“Le Robinet d'Or, un accueil en or”
Avis sur Le Robinet d'Or

Le Robinet d'Or
N° 49 sur 1 801 Hôtels à Paris
Fondettes, France
“Le Robinet d'Or, un accueil en or”
Avis écrit le 21 janvier 2014

Nous avons passé le week-end du 18 janvier 2014 au Robinet d'Or. Quand je parle d'accueil en Or, j'ai pesé mes mots. Le personnel est extraordinaire de gentillesse et de prévenance autant au niveau de l'accueil qu'au niveau du restaurant. Les chambres sont très bien tenues et très agréables. Un parking souterrain est proposé et on en a profité.
Le restaurant propose une carte excellente avec que des produits de qualité. A tel point qu'on y a diné les deux soirs. Le foie gras frais poêlé est à se damner.
Quand on retournera à Paris, on ne se posera même pas la question de savoir dans quel hôtel on descendra.

Astuce pour la chambre : Même côté rue, fenêtres fermées, aucun bruits.

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
Liège, Belgique
Avis écrit le 13 janvier 2014

Cet hôtel de charme est à recommander : personnel charmant et souriant, parking souterrain à pris très raisonnable, déco originale, bonne literie, surclassement offert à notre arrivée dans une suite, petit-déjeuner copieux avec jus d'orange frais, restaurant sur place, quartier calme, situation idéale près du canal saint-martin, idéal pour un séjour en amoureux

Papeete, Polynésie française
Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous venons de passer 3 nuits dans ce charmant hôtel . Nous avions la suite familiale car séjour avec deux enfants.Le personnel est agréable et efficace.La chambre est confortable et bien décorée.Des petites attentions comme un joli bouquet de roses, ou encore une corbeille de fruits nous ont ravis.L'hôtel est bien situé ( 2 gares ; métro et ballade près du canal saint martin )
Le restaurant est excellent ( nous y avons diné deux fois sur 3 ), le service impeccable.
Ce fut un vrai plaisir. Nous reviendrons et nous recommanderons cet hôtel à des amis.
Nous sommes partis enchantés. Merci pour ce moment parisien.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 6 janvier 2014

nous venons de passer 2 jours dans ce charmant hôtel très bien situé près de la gare de l'est et nous sommes déjà sûrs d'en faire notre pied à terre parisien. La chambre et la salle de bains sont très bien équipées et décorées. Il y a plein de jolis détails ( des tasses en porcelaine limoges,des macarons sur le lit, de très bons produits de toilette,...) Le petit déjeuner est succulent ( jus de fruits frais, cappucinos parfaits, pain et croissant ultra frais, fromages et jambon de première qualité,...)
Le personnel est souriant, aimable, sympathique. Le restaurant dont nous n'avons pas profité semble déjà avoir une bonne réputation dans le quartier. Nous reviendrons!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Sehrine A, Propriétaire de Le Robinet d'Or, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Cher D.,
Merci infiniment pour avoir pris le temps de répondre à notre commentaire. Nous sommes très heureux de votre satisfaction durant votre séjour. Et oui la prochaine fois n'hésitez pas à tester le restaurant. L'équipe fait une excellente qualité!
Nantes, France
Avis écrit le 5 janvier 2014

Le restaurant est juste une merveille ! notre souris d'agneau était majestueuse,la cuisson du canard parfaite.pour avoir des noms de produits similaires avec d'autres,j'ai vraiment l'impression que la qualité est grandement supérieure.l'hôtel est aussi mythique.j'ai adoré la décoration décalé jusque dans les finitions.l'arrivée à notre chambre (la 303) fut longue car pas d'ascenseur,mais le réceptionniste était charmant et nous a porté les bagages.je n'ai pas compris comment marchait la machine à café mais encore une fois il est venu nous aider avec toujours son grand sourire. bref, un séjour avec de grands souvenirs mémorables!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Béthune, France
Avis écrit le 30 décembre 2013

Apres le tumulte de la vie parisienne en pleines fêtes de Noël quel plaisir de rentrer dans cet hôtel paisible calme et reposant, personnel super gentil et très pro, restaurant sympa et délicieux , nous reviendrons et nous en parlerons autour de nous , grand merci pour avoir rendu notre séjour si agréable !.

Astuce pour la chambre : Rien a ajouter ça frôle la perfection !.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 30 décembre 2013

Très bon accueil, gentilesse, personnel très sympathique et attentif, petit-déjeuner et repas excellents, propreté, chambre calme, situé proche de la gare de l'Est.

Merci à tout le personnel tellement gentil.

Astuce pour la chambre : chambre très calme au 3ème étage
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis