“Un excellent hôtel, très bien situé, avec un service au top”
Avis sur Le Robinet d'Or

Le Robinet d'Or
N° 49 sur 1 800 Hôtels à Paris
Isère
“Un excellent hôtel, très bien situé, avec un service au top”
Avis écrit le 14 mai 2014

Cet hôtel est parfaitement bien situé, à 10 mn à pied de la gare de l'Est et de la gare du Nord et une station de métro à moins de 5 mn.

Les parties communes (accueil, bar, restaurant) sont élégamment décorées et chaleureuses.

Accueil et service impeccables, aussi bien en journée que la nuit ou lors du petit déjeuner.

Les chambres sont sobres et élégantes. La chambre que j'occupais (chambre double) était grande, équipée d'un canapé et d'un bureau en plus du lit. Une penderie est aussi disponible. La salle de bains est spacieuse ; les WC sont séparés.

L'hotel est hyper calme, même les chambres sur la rue.

Les équipements mis à disposition sont nombreux : machine à café dans la chambre, sèche cheveux, nécessaire de toilette très complets. L'hotel met aussi à disposition de quoi repasser ses vêtements.

Je n'ai pas testé le restaurant de l'hôtel mais la carte m'a fait très bonne impression (style bistrot). Des amis Parisiens m'ont confirmé que c'était un bon endroit.

Pour le petit déjeuner, le buffet proposé est classique. Ce n'est pas l'opulence mais les produits proposés sont de qualité.

Un hôtel à recommander vraiment pour des séjours en couple ou d'affaire.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur rue sont calmes (rue calme). Ma chambre (305) était mitoyenne à la salle de bains...
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
Avis écrit le 26 avril 2014

Très bel hôtel, des prestations élevées avec un accueil chaleureux et au petit soin… Très belle décoration, chambre très confortable et spacieuse… Superbe salle de bain ! L'hôtel est en plus idéalement placé avec une multitude de choses à faire et à découvrir tout au long du canal saint-martin… J'ai vraiment adoré mon court séjour et après avoir testé pas mal d'établissements ce sera dorénavant mon lieu de halte favori… On est comme chez soi et on a pas vraiment envie de s'en aller…

Astuce pour la chambre : Tout est parfait ! et en plus c'est très calme …
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Évreux, France
Avis écrit le 25 avril 2014

Pratiquant beaucoup d'hôtels dans le cadre de mon métier, alliant business et loisir, j'ai rarement vu une qualité aussi élevée pour un établissement 3 étoiles. Le personnel est hyper professionnel, l'hôtel est propre, le petit déjeuner est de très bonne qualité.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Rennes, France
Avis écrit le 22 avril 2014

Hôtel très propre, très bien entretenu, avec de belles chambres bien agencées et spacieuses. Accueil de qualité, supérieur à la majorité des 4 établissements étoiles que nous avons testés, même s’il est vraiment petit (une vingtaine de chambre je crois).
A recommander vivement!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Ciboure, France
Avis écrit le 25 mars 2014

Je viens régulièrement à Paris à peu près tous les mois pour des réunions.
J'ai découvert cet hôtel, il y a maintenant presque un an et je n'hésite pas à dire que j'y suis comme chez moi. Seul commentaire : "tout est parfait" ! personnel chaleureux et aux petits soins, chambres, propreté, literie, décoration, excellente restauration et petits-déjeuners copieux. En plus très bien situé autant pour se promener le long du Canal Saint-Martin que pour naviguer dans Paris. A recommander autant pour les séjours d'affaires que pour les amoureux !!

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Marly la ville
Avis écrit le 25 mars 2014

Dès notre arrivée, nous avons été très bien accueillis. Le personnel est courtois, sympatique. Nous avons bénéficié d'une place de garage ce qui nous a simplifié la vie (payant).
Notre chambre était chaleureuse et bien décorée, le lit (1,60) est très confortable. Une cafetière est mis à notre disposition. La salle de bain est spacieuse et fonctionnelle. On peut règler son chauffage ce qui est très bien. Notre chambre donnait sur la cour, il n'y avait aucun bruit, ce qui est rare en plein Paris. Les petits déjeuners sont très très copieux
En conclusion, j'ai beaucoup apprécié cet hotel et je le recommande fortement.

Astuce pour la chambre : Le quartier est très agréable et vivant.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Rosny-sous-Bois, France
Avis écrit le 22 mars 2014

notre séjour a été parfait mais surtout très surprise par la qualité de la cuisine,nous avons diner un samedi soir, bon produit, belle décoration des assiettes, on mange avec les yeux !!! Bravo a votre chef de cuisine ne changer rien.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille