“Très bon restaurant japonais aux Halles” 4 sur 5 bulles

Hoki sushi
Classé n° 5 090 sur 16 717 Restaurants à Paris
Cuisines : Japonaise, Sushi, Asiatique
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Les Halles
Auray, France
“Très bon restaurant japonais aux Halles”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2014

Restaurant très bien situé, à quelques pas du forum des Halles à l'angle des rue Pierre Lescot et de la Grande Truanderie. Possibilité de manger à l'intérieur ou bien à l'une des 2 terrasses extérieures qui sont calmes, alors qu'on est juste à côté d'un endroit névralgique de Paris: très bon point positif!

J'ai pris un menu du midi à 10,50 euros (soupe + salade de chou + bol de riz + 6 California + 4 sushi saumon). Alors on en a vraiment pour son argent et les plats sont vraiment délicieux: au niveau de la nourriture, je mettrais un 5/5. Dommage que le service soit un peu expéditif (bien que courtois), sinon j'aurais mis la note parfaite à ce restau. A noter: restaurant très propre et doté de toilettes pour personnes handicapées: assez rare pour être signalé.

C'est vraiment un restaurant où je retournerai avec très grand plaisir.

• Visité en avril 2014

Évry, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bon restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2014

Ambiance agréable, service rapide et courtois, nourriture savoureuse (bien que je préfère les produits du Hoki Sushi de Sainte-Geneviève-des-Bois). Cependant, le restaurant est assez petit, et mon copain et moi étions assis à l'étroit très près d'une autre table.

• Visité en septembre 2013
Rhône Alpes
common_n_restaurant_reviews_1bd8 2 197 votes utiles
“Assez bien”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous sommes venus à 6 déjeuner ici un midi pendant la pause, donc nous n'avions pas trop de temps. Mais le service a été rapide. C'était formule à volonté (pas le choix) pour un peu plus de 12€ sans compter les boissons.
Le principe est qu'il faut choisir sur la carte les numéros des plats que l'on souhaite manger, les cocher sur une feuille en indiquant le nombre, et ensuite ils sont apportés sur notre table en plusieurs fois.
Si on ne termine pas ce qu'on a commandé, il faut payer un supplément de 2€ (taxe anti-gaspillage).

• Visité en octobre 2013
    • 3 sur 5 bulles
“Très bon rapport qualité / prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

Je fréquente ce restaurant japonais depuis quelques années et je n'ai jamais été déçu.
Les restaurants japonais sont nombreux sur Paris mais celui-çi se démarque sur 3 points :
- des ingrédients de qualité
- un service très agréable
- une terrasse "au calme" pour le quartier

• Visité en août 2013
“Bon Japonais”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2012

Je vais souvent dans ce restaurant Japonais bien placer a Châtelet le cadre est bien le personnel est accueillant on est bien servie les plats sont bon et frais Bon rapport qualité prix Le lieux est ouvert de 12 h a minuit non stop ce qui est pratique la terrasse est accessible hiver comme été ce qui est agréable

• Visité en juillet 2012
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Hoki sushi ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Hoki sushi ?