“Très bon accueil et bien situé”
Avis sur Le Robinet d'Or

Le Robinet d'Or
N° 49 sur 1 800 Hôtels à Paris
Annecy, France
“Très bon accueil et bien situé”
Avis écrit le 17 décembre 2013

Personnel parfait dans les services aux clients, tant pour l'hôtel que pour le restaurant.
Design original. Possibilité de diner tard.
Bien situé car très proche du Canal St Martin et de 3 lignes différentes de métro.
Parking appréciable.

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
Tours, France
Avis écrit le 16 décembre 2013

C'est un hôtel trés confortable. Avec de l'espace et du silence ce qui est un luxe à paris. On a un très bon accueil et plein de ces petits détails qui font la différence. Je vous recommande aussi le restaurant où vous pourrez prendre aussi un excellent petit déjeuner dans un décor original.

Astuce pour la chambre : j'avais une suite trés agréable, si vous le pouvez, choisissez une de ces suites, elles sont vra...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Sehrine A, Propriétaire de Le Robinet d'Or, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Cher JF,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Vous avez parfaitement décris tous les atouts de notre établissement. N'hésitez pas à nous contacter directement pour votre prochaine réservation, nous pourrons vous procurer la même Suite. L'équipe de réception et moi même vous souhaitons une agréable journée
Freyming-Merlebach, France
Avis écrit le 15 décembre 2013

Nous venons de passer trois nuits en chambre supérieure dans cet établissement à la déco minimaliste mais très originale évoquant une ancienne robinetterie.Situé à 5 minutes de la gare de l'Est et du métro Chateau Landon, c'est l'endroit idéal quand on arrive de Lorraine et que l'on veut visiter Paris. L'accueil et les services y sont professionnels et conviviaux. Enfin, un des atouts majeurs est le restaurant de l'hôtel qui propose des mets délicats et variés à des prix très raisonnables, préparés et servis par un personnel sympatique et compétent.

Astuce pour la chambre : Si vous avez l'intention de beaucoup marcher, précisez que vous souhaitez une chambre au premier...
Bouchemaine, France
Avis écrit le 14 décembre 2013

En positif:
-Les équipements en chambres (sèche cheveux,machine à café et thé)
-Les services (spécialement pour la conciergerie,leurs indications étaient juste ce qu'il me fallait)
-L'accueil chaleureux
-Le parking en plein paris
-La taille de la chambre (j'ai fais d'autres hôtels vraiment trop petit)
-La qualité du restaurant ( petit clin d'oeil à ma souris d'agneau)
En négatif:
-Pas d'ascenseur
-Un peu d'attente dans le restaurant

Bruges, France
Avis écrit le 9 décembre 2013

Dès notre arrivée le réceptionniste nous a mis en confiance, en prenant nos bagages (car pas d’ascenseur). La chambre est assez petite mais tout Paris semble petit. Le parking aussi était très serré mais vraiment utile. Ils nous ont indiqué de bons plans pour sortir, et j’avoue que la rue Moufetard est remarquable et l’on y a bien mangé.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Gerpinnes, Belgique
Avis écrit le 3 décembre 2013

Superbe et spacieuse suite d'un exceptionnel rapport qualité-surface-prix (rare à Paris). Dommage qu'il n'y a pas d'accès direct entre le hall de l'hôtel et le couloir menant aux suites (il faut sortir et prendre une porte extérieure ce qui n'est pas agréable quand il fait froid!). Un parking fermé est à la disposition des clients de l'hôtel pour 15 € la nuit ce qui est très pratique. Très bon accueil à la réception: Ludovic se montre particulièrement serviable et souriant. Bonne surprise au restaurant de l'hôtel qui vaut le détour: copieux et de très bonne qualité (produits frais) avec un service à la hauteur malgré que le restaurant soit complet! Seul gros bémol: le petit-déjeuner qui 2 jours de suite a été catastrophique: mauvaise présentation, peu de variété (quasiment aucun choix même s'il est vrai que nous arrivions dans les derniers et service indigne par rapport aux autres excellentes prestations de l'hôtel). Boissons chaudes servies quand nous avions terminé de manger avec erreur dans la commande, tables non débarrassées,...Vraiment dommage sans cela, c'eut été presque parfait!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 2 décembre 2013

J'ai rarement vu des chambres d'hôtel où tous les objets ont l'air de qualité, où aucune tuyauterie n'apparaît, où le lit est de qualité et où les matériaux (sol, mur, douche) sont choisis avec soin. Dans cet hôtel tout y est.
En plus, le personnel est très pro et très avenant. C'est calme, pas loin de la gare du Nord.
Je le conseille vivement.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Sehrine A, Propriétaire de Le Robinet d'Or, a répondu à cet avis, 7 décembre 2013
Bonjour, l'ensemble de l'équipe vous remercie pour votre très bon avis. L'hôtel a été conçu par un ingénieux architecte qui a su mettre en avant l'histoire du bâtiment. Dans les années 30 l'établissement était une usine de Robinets. Aujourd'hui grâce au cachet de l'architecture et à la qualité du service, vous êtes le protagoniste de cette expérience!