“Séjour parfait”

N° 49 sur 1 801 Hôtels à Paris
Poitiers, France
“Séjour parfait”
Avis écrit le 1 mars 2014

Deux nuits dans cet hôtel en couple. Très bon accueil avec un personnel très souriant et serviable. Très belle chambre très bien équipée avec des petites attentions bien agréables (fruits et macarons à l'arrivée). Propreté impeccable. Bref rien à redire.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
Aubusson
Avis écrit le 23 février 2014

2 nuits dans ce petit hotel pour un voyage d'affaire.
Belle petite chambre cosy et confortable, et trés bien equipée.
Belle salle de bains.
Propreté.
Bon acceuil.
Je recommande cette hotel seul ou en couple !!
Tout pret du canal Saint Martin.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Nantes, France
Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Bravo
Je viens de passer trois nuits au Robinet d’Or. Il suffit de passer la porte de cet hôtel pour comprendre rapidement que l'on va y passer un excellent séjour. Le personnel est souriant, infiniment agréable (ah les sourires matinaux des délicieuses personnes qui sont en charge du copieux petit-déjeuner et réception). Nous avons réservé une Suite familiale pour nous quatre. Excellente idée, une chambre spacieuse, lumineuse, à la décoration soignée et neuve. Une grande télévision à écran plat, une salle de bains avec douche italienne, des peignoirs avec chaussons. Un lit ferme et agréable, j'y ai passé de bonnes nuits. Je ne peux que féliciter l'ensemble du personnel pour leur accueil chaleureux!

• Séjour du janvier 2014
marseille
Avis écrit le 22 février 2014

D'abord il y a la déco, osée, pleine de fantaisie, avec une forte personnalité, et surtout très réussie. Ensuite il y a le personnel, simple, classe, compétent. Au rez de chaussée, la salle de restaurant se remplit à midi. C'est un lieu vivant, chic et simple. J'étais venue pour un rendez-vous stressant à Paris. Le séjour dans cet hôtel m'a beaucoup aidée à me détendre.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Sehrine A, Propriétaire de Le Robinet d'Or, a répondu à cet avis, 23 février 2014
Chère Nathalie, merci de votre commentaire. Nous sommes très heureux de la réussite de votre séjour. Le cœur de notre métier est vraiment le bonheur client, d'apporter une expérience enrichissante, autre qu'une nuit classique. Nous espérons que votre rendez vous donnera une suite positive. Bonne continuation de la part de la réception Caroline, Ludovic, et Damien; A. Sehrine Propriétaire
Angers, France
Avis écrit le 20 février 2014

Zéro défaut
Il n'y a rien à redire de la qualité de l'accueil à la propreté des chambres en passant par les petites attention du personnel.
De plus cet établissement ouvert depuis peu est décoré avec goût.
Nous avons pour habitude de séjourner dans des établissement de cette catégorie et nous avons été très agréablement surpris par cet hôtel dans lequel on se sent "chez soit".
Nous reviendrons sans hésitation dans cet hôtel lors d'un prochain séjour.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Sehrine A, Propriétaire de Le Robinet d'Or, a répondu à cet avis, 22 février 2014
Cher Yves, l'ensemble de l'équipe vous remercie pour votre très agréable commentaire. Se sera un réel plaisir de vous revoir! Bonne journée, A. Sehrine, propriétaire
Rouen, France
Avis écrit le 19 février 2014

Hôtel idéalement situé car le dimanche dernier le canal saint martin a été fermé à la circulation, nous étions donc au calme pour visiter le quartier. Un excellent accueil tel une maison d’hôte, une jolie chambre chaleureusement équipée notamment avec une machine à café, un bon petit-déjeuner avec un service attentionné et souriant, bref un très bon séjour. Le restaurant est très bon, et pas trop cher (comparé aux autres restaurants que nous avons trouvé sur Paris). Un très bon rapport qualité/prix et un hôtel à recommander.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Oxford, Royaume-Uni
Avis écrit le 18 février 2014

Un hotel bien tenu et accessible, des chambres bien pensees, un accueil chaleureux et un service impeccable. Le restaurant attenant est excellent. A 5 et 10 minutes a pied des deux gares, et d'une belle balade le long du canal st Martin. Une excellente adresse!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux