“Très bon hôtel”
Avis sur Le Robinet d'Or

Le Robinet d'Or
N° 61 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 25 avril 2014

Pratiquant beaucoup d'hôtels dans le cadre de mon métier, alliant business et loisir, j'ai rarement vu une qualité aussi élevée pour un établissement 3 étoiles. Le personnel est hyper professionnel, l'hôtel est propre, le petit déjeuner est de très bonne qualité.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 22 avril 2014

Hôtel très propre, très bien entretenu, avec de belles chambres bien agencées et spacieuses. Accueil de qualité, supérieur à la majorité des 4 établissements étoiles que nous avons testés, même s’il est vraiment petit (une vingtaine de chambre je crois).
A recommander vivement!

Avis publié : 25 mars 2014

Je viens régulièrement à Paris à peu près tous les mois pour des réunions.
J'ai découvert cet hôtel, il y a maintenant presque un an et je n'hésite pas à dire que j'y suis comme chez moi. Seul commentaire : "tout est parfait" ! personnel chaleureux et aux petits soins, chambres, propreté, literie, décoration, excellente restauration et petits-déjeuners copieux. En plus très bien situé autant pour se promener le long du Canal Saint-Martin que pour naviguer dans Paris. A recommander autant pour les séjours d'affaires que pour les amoureux !!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 mars 2014

Dès notre arrivée, nous avons été très bien accueillis. Le personnel est courtois, sympatique. Nous avons bénéficié d'une place de garage ce qui nous a simplifié la vie (payant).
Notre chambre était chaleureuse et bien décorée, le lit (1,60) est très confortable. Une cafetière est mis à notre disposition. La salle de bain est spacieuse et fonctionnelle. On peut règler son chauffage ce qui est très bien. Notre chambre donnait sur la cour, il n'y avait aucun bruit, ce qui est rare en plein Paris. Les petits déjeuners sont très très copieux
En conclusion, j'ai beaucoup apprécié cet hotel et je le recommande fortement.

Astuce pour la chambre : Le quartier est très agréable et vivant.
Avis publié : 22 mars 2014

notre séjour a été parfait mais surtout très surprise par la qualité de la cuisine,nous avons diner un samedi soir, bon produit, belle décoration des assiettes, on mange avec les yeux !!! Bravo a votre chef de cuisine ne changer rien.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 17 mars 2014

Ayant passé un séjour de deux jours et une nuit dans cet hôtel, je ne peux que vivement le recommander ! Un accueil plein d'attention, de gentillesse et de professionnalisme. Le personnel est souriant, simple et à l'écoute de la clientèle. Leur concept, à l'arrivée de chaque client, est de prononcer avec jovialité : "Un accueil chaleureux !".
Les chambres sont très confortables avec une literie de qualité, une salle de bain relaxante et une propreté hors paire.
Le restaurant offre des produits de qualité (tout est fait maison, ce qui n'est pas le cas partout), et le dimanche l'ambiance est familiale avec au menu : les brunchs !
La décoration est superbe, elle suscite l'attention car elle est bien travaillée et audacieuse.
Le Robinet d'or se situe près du canal st Martin où l'on peut se promener ( et les dimanches les rues du canal sont exclusivement piétonnent !). A une rue de la station "Chateau-Landon" et à environ 10 minutes de la gare de l'Est, cet hôtel/restaurant est facilement accessible.
J'y retournerais avec grand plaisir !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 15 mars 2014

Accueil très sympathique. Le personnel est attentionné et souriant. La décoration est originale avec un soin particulier dans le choix des objets. La chambre est petite, mais ce n'est pas un problème. La salle de bain est un bonheur. Un restaurant où les produits sont vraiment de qualité avec un bon rapport qualité-prix. Des petites attentions sympathiques : macarons à l'arrivée, petites bouteilles d'eau en livres service à l'accueil, machine à café en chambre. Nous reviendrons !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Hôtel Augustin - Astotel
Batignolles-Monceau
XO Hotel
XO Hotel
N° 5 sur 1 803 à Paris

Vous connaissez Le Robinet d'Or ?

Informations supplémentaires concernant Le Robinet d'Or

Adresse: 17 rue Robert Blache, 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Canal Saint-Martin , Entrepôt
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 61 sur 1 803 Hôtels à Paris
Catégorie de prix : 115€ - 365€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Robinet d'Or 3*
L'Hôtel Restaurant Le Robinet d'Or*** est un hôtel de charme situé dans le quartier animé du Canal Saint Martin, non loin de la Gare du Nord et Gare de l’Est, pour un accès pratique et facile. Le design de l'hôtel est un mariage de boiseries, zinc industriel et mur végétal, pour une ambiance unique en son genre. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Robinet d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.