“Parfait !”
Avis sur Le Robinet d'Or

Le Robinet d'Or
N° 50 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié: 18 octobre 2013

Tout d'abord, vous avez l'extrême gentillesse et le sourire de Damien qui vous accueille. On a presque l'impression d'arriver chez des amis. Ensuite vous découvrez la chambre, spacieuse, parfaitement équipée, une décoration originale mélant le moderne au chic de l'ancien. Les couleurs sont chaleureuses et le lieu l'est définitivement. La possibilité de se faire café, thé + la mise à disposition d'eau gratuitement dans la chambre sont une belle attention. La déclinaison des produits de beauté dans la salle de bain est un vrai plus et un vrai confort.
La mise à disposition d'une place de parking assure sérénité dès votre arrivée.
Nous étions déja ravie et contentés et la soirée s'est poursuivie dans le même esprit. Après une balade sur le canal saint martin, rdv au restaurant.... Un merveilleux souvenir : un des meilleurs foie gras maison que j'ai jamais dégusté, les saint jacques et sa farandole de pleurotes étaient exquises, malheureusement plus d eplaces pour le dessert mais je suis sûre qu'ils étaient merveilleux. Bon conseil sur les vins et beaucoup de choix. Notre bordeau bio nous a ravis.
Bref, une très belle soirée et une très belle nuit cloturées par le sourire de caroline le matin, on a déjà envie de revenir. Allez, un tout petit bémol si vous souhaitez faire la grasse matinée, les chambres coté rue sont forcément bruyante le matin.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Robinet d'Or
Afficher les avis les plus récents

190196 avis sur 785

Avis publié: 14 octobre 2013

J'aime beaucoup Paris, mais un peu moins l'hôtellerie, mais là franchement j'ai été plus que agréablement surprise. Tout d'abord nous avons bénéficié d'un surclassement, nous avions donc une suite, c'était formidable, on s'y sent merveilleusement bien un peu comme chez soi, c'est douillet, chaleureux, calme. Si bien que une fois qu'on y est on a plus envie de partir !
L'accueil à la réception est parfait, tout est propre, des bouteilles d'eau, et des parapluies sont à disposition à l'accueil pour les clients, des petites plus qui font toute la différence. Le petit déjeuner est très bien, nous avons aussi tester le restaurant et nous avons été ravis. C'est vraiment une adresse précieuse à conserver, c'est sur dès que j'en aurai l'occasion je reviendrai, avec beacoup de plaisir de ce bel endroit.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Sehrine A, Propriétaire de Le Robinet d'Or, a répondu à cet avisA répondu 18 octobre 2013

Chère "Libellule",
Nous vous remercions chaleureusement pour cet avis extraordinaire. L'ensemble de l'équipe hébergement et restauration est ravi de votre excellent séjour. Nous espérons vous revoir prochainement, et n'oubliez pas que les petits déjeuners sont offerts pour toute réservation sur notre site internet.

Avis publié: 8 octobre 2013

Nous nous attendions à un 3*, mais c’est bien meilleur ! Un service exemplaire (les réceptionnistes ont organisé notre séjour sur Paris), la chambre est grande et équipée (j’avais oublié ma trousse de toilette et il y avait tous ce qu’il faut), le quartier est sympa (à côté de notre train retour à la gare de l’est). Chapeau bas !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 3 octobre 2013

Excellent sejour, l'accueil du personnel le confort, tout était impeccable. Nous avons séjourné dans l'une des nouvelles suites, confortable, calme parfaite +++++.
Le restaurant aussi très bon, repas excellent.
Je reserverai à nouveau dans cet hôtel sans aucun doute.
Merci à toute l'équipe. Continuez comme ça.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 2 octobre 2013

Nous y avons passé une nuit. La chambre (enfin la suite, on a été surclassé – merci beaucoup !) était très propre et vraiment cosy mais surtout ce qui était fantastique était le service – super acceuillant et professional. Sejour court mais très sympatique.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 25 septembre 2013

Grâce à la gentillesse et l'empressement du personnel on a su jouir d'un séjour fantastique et romantique.
La chambre était très propre et nettoyée tous les jours.
Au restaurant on peut profiter des repas exellent!
Merçi beaucoup pour tout!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Sehrine A, Gérant de Le Robinet d'Or, a répondu à cet avisA répondu 30 septembre 2013

Bonjour et merci Jef. Cela a été un plaisir de vous accueillir. Bonne journée de la part de Caroline, Ludovic et Damien

Avis publié: 18 septembre 2013

Nous avons passé un très bon moment, que ce soit au restaurant, ou dans l'hotel, l'endroit est beau, le personnel est souriant et professionel, nous avons très bien mangé, le petit déjeuner est agréable, dans la chambre des petites attentions comme des fruits.

Astuce pour la chambre : Pas d'avis
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Sehrine A, Propriétaire de Le Robinet d'Or, a répondu à cet avisA répondu 30 septembre 2013

Merci beaucoup à vous Mathieu. C'est un beau commentaire qui nous conforte à l'idée de vous satisfaire. Bonne journée de la part de toute l'équipe