Tripadvisor

Classé n° 3 120 sur 20 753 Restaurants à Paris
Cuisines : Thaï
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : 16e Arr. – Passy
Description : A deux pas du métro Passy et avec vue sur la tour Eiffel, venez découvrir le meilleur de la cuisine thaïlandaise dans un cadre unique. Les nagas sont des animaux fabuleux issus des légendes du sud-est asiatiques. Ils sont gardiens et protecteurs, médiateurs entre ciel et terre, et gardent les trésors de la terre. Dans cet esprit nous avons créé ce restaurant afin de vous faire découvrir les trésors de la cuisine thaïlandaise avec une carte qui évolue en fonction des saisons et des produits du jour. Notre décorateur intérieur, Bruno Tanquerel, a imaginé un cadre exceptionnel mêlant modernité, tradition et originalité, en mettant en valeur l'artisanat thaïlandais. Une atmosphère différente se dégage selon l'endroit où vous vous trouverez avec nos alcôves, notre véranda ou notre rotonde et ses "rain drums".
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Remarquable restaurant thaï. Cadre raffiné, accueil agréable et plats thaïs vraiment bons et bien présentés. Nettement mieux que ce que l’on trouve à Bangkok !
À ne pas manquer si vous aimez les cuisines asiatiques.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (230)
Contrôle des avis

Avis publié : 18 janvier 2020

Avons pris le menu dégustation
Des saveurs raffinées, épices maitrisées , belle découverte.
Le prix des vins est raisonnable et l'accueil sobre

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 11 décembre 2019 par mobile

Partis pour un brunch le dimanche. Ambiance chaleureuse, accueil très sympa, beau cadre et belle cuisine. J’adore les petites alcôves du restaurant. Il y a de l’espace, on respire.
La cuisine est excellente, beaucoup de choix, du chaud, du froid, de bonnes boissons non alcoolisées.
Idéal pour partager un bon repas.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 10 décembre 2019 par mobile

Attirée par plusieurs commentaires vraiment positifs qui détaillait avec précision les plats proposés, je suis venue. Et je regrette! Passons l’accueil impersonnel, qui peut arriver à tout établissement. Mais quand:
D’une part le porc est froid et bien trop assaisonnée (en toute transparence piquant, peut être même brûlant) pour la maigre portion dans l’assiette.
D’autre part, le bœuf « tigre qui pleure », plat incontournable de la maison d’après certains avis, est en fait un léger morceau de bœuf avec une vague sauce dans laquelle se trouve du tamarin à peine dilué.
Cependant le cadre n’est pas laid, même si il reste assez austère. Les fauteuils chesterfield et les décorations dans l’esprit asiatique apporte une touche de douceur.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 12 novembre 2019 par mobile

Oui c'est une sorte de restaurant chinois qui ne dit pas son nom. Cadre moyen et impersonnel, service correct sans plus et cuisine catastrophique. Le bar trop cuit et pâteux assorti à des légumes crus. Ce genre de plat c'est pas mon truc.
Au final il n'y a qu'une chose de haut niveau c'est le prix!!!!

Date de la visite : novembre 2019
837vincet, Directeur général de Aux Trois Nagas, a répondu à cet avisA répondu le 11 décembre 2019

bonjour
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience Aux Trois Nagas.
Nous n'en sommes pas fiers, et comme vous l'avez peut-être constaté d'après les autres avis, cette situation est tout à fait inhabituelle. J'ai parlé au personnel et demandé de faire preuve de plus de tolérance avec les clients qui viennent au restaurant pour pas manger de la cuisine Thaïlandaise.
Nous espérons que vous reviendrez pour que nous puissions vous faire découvrir la cuisine Thailandaise qui n'est pas une cuisine chinoise.
Cordialement

Les voyageurs ayant consulté Aux Trois Nagas ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Aux Trois Nagas ?