“Trés bon hotel”
Avis sur Le Robinet d'Or

Le Robinet d'Or
N° 50 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié: 23 février 2014

2 nuits dans ce petit hotel pour un voyage d'affaire.
Belle petite chambre cosy et confortable, et trés bien equipée.
Belle salle de bains.
Propreté.
Bon acceuil.
Je recommande cette hotel seul ou en couple !!
Tout pret du canal Saint Martin.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Robinet d'Or
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 février 2014 par mobile

Bravo
Je viens de passer trois nuits au Robinet d’Or. Il suffit de passer la porte de cet hôtel pour comprendre rapidement que l'on va y passer un excellent séjour. Le personnel est souriant, infiniment agréable (ah les sourires matinaux des délicieuses personnes qui sont en charge du copieux petit-déjeuner et réception). Nous avons réservé une Suite familiale pour nous quatre. Excellente idée, une chambre spacieuse, lumineuse, à la décoration soignée et neuve. Une grande télévision à écran plat, une salle de bains avec douche italienne, des peignoirs avec chaussons. Un lit ferme et agréable, j'y ai passé de bonnes nuits. Je ne peux que féliciter l'ensemble du personnel pour leur accueil chaleureux!

• Séjour en : janvier 2014
Avis publié: 22 février 2014

D'abord il y a la déco, osée, pleine de fantaisie, avec une forte personnalité, et surtout très réussie. Ensuite il y a le personnel, simple, classe, compétent. Au rez de chaussée, la salle de restaurant se remplit à midi. C'est un lieu vivant, chic et simple. J'étais venue pour un rendez-vous stressant à Paris. Le séjour dans cet hôtel m'a beaucoup aidée à me détendre.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Sehrine A, Propriétaire de Le Robinet d'Or, a répondu à cet avisA répondu 23 février 2014

Chère Nathalie, merci de votre commentaire. Nous sommes très heureux de la réussite de votre séjour. Le cœur de notre métier est vraiment le bonheur client, d'apporter une expérience enrichissante, autre qu'une nuit classique. Nous espérons que votre rendez vous donnera une suite positive. Bonne continuation de la part de la réception Caroline, Ludovic, et Damien; A. Sehrine Propriétaire

Avis publié: 20 février 2014

Zéro défaut
Il n'y a rien à redire de la qualité de l'accueil à la propreté des chambres en passant par les petites attention du personnel.
De plus cet établissement ouvert depuis peu est décoré avec goût.
Nous avons pour habitude de séjourner dans des établissement de cette catégorie et nous avons été très agréablement surpris par cet hôtel dans lequel on se sent "chez soit".
Nous reviendrons sans hésitation dans cet hôtel lors d'un prochain séjour.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Sehrine A, Propriétaire de Le Robinet d'Or, a répondu à cet avisA répondu 22 février 2014

Cher Yves, l'ensemble de l'équipe vous remercie pour votre très agréable commentaire. Se sera un réel plaisir de vous revoir! Bonne journée, A. Sehrine, propriétaire

Avis publié: 19 février 2014

Hôtel idéalement situé car le dimanche dernier le canal saint martin a été fermé à la circulation, nous étions donc au calme pour visiter le quartier. Un excellent accueil tel une maison d’hôte, une jolie chambre chaleureusement équipée notamment avec une machine à café, un bon petit-déjeuner avec un service attentionné et souriant, bref un très bon séjour. Le restaurant est très bon, et pas trop cher (comparé aux autres restaurants que nous avons trouvé sur Paris). Un très bon rapport qualité/prix et un hôtel à recommander.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 18 février 2014

Un hotel bien tenu et accessible, des chambres bien pensees, un accueil chaleureux et un service impeccable. Le restaurant attenant est excellent. A 5 et 10 minutes a pied des deux gares, et d'une belle balade le long du canal st Martin. Une excellente adresse!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 18 février 2014

Un hotel charmant, ayant du caractère, propre et familial.
Une nouvelle perle parmi tant d'hotel à Paris qui sont d'un prix surfait, infrastructure insufisante et les chambres minuscules.
L'hotel "Le Robinet dOr a trouvé l'équilibre entre un prix raisonable et une chambre d'hotel qui sache faire plaisir.
Le quartier et la situation sont bien et l'ambiance sympathique.
Un hotel qui mérite les remerciements à toute l'équipe.
A bientôt

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires