“Très bon hotel et restaurant”
Avis sur Le Robinet d'Or

Le Robinet d'Or
N° 49 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié: 1 novembre 2013

C'Une très bonne adresse à Paris , l'hôtel est neuf propre , confortable : les suites toutes nouvelles sont très belles style art deco , très confortables spacieuses, la qualité de service est exceptionnelle , convivialité et disponibilité pour toutes nos demandes
Le plus c'est le restaurant de l'hôtel : tous les produits sont frais acheté du marche du jour car pas de congélation
le petit déjeune est copieux pour un bon départ de la journée et le soir nous avons bien mangé avec nos enfants à un prix très raisonnable je recommande cet hotel a toutes les familles qui souhaitent passer du temps à Paris
L'emplacement à côté du canal saint Martin est vraiment magnifique c'est une découverte pour nous :)))))

• Séjour en : octobre 2013
Sehrine A, Propriétaire de Le Robinet d'Or, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2013

Merci Chiraz de votre avis, vous avez entièrement raison, tous nos produits sont achetés le jour même ou la veille et sont fabriqués maison. Le restaurant à su tirer son expérience depuis sont ouverture en 1976!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Robinet d'Or
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 octobre 2013

Les chambres sont spacieuses et très bien décorées. J’aime beaucoup les machines à café qui sont à capsules et non à dosettes comme dans les autres hôtels. Le petit déjeuner est très bon surtout le jus d’orange pressé. Les seuls points négatifs sont les couloirs étroits et les escaliers. Heureusement que les réceptionnistes portent les bagages pour nous.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 28 octobre 2013

Pour réussir votre séjour à Paris, c'est une adresse en Or. Tout est parfait ! Hôtel charmant, bien situé si vous arrivez du Nord où de l'Est en train, accueil très chaleureux, chambre de très bonne qualité (finitions, décoration, propreté, accessoires...), quartier calme et même prêt de parapluies!
Il ne manquait qu'une petite chose; un coquetier pour l'oeuf à la coque...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 22 octobre 2013

Un très bon accueil de la part du réceptionniste qui vous présente la chambre a l'ancienne
un parking (15€) avec un accès facile, un personnel souriant et attentif a vos besoins
Excellente literie concernant le lit principal
deux grands écrans de télévision
Le restaurant de l'hôtel me fut conseillé avec raison par le réceptionniste, excellent varié et produits frais avec menu enfant sympa (burger fait maison)

Une décoration globale réussie mix entre le faux vieux et le vrai vieux pour rappeler l'histoire du lieu ancienne fabrique de robinet, même si le bâtiment de l'exterieur n'est pas extraordinaire
, le restaurant est assez réussi avec quelques belles déco murales et chaises Tolix...

Le petit déjeuner est souvent en supplément mais s'il n'est pas impressionnant en quantité, point ici du grand buffet prétentieux, il l'est en qualité, pain et viennoiseries de qualité, café frais
et jus d'orange pressé (du vrai de vrai) salades de fruit frais le tout pour un prix raisonnable.

hélas concernant la suite n°5 (suite Chanel?)
un bruit de réfrigeration et ventilation VMC insupportable dans la suite n°5
pas fermé l'oeil de la nuit il ne tenait qu'a moi de descendre a la réception et de me plaindre
ainsi qu'un canapé lit d'appoint un peu bancal pour les enfants.

Tout de même une très bonne adresse pour une capitale? (Paris est la pire capitale européenne en ce qui concerne l'offre hôtelière et en ce qui concerne des tas de choses à mon avis...) comme Paris.

Un hôtel très pro et soucieux de la qualité de ses prestations en résumé.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 22 octobre 2013

ces anciennes manufactures du 19ème siècle remplacées aujourd'hui par des immeubles d'habitation, ou hotel font de ce quartier de Paris un art de vivre un peu provinciale bcbg ou Bobo chic ; on y trouve le meilleur pain de Paris ,un bar au meilleurs cafés sélectionnés des magasins ouverts le dimanche !! ,on peux faire de l'aviron, ou du Kayac sur le plan d'eau, sans parler du footing, et des promenade au bord de l'eau " l'atmosphère" y est sans doute pour quelque chose, ne manquer pas " LE ROBINET D'OR " sinon vous n'aurez rien vu !

Astuce pour la chambre : manque d'éclairage dans les salles de bains pour se raser et se maquiller
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 21 octobre 2013

Cet hôtel mérite une très bonne appréciation : enfin un hôtel Parisien dans lequel on se sent considérer sans n'être qu'une carte VISA comme le voient d'autres. Un parking est disponible pour 15 € par jour ce qui n'est pas excessif et très pratique. Le restaurant est vraiment très sympa et on y mange bien : prendre le burger en chambre quand vous arrivez tard avec une bonne bière le tout apporté sur un plateau en argent : super bon

keep up your spirit of working!

Astuce pour la chambre : La 301 est super calme
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 18 octobre 2013

Tout d'abord, vous avez l'extrême gentillesse et le sourire de Damien qui vous accueille. On a presque l'impression d'arriver chez des amis. Ensuite vous découvrez la chambre, spacieuse, parfaitement équipée, une décoration originale mélant le moderne au chic de l'ancien. Les couleurs sont chaleureuses et le lieu l'est définitivement. La possibilité de se faire café, thé + la mise à disposition d'eau gratuitement dans la chambre sont une belle attention. La déclinaison des produits de beauté dans la salle de bain est un vrai plus et un vrai confort.
La mise à disposition d'une place de parking assure sérénité dès votre arrivée.
Nous étions déja ravie et contentés et la soirée s'est poursuivie dans le même esprit. Après une balade sur le canal saint martin, rdv au restaurant.... Un merveilleux souvenir : un des meilleurs foie gras maison que j'ai jamais dégusté, les saint jacques et sa farandole de pleurotes étaient exquises, malheureusement plus d eplaces pour le dessert mais je suis sûre qu'ils étaient merveilleux. Bon conseil sur les vins et beaucoup de choix. Notre bordeau bio nous a ravis.
Bref, une très belle soirée et une très belle nuit cloturées par le sourire de caroline le matin, on a déjà envie de revenir. Allez, un tout petit bémol si vous souhaitez faire la grasse matinée, les chambres coté rue sont forcément bruyante le matin.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple