“un grand moment de detente”

Spa de La Belle Juliette
Classé n° 26 sur 244 Spas et bien-être à Paris
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Le cadre luxueux, chic et moderne du Spa de la Belle Juliette**** à Paris, est le lieu idéal pour vivre de nouvelles expériences de beauté, détente et de bien-être.
melun
“un grand moment de detente”
Avis écrit le 12 juin 2012

J'ai récemment eu la chance de me faire masser au spa de la Belle Juliette et j'avoue que je ne suis pas déçu !je suis arrive avec beaucoup de stress (vie parisienne ) donc très tendu et je suis ressorti super detendu . c'est vraiment un tres bel endroit pour se detendre et se revigorer
L'accueil est souriant et j'ai vite été pris en charge.
J'ai vraiment apprécié la douceur et le calme de la masseuse.
Une hâte : y retourner encore
Les tarifs sont très honnêtes pour Paris,
Il faut juste savoir que ce spa est accessible aux personnes ne séjournant pas à l'hôtel !
Je recommande vivement cet endroit

Visité en avril 2012

Colmar, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une douce parenthèse au SPA de la Belle Juliette”
Avis écrit le 7 juin 2012

Le SPA de la Belle Juliette offre un cadre des plus agréable pour s'octroyer un moment de détente dans le tumulte de la vie parisienne.
La piscine et le hammam sont particulièrement appréciable pour se relaxer et la jeune esthéticienne est charmante et masse très bien.
Ce petit Spa parisien, très bien situé, intime, est vraiment un endroit à recommander pour une douce parenthèse !

Visité en mai 2012
Vannes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une vrai détente dans un cadre feutré et luxueux”
Avis écrit le 6 juin 2012

Une adresse parisienne à retenir ! Un massage des plus agréable, un accueil on ne peut plus chaleureux et un cadre qui vous invite au voyage. Un vrai moment de détente, à profiter sans hésitation, pour un coût abordable. En voyage d'affaire ou touristique, plaisir assuré ! Une prestation rare pour un hôtel parisien.

Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Spa de La Belle Juliette ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Spa de La Belle Juliette ?