Volney Opera Hotel
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
252 $US
522 $US
  • Restaurant
416 $US
407 $US
  • Service d'étage
Hotel Elysees Union(Paris)(Bonne affaire !)
411 $US
Cancelon
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 novembre 2013

L'emplacement de l'hôtel et idéal, tout près de l'opéra et de l'Olympia, ainsi que des grands boulevards le lit deux places est immense . La chambre était simple et propre. Le jour de leur départ, ils ont pu déposer leurs bagages toute la journée car le vol de retour était le soir.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2013

J'ai fait une réservation pour mes grands parents qui sont venus passer quelques jours à Paris. J'ai cherché un hôtel tout près de l'Opéra car je voulais qu'ils soient au centre. J'ai découvert ce petit hôtel très sympa, super bien situé entre Opéra et place Vendome! Mes grands parents étaient ravis. Ils se sont sentis en sécurité car le personnel était très serviable. La chambre était simple et propre. Le jour de leur départ, ils ont pu déposer leurs bagages toute la journée car le vol de retour était le soir.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2013

L'emplacement de l'hôtel et idéal, tout près de l'opéra et de l'Olympia, ainsi que des grands boulevards comme le boulevard Haussman. Par contre, je m'attendais à mieux pour un trois étoiles. La propreté des chambres n'est pas suffisante (poussière, traces de dentifrice sur le lavabo, tâches dans les toilettes...). Et la chambre en elle-même était un peu petite à mon goût. Le décor est un peu vieillot, les chambres s'ouvrent avec de grosses clés. L'ascenseur n'est pas très rassurant, il est petit et rien n'indique à quel étage on s'arrête dans la cabine. J'ai eu quelques problèmes avec le thermostat de l'eau : je n'ai que très rarement réussi à avoir de l'eau très froide ou de l'eau chaude, la plupart du temps, l'eau était juste tiède. Le lit deux places est immense, mais le matelas est très dur, ça ne plaît pas forcément à tout le monde.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 octobre 2013 par mobile

L'hôtel est bien situé, à deux pas de l'Opéra, de l'Olympia, de la Place Vendôme et du Jardin des Tuileries.

Non loin un arrêt de métro, et une station Vélib pour les amoureux de la bicyclette.

L'accueil fût agréable, très cordial. Un service de bagagerie est disponible gratuitement.

La chambre propre, comme on peut l'attendre. La literie était très confortable, et la salle de bain récemment refaite avec du goût.

Les prix du mini-bar étaient cependant relativement excessifs. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner sur place, donc aucun commentaire.

Bon rapport qualité/prix pour un hôtel aussi charmant et bien situé.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2013

Très bel hôtel situé dans le quartier de l'opéra et à deux pas de l'Olympia. Idéal pour visiter Paris et profiter des boutiques. Les chambres sont très confortables et le personnel accueillant et serviable.
Excellent rapport qualité/prix.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo