place, donc aucun commentaire.

Bon rapport qualité/prix pour un hôtel aussi charmant et bien situé.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Très bel hôtel situé dans le quartier de l'opéra et à deux pas de l'Olympia. Idéal pour visiter Paris et profiter des boutiques. Les chambres sont très confortables et le personnel accueillant et serviable.
Excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Aigues-Mortes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Situation idéale de l'hôtel entre La Madeleine, l'Opéra et Vendôme. Nous avons pu visiter beaucoup de monuments en partant à pied de l'hôtel. La chambre est spacieuse, climatisée et très propre, le lit très confortable. La salle de bain est très bien équipée avec une déco moderne. Et en plus tout le personnel a été adorable et serviable contrairement à beaucoup de personnes que nous avons croisées sur Paris. Une adresse que je recommanderai plutôt deux fois qu'une.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons séjourné la nuit du 24 au 25 août 2013. Rien a redire. Chambre avec balcon pour un tarif inespéré dans ce quartier de Paris entre concorde et boulevard haussent tous les 2 à moins de 10 minutes à pied

• Séjour du août 2013