“Excellent” 5 sur 5 bulles

N° 38 sur 1 794 Hôtels à Paris
Aix-les-Bains, France
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2014

Parfait ! Je ne trouve pas de défaut !
La chambre était magnifique et le personnel au petit soin...
Endroit super calme en plein centre de Paris dans le 10eme.
Merci pour l accueil ! Nous reviendrons c'est sûr!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
Montils, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2014

Nous avons beaucoup apprécié cet hôtel qui vaut largement ses 3*. Habitués à voyager (pour le plaisir comme pour le travail), nous avons de nombreuses références pour comparer cet hôtel avec d'autres et nous le trouvons vraiment au top. Le rapport qualité-prix est très bon, le personnel très serviable, les chambres très propres et très bien équipées, la literie est excellente et le petit-déjeuner: l'un des meilleurs qu'il nous ait été donné de déguster avec seulement des produits frais et de qualité. bref, nous reviendrons avec grand plaisir dans cet hôtel.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Rosheim, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2014

Pourtant, lorsque vous abordez la rue Robert Blache, vous cherchez désespérément une enseigne d'hôtel et une entrée somptueuse. Mais rien de tout cela. Il faut avancer jusqu'au n° 17 pour y croire: c'est bien là ! Et puis vous entrez et vous êtes accueilli en ami. Grand sourire, quelques mots sympa, recherche de la meilleure chambre. Bon, la chambre a une dimension confortable puisque nous sommes en plein Paris, il ne faut pas s'attendre à un espace immense. Mais tout y est, bonne literie, calme (sur cour intérieure), salle de bains complète et machine à café. Mais la meilleure surprise, c'est lorsque vous descendez à l'heure du dîner: cuisine de grande qualité, de grande fraîcheur, présentation soignée, tout pour plaire ! y compris ce verre de cabernet-sauvignon bien agréable, le tout pour un rapport qualité / prix tout à fait acceptable. Les propriétaires ont donc très bien su tirer parti de cet ancien atelier dans lequel se fabriquaient des robinets. J'y retournerai avec le plus grand plaisir.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Sehrine A, Gérant de Le Robinet d'Or, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire très positif, effectivement nous recherchons toujours le meilleur pour le bien-être de nos clients. De plus, comme vous avez pu le remarquer, le restaurant est dirigé par un chef de talent travaillant avec des produits frais. De bons commentaires comme le votre nous incite à continuer cette qualité.
En espérant vous revoir bientôt, nous vous adressons nos sincères salutations, A.Sehrine, owner
Région parisienne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2014

Tout commence lors de la réservation par téléphone où l'accueil est professionnel et amical (merci Damien!). Nous avions réservé une suite qui est l'équivalent d'un magnifique petit loft où tout est pensé pour y passer un séjour i-nou-blia-ble : machine à thé ou café, écran plat face au lit et face au canapé, produits de marque omnissens dans la salle de bain, magnifique douche à l'italienne, puits de lumière, macarons, station iPhone, kitchenette, ...
Le Check-ni est réalisé comme si nous arrivions chez des amis, un vrai bonheur (merci Ludovic!).
Comblés par tant d'attention, nous décidons de dîner sur place au restaurant de l'hôtel où la magie continue d'opérer : menu à 25€ avec entrée, plat et dessert d'une qualité exceptionnelle et extrêmement goûteux. Service magnifique également dans le sourire, sourire omniprésent de tout le personnel.
Nous n'avons malheureusement pas eu le temps de tester le petit-déjeuner mais il avait l'air super bon. Je sens que cet hôtel va devenir notre havre de paix, je vous le recommande vivement.
Bref, ne cherchez plus, réservez!!!! Faites le par téléphone, ce sera plus sympa que de le faire sur un site en ligne.
Merci à tous d'avoir rendu ce séjour inoubliable dans nos têtes et nos cœurs.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Sehrine A, Responsable réception de Le Robinet d'Or, a répondu à cet avis, 7 juin 2014
Cher L.L.,
Nous vous remercions de cet incroyable commentaire. Se fut un véritable plaisir de vous recevoir.
Hier nous avons eu des nouvelle d'Isabelle, alors nous sommes très heureux de vous revoir bientôt!
Damien & Ludovic, Réception
Isère
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2014

Cet hôtel est parfaitement bien situé, à 10 mn à pied de la gare de l'Est et de la gare du Nord et une station de métro à moins de 5 mn.

Les parties communes (accueil, bar, restaurant) sont élégamment décorées et chaleureuses.

Accueil et service impeccables, aussi bien en journée que la nuit ou lors du petit déjeuner.

Les chambres sont sobres et élégantes. La chambre que j'occupais (chambre double) était grande, équipée d'un canapé et d'un bureau en plus du lit. Une penderie est aussi disponible. La salle de bains est spacieuse ; les WC sont séparés.

L'hotel est hyper calme, même les chambres sur la rue.

Les équipements mis à disposition sont nombreux : machine à café dans la chambre, sèche cheveux, nécessaire de toilette très complets. L'hotel met aussi à disposition de quoi repasser ses vêtements.

Je n'ai pas testé le restaurant de l'hôtel mais la carte m'a fait très bonne impression (style bistrot). Des amis Parisiens m'ont confirmé que c'était un bon endroit.

Pour le petit déjeuner, le buffet proposé est classique. Ce n'est pas l'opulence mais les produits proposés sont de qualité.

Un hôtel à recommander vraiment pour des séjours en couple ou d'affaire.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur rue sont calmes (rue calme). Ma chambre (305) était mitoyenne à la salle de bains...
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014

Très bel hôtel, des prestations élevées avec un accueil chaleureux et au petit soin… Très belle décoration, chambre très confortable et spacieuse… Superbe salle de bain ! L'hôtel est en plus idéalement placé avec une multitude de choses à faire et à découvrir tout au long du canal saint-martin… J'ai vraiment adoré mon court séjour et après avoir testé pas mal d'établissements ce sera dorénavant mon lieu de halte favori… On est comme chez soi et on a pas vraiment envie de s'en aller…

Astuce pour la chambre : Tout est parfait ! et en plus c'est très calme …
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Évreux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2014

Pratiquant beaucoup d'hôtels dans le cadre de mon métier, alliant business et loisir, j'ai rarement vu une qualité aussi élevée pour un établissement 3 étoiles. Le personnel est hyper professionnel, l'hôtel est propre, le petit déjeuner est de très bonne qualité.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires