“Hôtel très calme”
Avis sur Le Robinet d'Or

Le Robinet d'Or
N° 63 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 28 décembre 2013

C'est la 1ère fois que j'ai passé une nuit dans votre établissement. J'y ai passé une très bonne nuit. Le dîner dans votre restaurant a été excellent. Il est très bine situé pour les voyageurs venant de la Gare de l'Est.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 20 décembre 2013

Hotel moderne, trés confortable, et en plus tŕes bien situé !!! Le personnel, en plus d'être trés sympathique, et aux petits soins cherchant à rendre notre séjour le meilleur possible . Petit déjeuné de luxe, et il sont super avec les enfants. Un des meilleurs hotel dans lequel nous avons séjourné .

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Sehrine A, Propriétaire de Le Robinet d'Or, a répondu à cet avisA répondu 26 décembre 2013

Chère Emilie,
Je vous remercie de votre chaleureux commentaire. L'ensemble de l'équipe a été heureux de vous avoir fait passé d'agréables fêtes de fin de Noël. De plus nous vous souhaitons tous nos meilleurs voeux pour cette prochaine année 2014. Bonne journée de la part de Caroline, Ludovic, Damien, et moi même, A.S.

Avis publié : 17 décembre 2013

Personnel parfait dans les services aux clients, tant pour l'hôtel que pour le restaurant.
Design original. Possibilité de diner tard.
Bien situé car très proche du Canal St Martin et de 3 lignes différentes de métro.
Parking appréciable.

Avis publié : 16 décembre 2013

C'est un hôtel trés confortable. Avec de l'espace et du silence ce qui est un luxe à paris. On a un très bon accueil et plein de ces petits détails qui font la différence. Je vous recommande aussi le restaurant où vous pourrez prendre aussi un excellent petit déjeuner dans un décor original.

Astuce pour la chambre : j'avais une suite trés agréable, si vous le pouvez, choisissez une de ces suites, elles sont vra...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Sehrine A, Propriétaire de Le Robinet d'Or, a répondu à cet avisA répondu 19 décembre 2013

Cher JF,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Vous avez parfaitement décris tous les atouts de notre établissement. N'hésitez pas à nous contacter directement pour votre prochaine réservation, nous pourrons vous procurer la même Suite. L'équipe de réception et moi même vous souhaitons une agréable journée

Avis publié : 15 décembre 2013

Nous venons de passer trois nuits en chambre supérieure dans cet établissement à la déco minimaliste mais très originale évoquant une ancienne robinetterie.Situé à 5 minutes de la gare de l'Est et du métro Chateau Landon, c'est l'endroit idéal quand on arrive de Lorraine et que l'on veut visiter Paris. L'accueil et les services y sont professionnels et conviviaux. Enfin, un des atouts majeurs est le restaurant de l'hôtel qui propose des mets délicats et variés à des prix très raisonnables, préparés et servis par un personnel sympatique et compétent.

Astuce pour la chambre : Si vous avez l'intention de beaucoup marcher, précisez que vous souhaitez une chambre au premier...
Avis publié : 14 décembre 2013

En positif:
-Les équipements en chambres (sèche cheveux,machine à café et thé)
-Les services (spécialement pour la conciergerie,leurs indications étaient juste ce qu'il me fallait)
-L'accueil chaleureux
-Le parking en plein paris
-La taille de la chambre (j'ai fais d'autres hôtels vraiment trop petit)
-La qualité du restaurant ( petit clin d'oeil à ma souris d'agneau)
En négatif:
-Pas d'ascenseur
-Un peu d'attente dans le restaurant

Avis publié : 9 décembre 2013

Dès notre arrivée le réceptionniste nous a mis en confiance, en prenant nos bagages (car pas d’ascenseur). La chambre est assez petite mais tout Paris semble petit. Le parking aussi était très serré mais vraiment utile. Ils nous ont indiqué de bons plans pour sortir, et j’avoue que la rue Moufetard est remarquable et l’on y a bien mangé.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis