“bravo au chef de cuisine” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Robinet d'Or

Le Robinet d'Or
N° 41 sur 1 795 Hôtels à Paris
Rosny-sous-Bois, France
“bravo au chef de cuisine”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2014

notre séjour a été parfait mais surtout très surprise par la qualité de la cuisine,nous avons diner un samedi soir, bon produit, belle décoration des assiettes, on mange avec les yeux !!! Bravo a votre chef de cuisine ne changer rien.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014

Ayant passé un séjour de deux jours et une nuit dans cet hôtel, je ne peux que vivement le recommander ! Un accueil plein d'attention, de gentillesse et de professionnalisme. Le personnel est souriant, simple et à l'écoute de la clientèle. Leur concept, à l'arrivée de chaque client, est de prononcer avec jovialité : "Un accueil chaleureux !".
Les chambres sont très confortables avec une literie de qualité, une salle de bain relaxante et une propreté hors paire.
Le restaurant offre des produits de qualité (tout est fait maison, ce qui n'est pas le cas partout), et le dimanche l'ambiance est familiale avec au menu : les brunchs !
La décoration est superbe, elle suscite l'attention car elle est bien travaillée et audacieuse.
Le Robinet d'or se situe près du canal st Martin où l'on peut se promener ( et les dimanches les rues du canal sont exclusivement piétonnent !). A une rue de la station "Chateau-Landon" et à environ 10 minutes de la gare de l'Est, cet hôtel/restaurant est facilement accessible.
J'y retournerais avec grand plaisir !

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Nancy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2014

Accueil très sympathique. Le personnel est attentionné et souriant. La décoration est originale avec un soin particulier dans le choix des objets. La chambre est petite, mais ce n'est pas un problème. La salle de bain est un bonheur. Un restaurant où les produits sont vraiment de qualité avec un bon rapport qualité-prix. Des petites attentions sympathiques : macarons à l'arrivée, petites bouteilles d'eau en livres service à l'accueil, machine à café en chambre. Nous reviendrons !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Caen, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2014

Hôtel bien situé près du Canal du Martin, 10 mn à pied d'une station métro. Jolie chambre confortable, propreté irréprochable,parking souterrain pour véhicule . Et, un accueil exceptionnel, personnel très souriant, aux petits soins avec les clients, petites attentions qui surprennent car nous n'y sommes pas habitués, du moins "en FRANCE". Et, si on souhaite dîner sur place, ils ont un très bon restaurant d'un bon rapport qualité/prix. Rien à dire, c'était parfait. Lors de notre prochain voyage à Paris, nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Poitiers, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2014

Deux nuits dans cet hôtel en couple. Très bon accueil avec un personnel très souriant et serviable. Très belle chambre très bien équipée avec des petites attentions bien agréables (fruits et macarons à l'arrivée). Propreté impeccable. Bref rien à redire.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Aubusson
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2014

2 nuits dans ce petit hotel pour un voyage d'affaire.
Belle petite chambre cosy et confortable, et trés bien equipée.
Belle salle de bains.
Propreté.
Bon acceuil.
Je recommande cette hotel seul ou en couple !!
Tout pret du canal Saint Martin.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Nantes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Bravo
Je viens de passer trois nuits au Robinet d’Or. Il suffit de passer la porte de cet hôtel pour comprendre rapidement que l'on va y passer un excellent séjour. Le personnel est souriant, infiniment agréable (ah les sourires matinaux des délicieuses personnes qui sont en charge du copieux petit-déjeuner et réception). Nous avons réservé une Suite familiale pour nous quatre. Excellente idée, une chambre spacieuse, lumineuse, à la décoration soignée et neuve. Une grande télévision à écran plat, une salle de bains avec douche italienne, des peignoirs avec chaussons. Un lit ferme et agréable, j'y ai passé de bonnes nuits. Je ne peux que féliciter l'ensemble du personnel pour leur accueil chaleureux!

• Séjour du janvier 2014