“Un cadre chaleureux”
Avis sur Le Robinet d'Or

Le Robinet d'Or
N° 63 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 17 mars 2014

Ayant passé un séjour de deux jours et une nuit dans cet hôtel, je ne peux que vivement le recommander ! Un accueil plein d'attention, de gentillesse et de professionnalisme. Le personnel est souriant, simple et à l'écoute de la clientèle. Leur concept, à l'arrivée de chaque client, est de prononcer avec jovialité : "Un accueil chaleureux !".
Les chambres sont très confortables avec une literie de qualité, une salle de bain relaxante et une propreté hors paire.
Le restaurant offre des produits de qualité (tout est fait maison, ce qui n'est pas le cas partout), et le dimanche l'ambiance est familiale avec au menu : les brunchs !
La décoration est superbe, elle suscite l'attention car elle est bien travaillée et audacieuse.
Le Robinet d'or se situe près du canal st Martin où l'on peut se promener ( et les dimanches les rues du canal sont exclusivement piétonnent !). A une rue de la station "Chateau-Landon" et à environ 10 minutes de la gare de l'Est, cet hôtel/restaurant est facilement accessible.
J'y retournerais avec grand plaisir !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 15 mars 2014

Accueil très sympathique. Le personnel est attentionné et souriant. La décoration est originale avec un soin particulier dans le choix des objets. La chambre est petite, mais ce n'est pas un problème. La salle de bain est un bonheur. Un restaurant où les produits sont vraiment de qualité avec un bon rapport qualité-prix. Des petites attentions sympathiques : macarons à l'arrivée, petites bouteilles d'eau en livres service à l'accueil, machine à café en chambre. Nous reviendrons !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mars 2014

Hôtel bien situé près du Canal du Martin, 10 mn à pied d'une station métro. Jolie chambre confortable, propreté irréprochable,parking souterrain pour véhicule . Et, un accueil exceptionnel, personnel très souriant, aux petits soins avec les clients, petites attentions qui surprennent car nous n'y sommes pas habitués, du moins "en FRANCE". Et, si on souhaite dîner sur place, ils ont un très bon restaurant d'un bon rapport qualité/prix. Rien à dire, c'était parfait. Lors de notre prochain voyage à Paris, nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mars 2014

Deux nuits dans cet hôtel en couple. Très bon accueil avec un personnel très souriant et serviable. Très belle chambre très bien équipée avec des petites attentions bien agréables (fruits et macarons à l'arrivée). Propreté impeccable. Bref rien à redire.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 février 2014

2 nuits dans ce petit hotel pour un voyage d'affaire.
Belle petite chambre cosy et confortable, et trés bien equipée.
Belle salle de bains.
Propreté.
Bon acceuil.
Je recommande cette hotel seul ou en couple !!
Tout pret du canal Saint Martin.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 février 2014 par mobile

Bravo
Je viens de passer trois nuits au Robinet d’Or. Il suffit de passer la porte de cet hôtel pour comprendre rapidement que l'on va y passer un excellent séjour. Le personnel est souriant, infiniment agréable (ah les sourires matinaux des délicieuses personnes qui sont en charge du copieux petit-déjeuner et réception). Nous avons réservé une Suite familiale pour nous quatre. Excellente idée, une chambre spacieuse, lumineuse, à la décoration soignée et neuve. Une grande télévision à écran plat, une salle de bains avec douche italienne, des peignoirs avec chaussons. Un lit ferme et agréable, j'y ai passé de bonnes nuits. Je ne peux que féliciter l'ensemble du personnel pour leur accueil chaleureux!

• Séjour en : janvier 2014
Avis publié : 22 février 2014

D'abord il y a la déco, osée, pleine de fantaisie, avec une forte personnalité, et surtout très réussie. Ensuite il y a le personnel, simple, classe, compétent. Au rez de chaussée, la salle de restaurant se remplit à midi. C'est un lieu vivant, chic et simple. J'étais venue pour un rendez-vous stressant à Paris. Le séjour dans cet hôtel m'a beaucoup aidée à me détendre.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Sehrine A, Propriétaire de Le Robinet d'Or, a répondu à cet avisA répondu 23 février 2014

Chère Nathalie, merci de votre commentaire. Nous sommes très heureux de la réussite de votre séjour. Le cœur de notre métier est vraiment le bonheur client, d'apporter une expérience enrichissante, autre qu'une nuit classique. Nous espérons que votre rendez vous donnera une suite positive. Bonne continuation de la part de la réception Caroline, Ludovic, et Damien; A. Sehrine Propriétaire