“Pause thé sympathique”

Classé n° 82 sur 339 Desserts à Paris
Quartier : Opéra/Bourse
Quartier : Opéra/Bourse
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Le cadre est agréable, belle décoration mais surtout de très bonnes pâtisseries même si les prix sont un peu élevés.

PS : le millefeuille a essayé absolument.

Contrôle des avis

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Plutôt bruyant, dans un cadre « historique » mais qui ne l’est pas, bien placé, mais tellement proche des tables voisines, on ne peut pas dire que l’on soit dans une ambiance intimiste du tea time à la British, mais il faut reconnaître que les pâtisseries sont recherchées et très bonnes, touristique mais à faire.

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Pas d âme dans ce restaurant Une création style Disneyland
Tout n est que décor !! Les plats sont acceptables Le service est déshumanisé
Je ne reviendrais pas
Décevant !!

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Oui c’est très bon !!!
Mais nous y sommes allés un samedi à 17h. Il ne restait déjà plus que 2 choix de pâtisseries. C’est dommage !
Et le service est assez moyen. On nous presse pour libérer les places ...

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Parfait pour un goûter entre amis ou en famille. Les desserts sont travaillés et goûteux. La terrasse est très agréable et bien chauffée donc peut convenir même en hiver. Le service était parfait

Les voyageurs ayant consulté Café Pouchkine ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Café Pouchkine ?