“trés bonne adresse !”
Avis sur Le Robinet d'Or

Le Robinet d'Or
N° 60 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 5 janvier 2014

Le restaurant est juste une merveille ! notre souris d'agneau était majestueuse,la cuisson du canard parfaite.pour avoir des noms de produits similaires avec d'autres,j'ai vraiment l'impression que la qualité est grandement supérieure.l'hôtel est aussi mythique.j'ai adoré la décoration décalé jusque dans les finitions.l'arrivée à notre chambre (la 303) fut longue car pas d'ascenseur,mais le réceptionniste était charmant et nous a porté les bagages.je n'ai pas compris comment marchait la machine à café mais encore une fois il est venu nous aider avec toujours son grand sourire. bref, un séjour avec de grands souvenirs mémorables!

Avis publié : 30 décembre 2013

Apres le tumulte de la vie parisienne en pleines fêtes de Noël quel plaisir de rentrer dans cet hôtel paisible calme et reposant, personnel super gentil et très pro, restaurant sympa et délicieux , nous reviendrons et nous en parlerons autour de nous , grand merci pour avoir rendu notre séjour si agréable !.

Astuce pour la chambre : Rien a ajouter ça frôle la perfection !.
Avis publié : 30 décembre 2013

Très bon accueil, gentilesse, personnel très sympathique et attentif, petit-déjeuner et repas excellents, propreté, chambre calme, situé proche de la gare de l'Est.

Merci à tout le personnel tellement gentil.

Astuce pour la chambre : chambre très calme au 3ème étage
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 décembre 2013

C'est la 1ère fois que j'ai passé une nuit dans votre établissement. J'y ai passé une très bonne nuit. Le dîner dans votre restaurant a été excellent. Il est très bine situé pour les voyageurs venant de la Gare de l'Est.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 décembre 2013

Hotel moderne, trés confortable, et en plus tŕes bien situé !!! Le personnel, en plus d'être trés sympathique, et aux petits soins cherchant à rendre notre séjour le meilleur possible . Petit déjeuné de luxe, et il sont super avec les enfants. Un des meilleurs hotel dans lequel nous avons séjourné .

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Sehrine A, Propriétaire de Le Robinet d'Or, a répondu à cet avisA répondu 26 décembre 2013

Chère Emilie,
Je vous remercie de votre chaleureux commentaire. L'ensemble de l'équipe a été heureux de vous avoir fait passé d'agréables fêtes de fin de Noël. De plus nous vous souhaitons tous nos meilleurs voeux pour cette prochaine année 2014. Bonne journée de la part de Caroline, Ludovic, Damien, et moi même, A.S.

Avis publié : 17 décembre 2013

Personnel parfait dans les services aux clients, tant pour l'hôtel que pour le restaurant.
Design original. Possibilité de diner tard.
Bien situé car très proche du Canal St Martin et de 3 lignes différentes de métro.
Parking appréciable.

Avis publié : 16 décembre 2013

C'est un hôtel trés confortable. Avec de l'espace et du silence ce qui est un luxe à paris. On a un très bon accueil et plein de ces petits détails qui font la différence. Je vous recommande aussi le restaurant où vous pourrez prendre aussi un excellent petit déjeuner dans un décor original.

Astuce pour la chambre : j'avais une suite trés agréable, si vous le pouvez, choisissez une de ces suites, elles sont vra...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Sehrine A, Propriétaire de Le Robinet d'Or, a répondu à cet avisA répondu 19 décembre 2013

Cher JF,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Vous avez parfaitement décris tous les atouts de notre établissement. N'hésitez pas à nous contacter directement pour votre prochaine réservation, nous pourrons vous procurer la même Suite. L'équipe de réception et moi même vous souhaitons une agréable journée

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Hotel WO - Wilson Opera
XO Hotel
N° 6 sur 1 805 à Paris
B Montmartre Hotel
N° 61 sur 1 805 à Paris

Vous connaissez Le Robinet d'Or ?

Informations supplémentaires concernant Le Robinet d'Or

Adresse: 17 rue Robert Blache, 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Canal Saint-Martin , Entrepôt
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 60 sur 1 805 Hôtels à Paris
Catégorie de prix : 113€ - 258€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Robinet d'Or 3*
L'Hôtel Restaurant Le Robinet d'Or*** est un hôtel de charme situé dans le quartier animé du Canal Saint Martin, non loin de la Gare du Nord et Gare de l’Est, pour un accès pratique et facile. Le design de l'hôtel est un mariage de boiseries, zinc industriel et mur végétal, pour une ambiance unique en son genre. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Robinet d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.