Le Robinet d'Or
Booking.com
146 $US
138 $US
  • Wi-Fi gratuit
Grand Hotel Francais(Paris)(Bonne affaire !)
134 $US
Orbitz.com
AffinerToutes les langues
200205 avis sur 863
Avis publié : 30 décembre 2013

Très bon accueil, gentilesse, personnel très sympathique et attentif, petit-déjeuner et repas excellents, propreté, chambre calme, situé proche de la gare de l'Est.

Merci à tout le personnel tellement gentil.

Astuce pour la chambre : chambre très calme au 3ème étage
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 décembre 2013

C'est la 1ère fois que j'ai passé une nuit dans votre établissement. J'y ai passé une très bonne nuit. Le dîner dans votre restaurant a été excellent. Il est très bine situé pour les voyageurs venant de la Gare de l'Est.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 décembre 2013

Hotel moderne, trés confortable, et en plus tŕes bien situé !!! Le personnel, en plus d'être trés sympathique, et aux petits soins cherchant à rendre notre séjour le meilleur possible . Petit déjeuné de luxe, et il sont super avec les enfants. Un des meilleurs hotel dans lequel nous avons séjourné .

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Sehrine A, Propriétaire de Le Robinet d'Or, a répondu à cet avisA répondu 26 décembre 2013

Chère Emilie,
Je vous remercie de votre chaleureux commentaire. L'ensemble de l'équipe a été heureux de vous avoir fait passé d'agréables fêtes de fin de Noël. De plus nous vous souhaitons tous nos meilleurs voeux pour cette prochaine année 2014. Bonne journée de la part de Caroline, Ludovic, Damien, et moi même, A.S.

Avis publié : 17 décembre 2013

Personnel parfait dans les services aux clients, tant pour l'hôtel que pour le restaurant.
Design original. Possibilité de diner tard.
Bien situé car très proche du Canal St Martin et de 3 lignes différentes de métro.
Parking appréciable.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 décembre 2013

C'est un hôtel trés confortable. Avec de l'espace et du silence ce qui est un luxe à paris. On a un très bon accueil et plein de ces petits détails qui font la différence. Je vous recommande aussi le restaurant où vous pourrez prendre aussi un excellent petit déjeuner dans un décor original.

Astuce pour la chambre : j'avais une suite trés agréable, si vous le pouvez, choisissez une de ces suites, elles sont vraiment confortables pour quasiment le même prix qu'une chambre banale dans une chaine.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Sehrine A, Propriétaire de Le Robinet d'Or, a répondu à cet avisA répondu 19 décembre 2013

Cher JF,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Vous avez parfaitement décris tous les atouts de notre établissement. N'hésitez pas à nous contacter directement pour votre prochaine réservation, nous pourrons vous procurer la même Suite. L'équipe de réception et moi même vous souhaitons une agréable journée