“Tout est bien !”

Le Robinet d'Or
N° 49 sur 1 802 Hôtels à Paris
“Tout est bien !”
Avis écrit le 23 janvier 2014

L'accueil est très chaleureux. La chambre était très belle, relativement calme, surement rare sur Paris. La salle de bain était aussi vraiment très bien, spacieuse et propre. Le quartier est très sympa, très vivant, très agréable pour s''y balader (canal St Martin, etc..) L’hôtel est tout proche à pied de la Gare de l'est. je recommande donc vivement cet hôtel.

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
London, England, United Kingdom
Avis écrit le 23 janvier 2014

Un séjour de qualité. La chambre était parfaite, propre et récemment refaite. La cuisine était de qualité et le personnel aimable et attentionné. Il est vraiment peu courant de trouver à Paris un hôtel qui soit à taille humaine et dans lequel, pour un prix raisonnable, on sait ce que veut dire le mot "accueil". Bravo, je reviendrai !

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur cour si vous voulez une tranquillité parfaite. Mais la rue est peu passante...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 23 janvier 2014

Accueil, comfort, localisation, décor: Tout était très sympa!

Cet établissement a été trouvé un peu par hasard mais il a bien fait les choses! Je reviendrai avec grand plaisir!
Bien localisé, pas trop loin de la gare de l'Est et des quartiers sympas (cafés, restaurants) du Canal St-Martin mais plutôt bien isolé ce qui lui offre ce côté "caché" et calme.
Le personnel est plus qu'aimable, serviable et sympathique... rien à redire!

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Fondettes, France
Avis écrit le 21 janvier 2014

Nous avons passé le week-end du 18 janvier 2014 au Robinet d'Or. Quand je parle d'accueil en Or, j'ai pesé mes mots. Le personnel est extraordinaire de gentillesse et de prévenance autant au niveau de l'accueil qu'au niveau du restaurant. Les chambres sont très bien tenues et très agréables. Un parking souterrain est proposé et on en a profité.
Le restaurant propose une carte excellente avec que des produits de qualité. A tel point qu'on y a diné les deux soirs. Le foie gras frais poêlé est à se damner.
Quand on retournera à Paris, on ne se posera même pas la question de savoir dans quel hôtel on descendra.

Astuce pour la chambre : Même côté rue, fenêtres fermées, aucun bruits.
Liège, Belgique
Avis écrit le 13 janvier 2014

Cet hôtel de charme est à recommander : personnel charmant et souriant, parking souterrain à pris très raisonnable, déco originale, bonne literie, surclassement offert à notre arrivée dans une suite, petit-déjeuner copieux avec jus d'orange frais, restaurant sur place, quartier calme, situation idéale près du canal saint-martin, idéal pour un séjour en amoureux

Papeete, Polynésie française
Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous venons de passer 3 nuits dans ce charmant hôtel . Nous avions la suite familiale car séjour avec deux enfants.Le personnel est agréable et efficace.La chambre est confortable et bien décorée.Des petites attentions comme un joli bouquet de roses, ou encore une corbeille de fruits nous ont ravis.L'hôtel est bien situé ( 2 gares ; métro et ballade près du canal saint martin )
Le restaurant est excellent ( nous y avons diné deux fois sur 3 ), le service impeccable.
Ce fut un vrai plaisir. Nous reviendrons et nous recommanderons cet hôtel à des amis.
Nous sommes partis enchantés. Merci pour ce moment parisien.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 6 janvier 2014

nous venons de passer 2 jours dans ce charmant hôtel très bien situé près de la gare de l'est et nous sommes déjà sûrs d'en faire notre pied à terre parisien. La chambre et la salle de bains sont très bien équipées et décorées. Il y a plein de jolis détails ( des tasses en porcelaine limoges,des macarons sur le lit, de très bons produits de toilette,...) Le petit déjeuner est succulent ( jus de fruits frais, cappucinos parfaits, pain et croissant ultra frais, fromages et jambon de première qualité,...)
Le personnel est souriant, aimable, sympathique. Le restaurant dont nous n'avons pas profité semble déjà avoir une bonne réputation dans le quartier. Nous reviendrons!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Sehrine A, Propriétaire de Le Robinet d'Or, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Cher D.,
Merci infiniment pour avoir pris le temps de répondre à notre commentaire. Nous sommes très heureux de votre satisfaction durant votre séjour. Et oui la prochaine fois n'hésitez pas à tester le restaurant. L'équipe fait une excellente qualité!