“parfait”

N° 49 sur 1 801 Hôtels à Paris
Luxembourg, Luxembourg
“parfait”
Avis écrit le 6 janvier 2014

nous venons de passer 2 jours dans ce charmant hôtel très bien situé près de la gare de l'est et nous sommes déjà sûrs d'en faire notre pied à terre parisien. La chambre et la salle de bains sont très bien équipées et décorées. Il y a plein de jolis détails ( des tasses en porcelaine limoges,des macarons sur le lit, de très bons produits de toilette,...) Le petit déjeuner est succulent ( jus de fruits frais, cappucinos parfaits, pain et croissant ultra frais, fromages et jambon de première qualité,...)
Le personnel est souriant, aimable, sympathique. Le restaurant dont nous n'avons pas profité semble déjà avoir une bonne réputation dans le quartier. Nous reviendrons!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Sehrine A, Propriétaire de Le Robinet d'Or, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Cher D.,
Merci infiniment pour avoir pris le temps de répondre à notre commentaire. Nous sommes très heureux de votre satisfaction durant votre séjour. Et oui la prochaine fois n'hésitez pas à tester le restaurant. L'équipe fait une excellente qualité!

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
Nantes, France
Avis écrit le 5 janvier 2014

Le restaurant est juste une merveille ! notre souris d'agneau était majestueuse,la cuisson du canard parfaite.pour avoir des noms de produits similaires avec d'autres,j'ai vraiment l'impression que la qualité est grandement supérieure.l'hôtel est aussi mythique.j'ai adoré la décoration décalé jusque dans les finitions.l'arrivée à notre chambre (la 303) fut longue car pas d'ascenseur,mais le réceptionniste était charmant et nous a porté les bagages.je n'ai pas compris comment marchait la machine à café mais encore une fois il est venu nous aider avec toujours son grand sourire. bref, un séjour avec de grands souvenirs mémorables!

Béthune, France
Avis écrit le 30 décembre 2013

Apres le tumulte de la vie parisienne en pleines fêtes de Noël quel plaisir de rentrer dans cet hôtel paisible calme et reposant, personnel super gentil et très pro, restaurant sympa et délicieux , nous reviendrons et nous en parlerons autour de nous , grand merci pour avoir rendu notre séjour si agréable !.

Astuce pour la chambre : Rien a ajouter ça frôle la perfection !.
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 30 décembre 2013

Très bon accueil, gentilesse, personnel très sympathique et attentif, petit-déjeuner et repas excellents, propreté, chambre calme, situé proche de la gare de l'Est.

Merci à tout le personnel tellement gentil.

Astuce pour la chambre : chambre très calme au 3ème étage
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Sarreguemines, France
Avis écrit le 28 décembre 2013

C'est la 1ère fois que j'ai passé une nuit dans votre établissement. J'y ai passé une très bonne nuit. Le dîner dans votre restaurant a été excellent. Il est très bine situé pour les voyageurs venant de la Gare de l'Est.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Troyes, France
Avis écrit le 20 décembre 2013

Hotel moderne, trés confortable, et en plus tŕes bien situé !!! Le personnel, en plus d'être trés sympathique, et aux petits soins cherchant à rendre notre séjour le meilleur possible . Petit déjeuné de luxe, et il sont super avec les enfants. Un des meilleurs hotel dans lequel nous avons séjourné .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Sehrine A, Propriétaire de Le Robinet d'Or, a répondu à cet avis, 26 décembre 2013
Chère Emilie,
Je vous remercie de votre chaleureux commentaire. L'ensemble de l'équipe a été heureux de vous avoir fait passé d'agréables fêtes de fin de Noël. De plus nous vous souhaitons tous nos meilleurs voeux pour cette prochaine année 2014. Bonne journée de la part de Caroline, Ludovic, Damien, et moi même, A.S.
Annecy, France
Avis écrit le 17 décembre 2013

Personnel parfait dans les services aux clients, tant pour l'hôtel que pour le restaurant.
Design original. Possibilité de diner tard.
Bien situé car très proche du Canal St Martin et de 3 lignes différentes de métro.
Parking appréciable.